Dauko
VIB
Samy, t'es dans la ***** voilà !!En effet c'est mon pere..........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Samy, t'es dans la ***** voilà !!En effet c'est mon pere..........
t'es rifaine ludymilla ?
oui mais elle reste maghrébineSamyyyyyyyyy, elle est berbere !!
Allez va faire ta dde de mariage, n'oublie pas la dot !!!
oui mais elle reste maghrébine
je veux pas finir avec une maghrébine DaukoSamy, t'es dans la ***** voilà !!
je veux pas finir avec une maghrébine Dauko
C'est pas une beurette, fais pas ton difficile ! oui oui il existe des maghrébines qui sont bien ...je veux pas finir avec une maghrébine Dauko
commence pas à faire ta mijaurée, elle est berbere, point !
Ma mère veut une rifaine
Et qlq petits cours de langue rifaine ...Mais je pensais que les chelha rif ca passer
De tte facon ta mere veut une rifaine, je suis sur qu'en payant quelque officier d'etat civil on pourra avoir des papier comme koi je suis rifaine
Loooooooool tu dois apprendre le rif aussiMais je pensais que les chelha rif ca passer
De tte facon ta mere veut une rifaine, je suis sur qu'en payant quelque officier d'etat civil on pourra avoir des papier comme koi je suis rifaine
Ah toi aussi t'es juste en dessous du Rif ?Dommage, je suis sure que ta maman est qq'un de bien, mais je ne l'aurais jamais comme belle mère
Je suis juste en dessous du Rif, dommage !
elle aime booba c'est graveC'est pas une beurette, fais pas ton difficile ! oui oui il existe des maghrébines qui sont bien ...
Dommage, je suis sure que ta maman est qq'un de bien, mais je ne l'aurais jamais comme belle mère
Je suis juste en dessous du Rif, dommage !
Loooooooool tu dois apprendre le rif aussi
Ah toi aussi t'es juste en dessous du Rif ?
Loooooooool tu dois apprendre le rif aussi
Mais non, laisse lui une chanceelle aime booba c'est grave
Elle dira rien c'est pas un problème alors tu me donnes combien pour la dot ?Je le ferais
Par contre tu dis pas a ta mere que j'ai 28 ans
Mdr c'est exactement ça , elle va dire ça à ma yemma ! je vais la défoncer ma yemma c'est sacréeça va c'est pas impossible, suffit de savoir dire "kem a kamoumek" *enfin un truc comme ça ! (*ferme ta bouche)
Les marocaines ont cette reputation qui leur colle a la peau.
apparemment on est toute grosse. On a surtout des gros derrière et des grosses hanches.
Il y a même une ami syrienne à moi qui avait dit pour
taquiner à une autre amie "avec ton boule de marocaine" je lui ai dis "tiens c'est
nouveau ça comme insulte" et elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais vu une marocaine
qui est fine, que nous sommes toutes boulé !
Est ce que vous avez aussi ce pressentiment ?
Est ce que ça concerne uniquement la marocaine ou ça concerne tout le monde parce que des
personnes en surpoids il y en a de plus en plus.
Mais non, laisse lui une chance
oui qqun de très bien c'est ma yemma ino
t'aimes les libanais ou pas ? c'est le critère le plus important pour moi
Je le ferais
Par contre tu dis pas a ta mere que j'ai 28 ans
J'ai comme l'impression qu'elle est honnête ! Tu peux me faire confiance, j'ai mis en route mon filtre anti-beurettetu crois ! et si c'est une beurette , tu sais je connaissais des maghrébines qui faisaient mashalah girl avec moi et avec les français elles se lachent
Mdr c'est exactement ça , elle va dire ça à ma yemma ! je vais la défoncer ma yemma c'est sacrée
hmmm bizarre une maghrébine qui ne court pas après les libanais les noirs , t'essaie de m'arnaquer la !J'ai rien contre l'humain, mais j'ai jamais eu de libanais, ni de noirs, ni de ....
ok je te fais confiance Dauko , dawn viens ici je t'invite à manger un kebabJ'ai comme l'impression qu'elle est honnête ! Tu peux me faire confiance, j'ai mis en route mon filtre anti-beurette
J'ai comme l'impression qu'elle est honnête ! Tu peux me faire confiance, j'ai mis en route mon filtre anti-beurette
Tu peux ! très romantique comme invitation ! :langue:ok je te fais confiance Dauko , dawn viens ici je t'invite à manger un kebab
Je la défonce quand memeEt oh, respect avec les parents ... c'est plutot à toi qu'elle ne va pas cesser de le dire !!
ok je te fais confiance Dauko , dawn viens ici je t'invite à manger un kebab
ben c'est une maghrébines les maghrébines aiment le kebabTu peux ! très romantique comme invitation !
Enfoiré j'ai explosé de rire !!!ben c'est une maghrébines les maghrébines aiment le kebab
non quand meme pas a ce point , a place de clichyUn kebab????????
A barbes non???
hmmm bizarre une maghrébine qui ne court pas après les libanais les noirs , t'essaie de m'arnaquer la !