Dauko
VIB
Pas toutes quand même !elles s'en foutent elles mangent au mcdo des big mac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas toutes quand même !elles s'en foutent elles mangent au mcdo des big mac
oé mais je peux pas les dire la ...
excuse moi mais elle est en forme d'orangina si si, après peut être que tu as une autre vision de ce qu'est une forme de bouteille d'orangina
shakira à le buste fin et le bassin bien large comme la bouteille d'orangina qu'on appelle aussi poire c'est kif kif
j'allais te répondre "t'as un gros *** ?" (cf gros nez sur l'autre topic ...)mr est timide maintenant ...:lan gue:
allez j'arrête ...
excuse moi mais elle est en forme d'orangina si si, après peut être que tu as une autre vision de ce qu'est une forme de bouteille d'orangina
shakira à le buste fin et le bassin bien large comme la bouteille d'orangina qu'on appelle aussi poire c'est kif kif
On le voit bien sur cette photo qu'elle est large du bassin.
Il me semble par contre qu'eklle a eu recour a la chirurgie parce qu'elle
a le ventre plat et est large. c'est assez rare:
http://3d.img.v4.skyrock.net/3dc/seksilady/pics/1013100434.jpg
je vois tt à fait ce que c'est la forme orangina, et je trouve qu'elle a une forme en huit, avec épaules assez larges par rapport au bassin
j'allais te répondre "t'as un gros *** ?" (cf gros nez sur l'autre topic ...)
mais je me suis retenu oui ... et arrete oé !
pas du tout elle est au contraire très fine du buste des épaules et bassin large
regarde dans ce lien elle a la morpho poire ou orangina c'est la même
http://ns27008.ovh.net/televista_te...bain-bikini-morphologie-20100902449295-4.html
oui ok t'est mal renseigner 65 kg , c'est deja pour toi avoir des grosses fesses, tu le sort d'ou sa encore? on peut avoir 65 kg bien repartie enfin sa depend de chacune, de chaque femme toute nationalité confondu, ''les grosses fesses'' n'ont pas de nationalité, je te rassureOui mais moi j'aime ni les gros *** (du type 65kg) ni les grosses (du type 90kg)
tout est moche donc moi quand on me dit les marocaine sont grosse ou
"avec ton boule de marocaine" ou les marocaine c'est des orangina, je me sens
insulté. Carrément quoi ! il nous ont sorti une typologie ! Le *** "à la marocaine"
on se mettra jms d'accord, pour moi ses épaules sont suffisamment larges pr dire qu'elle est en huit
http://www.google.be/imgres?imgurl=...&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:30&biw=1003&bih=382
oui ok t'est mal renseigner 65 kg , c'est deja pour toi avoir des grosses fesses, tu le sort d'ou sa encore? on peut avoir 65 kg bien repartie enfin sa depend de chacune, de chaque femme toute nationalité confondu, ''les grosses fesses'' n'ont pas de nationalité, je te rassure
Elle pas large du tout des épaules je la trouve au contraire très fine c'est exactement ce qui est dans le lien que je t'ai donné
C'est plutôt les nanas foutu comme Jessica Alba qui ont une morpho en 8 d'ailleur elle a les épaules larges, mais pas shakira aucun rapport.
on se mettra jms d'accord, pour moi ses épaules sont suffisamment larges pr dire qu'elle est en huit
http://www.google.be/imgres?imgurl=...&ndsp=14&ved=1t:429,r:0,s:30&biw=1003&bih=382
Elle pas large du tout des épaules je la trouve au contraire très fine c'est exactement ce qui est dans le lien que je t'ai donné
C'est plutôt les nanas foutu comme Jessica Alba qui ont une morpho en 8 d'ailleur elle a les épaules larges, mais pas shakira aucun rapport.
je vous lis depuis tt a l'heure et merci les filles on dirait un sketch genre 2 autistes qui ne se comprennent pas qui voient le monde différemment etc j'adore !jessica alba c'est morpho en sablier, elle n'a pas de hanches, revois ta géométrie: D
je les trouve aussi bien en chair mais quand on l'est , ya pas que le derriere, je sais pas, soit t'est bien en chair de partout , avec un surplus au niveau des hanches + fesses soit tu l'est pas, ecoute j'ai encore jms vu des marocaines, mince de partout avec un enorme par choc, soit t'est ronde soit tu l'est pas en definitiveje ne me suis pas renseigné je constate. 65kg c'est bcp logiquement le surplu
va se loger dans le derrière. la on parle de femmes aux grosses fesse pas de femme reparti
ou avec un gros ventre. les marocaine sont connu pour avoir fesses et hanches.
jessica alba c'est morpho en sablier, elle n'a pas de hanches, revois ta géométrie
Pas valable pour la nouvelle génération des marocaines.Les marocaines ont cette reputation qui leur colle a la peau.
apparemment on est toute grosse. On a surtout des gros derrière et des grosses hanches.
