Les marocaines sont dénigrées ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Parlons franchement, sans fausse pudeur:

Les femmes marocaines ont mauvaise réputation.Elles sont considérée par beaucoup comme des femmes faciles et sexuellement libérées.

Je ne sais pas d'où ça vient.

Est-ce que ce sont les hommes marocains qui ont lancé ça contre leurs soeurs ?

Est-ce que ce sont les Algériens/Tunisiens du fait de la différence de mentalité, qui fantasment (au sens 1er du terme) sur les marocaines et qui ont lancé la rumeur ?

Tout ce que je sais, c'est que maintenant j'entends des Français ou des Blacks colporter cette réputation autour d'eux !

Moi tout ce que j'ai observé, sans juger personne, c'est que:

- Le tempérament marocain est plus chaleureux, plus accueillant, plus ouvert.Ce qui peut donner l'impression à un algérien par exemple (parce que je connais bien cette mentalité) que la femme marocaine est facile en comparaison à l’algérienne qui est plus froide et plus fermée.

- Toutes les marocaines sont différentes ! j'en ai vu de très sérieuses, des filles de famille, traditionnelle et pas de celles qui font semblant. Et j'en ai vu d'autres qui sont beaucoup plus européennes dans les moeurs, et qui se prennent pas la tête on va dire...

- Des algériennes, des tunisiennes et autres qui "se sont bien lâchées" j'en ai vu beaucoup...:rouge: (pas de confusion je suis très observateur...heum)

Des chauds et des chaudes y'en a partout ! Alors arrêtons nos simagrées de maghrebien pas bien dans sa peau !!!:fou:
:

Tu pourras revenir quand tu seras assez formé pour débattre, pendant ce temps-là entraine toi avec les petits.

Bonne soirée à toi ;)

En attendant je n'ai eu aucune réponse à mes remarques. Plutôt que de me dire que je suis à côté de la plaque, tu pourrais me montrer en quoi.

Au lieu de ça j'ai eu des attaques personnelles (tu ne maîtrises pas, entraîne-toi avec les petits et j'en passe).

Les femmes marocaines ont mauvaise réputation.Elles sont considérée par beaucoup comme des femmes faciles et sexuellement libérées.

Est-ce que ce sont les Algériens/Tunisiens du fait de la différence de mentalité, qui fantasment (au sens 1er du terme) sur les marocaines et qui ont lancé la rumeur ?

Tout ce que je sais, c'est que maintenant j'entends des Français ou des Blacks colporter cette réputation autour d'eux !

- Le tempérament marocain est plus chaleureux, plus accueillant, plus ouvert.Ce qui peut donner l'impression à un algérien par exemple (parce que je connais bien cette mentalité) que la femme marocaine est facile en comparaison à l’algérienne qui est plus froide et plus fermée.

- Toutes les marocaines sont différentes ! j'en ai vu de très sérieuses, des filles de famille, traditionnelle et pas de celles qui font semblant. Et j'en ai vu d'autres qui sont beaucoup plus européennes dans les moeurs, et qui se prennent pas la tête on va dire...

- Des algériennes, des tunisiennes et autres qui "se sont bien lâchées" j'en ai vu beaucoup...:rouge: (pas de confusion je suis très observateur...heum)

Des chauds et des chaudes y'en a partout ! Alors arrêtons nos simagrées de maghrebien pas bien dans sa peau !!!:fou:
:

En fait moi ce qui m'enerve le plus c'est de l'entendre dans la bouche de marocain

Apres ca m'atteint pas vraiment

Mais je me demande si ceux ci on un cerveau car ils sont entrain de colporter une reputation qui va coller au dos de leur fille ou futur femme

en dirait que certaines personnes
n'aiment pas quand on "dénonce" certaines choses..

mais je le dis (une fois de plus)
concernant "le procès" des maghrébins"
on n'a pas droit a tant
de "compréhension"..

ouvrez les yeux
LA MAGRÉBINE EST DEVENU UN OBJET ..........

ps:c'ete juste une ptite remarque ...

en dirait que certaines personnes
n'aiment pas quand on "dénonce" certaines choses..

mais je le dis (une fois de plus)
concernant "le procès" des maghrébins"
on n'a pas droit a tant
de "compréhension"..

ouvrez les yeux
LA MAGRÉBINE EST DEVENU UN OBJET ..........

ps:c'ete juste une ptite remarque ...

