Les marocaines sont toutes en surpoids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophia 57
  • Date de début Date de début
Nn c pas rare, g the same morphologie avec le ventre plus plat meme et des satané hanches... comme elle... pourtant je n'ai pas eu recours à la chirurgie...
Si pourquoi beyonce et jennifer lopez elles sont pas belles peut etre ?
Des fois c'est pas que la faute a la morphologie, hein :rolleyes:
ici on parle uniquement de la morpho.... relis ce que g écrit 2 post plus haut...

C trop moche les hanches
Si tu le dis...
Le pire avec la femme c'est quand elle se dit moche toute seule :prudent:

bon c plus clair lol

je ne dis pas etre moche, les hanches c moche... c comme un homme avec un ventre qui ressort c moche, mais il peut etre beau LOL

ici on parle uniquement de la morpho.... relis ce que g écrit 2 post plus haut...

C trop moche les hanches
une femme sans hanches , sa me fait penser a une taille d'une gamine de 9 ans, sa fait pas femme , c'est mon avis, la morphologie d'une femme, c'est comparable a la forme d'une guitare, selon moi
j'aime beaucoup eva mendes, http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&hl=fr&biw=1345&bih=462&gbv=2&tbm=isch&itbs=1 elles a des formes a leur juste quantité dirais je

c'est vrai que les marocaines que je connais ne sont pas minces mais elles ne sont pas grosses non plus et puis être ronde au niveau du popotin c'est joli! Alors que les algériennes elles sont souvent minces je trouve qu'elles ont en général de très beaux corps

Les marocaines ont cette reputation qui leur colle a la peau.
apparemment on est toute grosse. On a surtout des gros derrière et des grosses hanches.
Il y a même une ami syrienne à moi qui avait dit pour
taquiner à une autre amie "avec ton boule de marocaine" je lui ai dis "tiens c'est
nouveau ça comme insulte" et elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais vu une marocaine
qui est fine, que nous sommes toutes boulé !
Est ce que vous avez aussi ce pressentiment ?
Est ce que ça concerne uniquement la marocaine ou ça concerne tout le monde parce que des
personnes en surpoids il y en a de plus en plus.

tout ce que je peux dire c'est qu'une amie algérienne à moi ma fait la remarque que toutes mes cousines étaient rondes :confus:
et moi je suis plus grosse qu'elle :D

Retour