Toi qui arrete pas de dire que c'est un site francophone
Tu ecris dasn une langue etrangere
YouTube - Laila Chakir - Inaye Adam Abnigh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi qui arrete pas de dire que c'est un site francophone
Tu ecris dasn une langue etrangere
oui je sais l'accent waha idjan diffèrent , iwa nich fuerte idjigh
oui mais tarifit dagas chihaja n taspaniote rachin aussi nakar jahdagh nigh fuertefuerté taspaniote, raneuch jahdeugh (=fuerte) lol.
oui mais tarifit dagas chihaja n taspaniote rachin aussi nakar jahdagh nigh fuerte
yeah aghyour s trifit nigh taspanyut ?ui sneugh comme bokadyo looool ou chiklé et bien d autres encore
yeah aghyour s trifit nigh taspanyut ?
t3akrad taniday nhanit ayaghyur
t'es jalouse ? je t'ai déjà dit malgré tout ce que je dis sur les maghrébines j'ai un faible pour les rifainesPassez en Mp ....................
yeah aghyour s trifit nigh taspanyut ?
t3akrad taniday nhanit ayaghyur
malich chem tarifit am nich ma3lik chijan nadan ataf nghighthaghiour s tarifit...
wah 3akregh mais nirach samhayé, togha bohriégh
samhayi 3awod, rkho ug
malich chem tarifit am nich ma3lik chijan nadan ataf nghighth
chin ijan nadan = qqun d'autrecool lol solidaridad.... min guigh en gras omi tkane ?
wi iri tnghed, neuch ?
t'es jalouse ? je t'ai déjà dit malgré tout ce que je dis sur les maghrébines j'ai un faible pour les rifaines
chin ijan nadan = qqun d'autre
t'es pas rifaine comment tu comptes faire !!Ben grave............
wah khali dnachin macha naka soit chin ijan nadan , nigh chin ijan nighninichéne wa nka cha nadan, nka nighni, chin ijan nighni
wah khali dnachin macha naka soit chin ijan nadan , nigh chin ijan nighni
atahramt
hehe ahram hsan nigh ahamouch hsan ?khya ahamouch... raneuch sneugh héhé
C'est qui celle là encore ??c'est vrai que les marocaines que je connais ne sont pas minces mais elles ne sont pas grosses non plus et puis être ronde au niveau du popotin c'est joli! Alors que les algériennes elles sont souvent minces je trouve qu'elles ont en général de très beaux corps
t'es pas rifaine comment tu comptes faire !!
Je n'ai jamais craché sur les rifaines je peux pas je suis un lache je pense à ma mère j'arrive pas lolBen regarde y a de l'amelioration
Avant c'etait aucune maghrebine
Apres les rifaines Ok
Dans pas longtemps tu passeras au chelhate
Euh ... euh ... Azul labess ?wah khali dnachin macha naka soit chin ijan nadan , nigh chin ijan nighni
atahramt
azul awmaaa chek da rifi ?Euh ... euh ... Azul labess ?
hehe ahram hsan nigh ahamouch hsan ?
Je n'ai jamais craché sur les rifaines je peux pas je suis un lache je pense à ma mère j'arrive pas lol
Wili je suis larguéazul awmaaa chek da rifi ?
on dit pas labess on dit mlih !
wah snagh ahenja khali dachem tasnad tarifit n alhoceimaeuuuh ora dijéne lol, wini idjéne hséne, dahéndjya. tssneud ahendjya ?
Ahram, dayss "hram" lol et ahamouch ila ini imzyanéne
Je confirme tous berbères ***** je suis en mode gentil làChelha rif c'est du pareil au meme
azul awmaaa chek da rifi ?
on dit pas labess on dit mlih !
nich mlih y a pas trop de beurettes ce soir mlihhhWili je suis largué
Heywa mlih ??
Mon père est berbère, ma mère moitié arabe moitié berbère, et je parle pas berbère
Je confirme tous berbères ***** je suis en mode gentil là
azul, wa isbah chi...
Wili je suis largué : D
Heywa mlih ??
Mon père est berbère, ma mère moitié arabe moitié berbère, et je parle pas berbère
Oui ça va, elles ne sont pas trop là ce soirnich mlih y a pas trop de beurettes ce soir mlihhh
ah ok c'est pas grave t'es berbère