Je suis egalement offusqué de la fausse reputation de nos homologues masculins

Meme si certain partent en vrille, je n'aurais jamais l'envie de colporter une remarque generalisante

:

Le point de vue que tu donne c'est en tant que marocain que tu le donne ou étranger (algérien ou autre ?)...

Je suis egalement offusqué de la fausse reputation de nos homologues masculins

Meme si certain partent en vrille, je n'aurais jamais l'envie de colporter une remarque generalisante
Oui trop de préjuges sur les marocain j'aime pa ces beurette qui disent que leswmarocain sont raciste ça me soule ou pa ouvert d'esprit ,sinon oui ya des marocaine serieuSe pas mal aussi mais ce sont ces khanza qui vous étouffent et ce sont les mec des autre origine qui vous insultent le plus wallah et nous a chaque fois on relativise en leur disant que ce n'est pa vrai !

En attendant je n'ai eu aucune réponse à mes remarques. Plutôt que de me dire que je suis à côté de la plaque, tu pourrais me montrer en quoi.

Au lieu de ça j'ai eu des attaques personnelles (tu ne maîtrises pas, entraîne-toi avec les petits et j'en passe).
Pourquoi tu mens ?

Je t'ai dit que je ne faisais aucune référence à une ligne de conduite ethnique car faisant référence à la prostitution, et si être contre la prostitution est une référence ethnique, là je ne peux rien pour toi.

je suis egalement offusqué de la fausse reputation de nos homologues masculins

meme si certain partent en vrille, je n'aurais jamais l'envie de colporter une remarque generalisante

comprend juste un truc
c est pas nous qui généralisons

c le monde entierrrrrrrrrrrrr

sérieux
on a marre de toujours voir et entendre
la même chose que ce soit
a l ecole,travaille,vacances ,politique ,
sur les magrébines
c trop

il faut se remettre en question de temps en temps ..

mon ex etait une Marocaine tamazigt, bent familia
une fille en or ,respectable hmd.

pourquoi dans certain milieu les marocaines ont une sale réputation?
je dirais que c'est un melange de rumeur, de ragot, de faits marginales colportés qu'on extrapole sur la majorité.

comprend juste un truc
c est pas nous qui généralisons

c le monde entierrrrrrrrrrrrr

sérieux
on a marre de toujours voir et entendre
la même chose que ce soit
a l ecole,travaille,vacances ,politique ,
sur les magrébines
c trop

il faut se remettre en question de temps en temps ..

Ai je dis que seul les magrebins colporter ca

Je dis juste que je trouve cela dommage qu'il le fasse

Pourquoi tu mens ?

Je t'ai dit que je ne faisais aucune référence à une ligne de conduite ethnique car faisant référence à la prostitution, et si être contre la prostitution est une référence ethnique, là je ne peux rien pour toi.

Dans ton message d'ouverture, tu ne faisais pas référence à la prostitution.

Et en général,quand on dénigre la marocaine, c'est plus pour leur légèreté (supposée, qu'on soit d'accord) et leur manque de vertu. Donc pas pour des relations rémunérées mais les relations tout court.

Donc pour toi une marocaine qui a des relations avec des hommes, sans pour autant que ce soit de la prostitution, il n'y a rien à dire?

Parce que être contre la prostitution, c'est une ligne de conduite spéciale ? Est-ce honteux ?

Tu parles effectivement pour rien dire, abstiens-toi si c'est pour dire de telles choses ... A croire que tu le fais exprès
lorsqu'on est contre la prostitution

on ne stigmatise pas une marocaine, une ukrainienne etc etc

on parle de la prostitution en général et on intitule pas son topic "les marocaines ..."