Il y a même une ami syrienne à moi qui avait dit pour
taquiner à une autre amie "avec ton boule de marocaine" je lui ai dis "tiens c'est
nouveau ça comme insulte" et elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais vu une marocaine
qui est fine, que nous sommes toutes boulé !
Est ce que vous avez aussi ce pressentiment ?
Est ce que ça concerne uniquement la marocaine ou ça concerne tout le monde parce que des
personnes en surpoids il y en a de plus en plus.
je vous lis depuis tt a l'heure et merci les filles on dirait un sketch :-D genre 2 autistes qui ne se comprennent pas qui voient le monde différemment etc j'adore !
Voici très chère ça ne sort pas de ma tête à toi de revoir ta geométrie ou plutot le sujet t'as pas l'air de t'y connaitre apparement
http://femmes.fr.msn.com/mode/photo.aspx?cp-documentid=157224229&page=1
morpho en 8 ou sablier c'est la même chose
Morphologie type sablier ou huit
Votre silhouette ressemble à celle de Laeticia Casta, Monica Bellucci, Jessica Alba.Caractéristiques : Équilibre entre les épaules et les hanches, et taille marquée, plutôt fine, même lorsque vous maigrissez.
Les avantages : C’est l’idéal féminin, la silhouette la plus appréciée peu importe l’époque. L’image même de l’harmonie et de la séduction.
Type maillot : Avec cette silhouette tout est permis. Tout vous ira à merveille.
Morphologie type poire ou pyramide
Votre silhouette ressemble à celle de Beyonce, Jennifer Lopez, Shakira.
Caractéristiques: Les épaules sont étroites, la taille fine et les hanches larges. Rondeurs au niveau des cuisses.
Les avantages : C’est l’idéal beauté médiéval mais aussi des années 1900, qui représente une féminité traditionnelle, accueillante et sensuelle.
Type maillot : Le bikini. Privilégiez le décolleté horizontal, pour mettre la poitrine en valeur. Un haut à attacher dans le cou pour dégager les épaules. Pour le bas, on préfère une culotte fine, taille basse avec les nœuds sur les côtés.
source http://www.bikinidubresil.com/Choisir-son-bikini-c-10_14.html
oé je vois ça ... tu veux tjrs pas mon cousin de belgique ?le but n'etait de faire rire personne, c'etait une discussion très sérieuse:lang ue:
tu ne changeras jamaisouiiii j'ai fais une erreur sur le terme mais pas sur l'idée! donc retire sablier et mets à la place pyramide inversée pr jessica alba et j'ai tjrs raison
oé je vois ça ... tu veux tjrs pas mon cousin de belgique ?
tu ne changeras jamais :-D
elle est super bien roulée ! elle est pas super large non plusOn le voit bien sur cette photo qu'elle est large du bassin.
je sais pluspq j'avais refusé déjà?:*** fus:
Morphologie type sablier ou huit
Votre silhouette ressemble à celle de Laeticia Casta, Monica Bellucci, Jessica Alba.Caractéristiques : Équilibre entre les épaules et les hanches, et taille marquée, plutôt fine, même lorsque vous maigrissez.
Les avantages : C’est l’idéal féminin, la silhouette la plus appréciée peu importe l’époque. L’image même de l’harmonie et de la séduction.
Type maillot : Avec cette silhouette tout est permis. Tout vous ira à merveille.
Morphologie type poire ou pyramide
Votre silhouette ressemble à celle de Beyonce, Jennifer Lopez, Shakira.
Caractéristiques: Les épaules sont étroites, la taille fine et les hanches larges. Rondeurs au niveau des cuisses.
Les avantages : C’est l’idéal beauté médiéval mais aussi des années 1900, qui représente une féminité traditionnelle, accueillante et sensuelle.
Type maillot : Le bikini. Privilégiez le décolleté horizontal, pour mettre la poitrine en valeur. Un haut à attacher dans le cou pour dégager les épaules. Pour le bas, on préfère une culotte fine, taille basse avec les nœuds sur les côtés.[/url]
J'aime bien les deux, perso.
En meme temps c'est les deux meilleures morphologies, non ?
Les marocaines ont cette reputation qui leur colle a la peau.
apparemment on est toute grosse. On a surtout des gros derrière et des grosses hanches.
Il y a même une ami syrienne à moi qui avait dit pour
taquiner à une autre amie "avec ton boule de marocaine" je lui ai dis "tiens c'est
nouveau ça comme insulte" et elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais vu une marocaine
qui est fine, que nous sommes toutes boulé !
Est ce que vous avez aussi ce pressentiment ?
Est ce que ça concerne uniquement la marocaine ou ça concerne tout le monde parce que des
personnes en surpoids il y en a de plus en plus.
morpho poire comme indiqué ici noooon
Si pourquoi beyonce et jennifer lopez elles sont pas belles peut etre ?
Des fois c'est pas que la faute a la morphologie, hein
ici on parle uniquement de la morpho.... relis ce que g écrit 2 post plus haut...
C trop moche les hanches