Dans ton message d'ouverture, tu ne faisais pas référence à la prostitution.

Et en général,quand on dénigre la marocaine, c'est plus pour leur légèreté (supposée, qu'on soit d'accord) et leur manque de vertu. Donc pas pour des relations rémunérées mais les relations tout court.

Donc pour toi une marocaine qui a des relations avec des hommes, sans pour autant que ce soit de la prostitution, il n'y a rien à dire?
La partie que j'ai mis en gras suffit pour te prouver que tu parles vraiment pour rien dire.

Tu n'es même pas sûr de ce que je dis et tu viens déformer mes propos. Y'a pas de "en général", c'est soit t'es sur de ce que j'ai dit, soit t'es pas sur et tu me demandes des précisions.

Sans rancune.

lorsqu'on est contre la prostitution

on ne stigmatise pas une marocaine, une ukrainienne etc etc

on parle de la prostitution en général et on intitule pas son topic "les marocaines ..."
Je parle de la réputation et du dénigrement des marocaines...

Pourquoi vous vous acharnez à détourner du sujet et à essayer de me discréditer, ce que vous ne réussissez pas à faire.

La partie que j'ai mis en gras suffit pour te prouver que tu parles vraiment pour rien dire.

Tu n'es même pas sûr de ce que je dis et tu viens déformer mes propos. Y'a pas de "en général", c'est soit t'es sur de ce que j'ai dit, soit t'es pas sur et tu me demandes des précisions.

Sans rancune.

Quand on dit "les marocaines sont des ..."

On pense à la prostitution ou bien à leur manque supposé de vertu?

Je parle de la réputation et du dénigrement des marocaines...

Pourquoi vous vous acharnez à détourner du sujet et à essayer de me discréditer, ce que vous ne réussissez pas à faire.

je ne cherche ni a détourner ton post ni a te discréditer

je te cite en dessous :

Parce que être contre la prostitution, c'est une ligne de conduite spéciale ? Est-ce honteux ?

Tu parles effectivement pour rien dire, abstiens-toi si c'est pour dire de telles choses ... A croire que tu le fais exprès

pourquoi dans ton premier post le sujet c'est la réputation ou le dénigrement des marocaines et maintenant c'est la prostitution en général ?

ps t'as besoin de personne pour te discréditer

ps 2 si tu veux parler de prostitution parle des filles de l'est, des africaines etc etc et après vient parler de la maghrébine

ps 3 si ces meufs se prostituent c'est souvent par nécessité et non pas par plaisir, ce ne sont pas elles qui sont a blamer

ps 4 si tu parles de réputation ou dénigrement, sous entendu injustifié, je peux te ressortir tous tes posts ici meme ou tu sous entends que la marocaine est une p*** et que sa réputation est justifiée

je te cite en dessous :

pourquoi dans ton premier post le sujet c'est la réputation ou le dénigrement des marocaines et maintenant c'est la prostitution en général ?

ps 2 si tu veux parler de prostitution parle des filles de l'est, des africaines etc etc et après vient parler de la maghrébine

ps 3 si ces meufs se prostituent c'est souvent par nécessité et non pas par plaisir, ce ne sont pas elles qui sont a blamer

ps 4 si tu parles de réputation ou dénigrement, sous entendu injustifié, je peux te ressortir tous tes posts ici meme ou tu sous entends que la marocaine est une p*** et que sa réputation est justifiée

Je te remercie bien ;)

je te cite en dessous :

ps 3 si ces meufs se prostituent c'est souvent par nécessité et non pas par plaisir ce n'est pas elles qui sont a blamées

1) Tu ne pourrais pas de toute façon.
2) Tu n'es personne pour dicter mes posts.
3) Que ce soit certes par nécessité, ce sont des pratiques horribles et complètement inadmissible pour le respect de la femme.
4) Sors-moi tous les posts que tu as soit-disant en réserve (PS : cela prouve que tu as quelque chose contre moi, vu que tu essaies de passer ton temps à justifier le soit disant fait que je dénigre la femme marocaine)

Je te remercie bien ;)
Les sciences humaines sont logiques, tu veux peut-être que je t'apprenne ?

La prostitution est un fléau qui rabaisse la femme... Pratiquée par certaines femmes marocaines, et sur-médiatisée, la prostitution salit l'image de la femme marocaine, et contribue à son dénigrement (infondée bien évidemment).

De rien pour l'explication que tu n'as pas su saisir.

Elle est grillée la marocaine en France !!!!!!!!

Mais elle s'en fiche, mais d'une force !!!
La marocaine, l'algérienne, la tunisienne, la maghrébine, la beurette, elle s'en fiche !!
Elle vit sa vie pendant que vous, vous perdez votre temps à vouloir l'analyser, la décortiquer, la remettre dans VOTRE droit chemin... ELLE, Elle s'en fiche ROYALEMENT !

La marocaine, l'algérienne, la tunisienne, la maghrébine, la beurette, elle s'en fiche !!
Elle vit sa vie pendant que vous, vous perdez votre temps à vouloir l'analyser, la décortiquer, la remettre dans VOTRE droit chemin... ELLE, Elle s'en fiche ROYALEMENT !
YOUHOU, ELLE veut se rebeller, faire la Révolution, on dirait mai 68 ...

1) Tu ne pourrais pas de toute façon.
2) Tu n'es personne pour dicter mes posts.
3) Que ce soit certes par nécessité, ce sont des pratiques horribles et complètement inadmissible pour le respect de la femme.
4) Sors-moi tous les posts que tu as soit-disant en réserve (PS : cela prouve que tu as quelque chose contre moi, vu que tu essaies de passer ton temps à justifier le soit disant fait que je dénigre la femme marocaine)
non j'ai rien contre toi et j'ai pas que ça a foutre de ressortir tes topics j'allais pas le faire

je trouve juste dommage qu'a 18 ans tu penses comme ça, les marocains sont ceux qui font le plus grand tord aux marocaines

y a des marocaines qui sont des pu** comme chez toutes les nationalités et y en a qui sont biens et qui se ramassent ça a longueur de journée

et je ne dicte pas tes posts, mais ta réponse en dit long ... je te donne une nouvelle opportunité, pourquoi tu parles de la réputation et du dénigrement des marocaines puis ton sujet devient la prostitution en général

C'est une vision utopique pour certain(e)s et décadente pour d'autres :D

Mais se rebeller de quoi ? Faire à la révolution à qui ? Mai 68, tu parles !

C'est vous qui la faite votre révolution, nous on vous regarde vous agiter et brasser du vent !

PS: Brasser plus d'ailleurs, il fait chaud, mais chaud, au moins ça nous fera de l'air un peu !

non j'ai rien contre toi et j'ai pas que ça a foutre

je trouve juste dommage qu'a 18 ans tu penses comme ça, les marocains sont ceux qui font le plus grand tord aux marocaines

y a des marocaines qui sont des pu** comme chez toutes les nationalités et y en a qui sont biens et qui se ramassent ça a longueur de journée

et je ne dicte pas tes posts, mais ta réponse en dit long ... je te donne une nouvelle opportunité, pourquoi tu parles de la réputation et du dénigrement des marocaines puis ton sujet devient la prostitution en général
C'est fou mais tu viens de dire tout ce que je dis depuis le début du post ...

On dirait que tu n'as pas lu la discussion, depuis le début je me casse la tête à dire que les hommes marocains ont une responsabilité à avoir par rapport à cette réputation salie. Que la prostitution existe dans toutes les communautés, et je le dis depuis le début ...

Pour répondre à ta dernière phrase, lis un peu plus haut, j'ai répondu à exactement la même question

Elle n'a pas tort certains passent leurs temps a dénigrer les maghrébines. Jusqu'a faire des généralités sur tout. Le problème sur bladi c'est que quand vous parlez d'une minorité vous avez tendance a généraliser et c'est dommage car au final vous ne connaissez pas toutes les maghrébines :s

Retour