Je crois qu'elle parlait du fait que breakbeat ou breakdance (me rappel plus comment elle s'appelle) ne parle pas arabe....
Non après elle m'a sortit des versets sur le porc ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'elle parlait du fait que breakbeat ou breakdance (me rappel plus comment elle s'appelle) ne parle pas arabe....
alors .................qui en consomment.....à part les cooperants ou les touristes..????????Sauf erreur de ma part mais je crois que les Juifs ne mangent pas de porc.
alors .................qui en consomment.....à part les cooperants ou les touristes..????????
JE N AI PAS LE DROIT DE PENSER QUE C EST UNE HONTE!!!!! Purée!
djnounes tu veux direEuuuuuuuh les autres![]()
JE N AI PAS LE DROIT DE PENSER QUE C EST UNE HONTE!!!!! Purée!
alors .................qui en consomment.....à part les cooperants ou les touristes..????????
C'est bizarre mais quand ça te concerne pas c'est un droit de critiquer mais quant à toi c'est le respect qui doit t'être du , réfléchit sur ce que tu dis et essaie de travailler ce côté communautaire égoïste , tu te sentiras mieux après .
Pas besoin d'un gamin de ton âge pour me faire la morale. Oublie moi un peu tu veux!
Les Marocains sont devenus des consommateurs du porc Les bouchers vendent de la viande de porc au Marché Central de Casablanca, commerce devenu légal et autorisés par le ministère de l'Agriculture.
On assiste à une grande demande toujours croissante...En 2007 il y avait Cinq millions de cochons, pas assez pour nourrir les touristes.
Maintenant en 2012 il faut compter aussi sur les consommateurs marocains.
http://www.almassae.press.ma/node/43343
Rien de nouveau, ça existe depuis toujours pareil pour l'alcool...il faut bien satisfaire les touristes et les occidentaux qui vivent là bas...pour un pays musulman c'est triste mais bon...
On a déjà fait le mechoui à Bab Boudir.
.
c'est trés beau laba ,
je sais pas si t'es allé a tazka aussi , c'est magnifique
‫Ø£Ù ÙدÙ: اÙÙ Ùتز٠اÙÙØ·Ù٠تازÙا -1-‬‎ - YouTube
Moi j'en est déjà manger par inadvertance, je vois pas trop la différence avec les autres viande, ceci j'ai déjà manger du bacon dans un hamburger, tous content de m'en prendre un et je sens que la viande "pique", je recrache dans la poubelle et sur la boite au dos je lis "bacon"...
Pardon
c'est quoi "bacon:?????
je pense pas qu'il y'a d'autre chose a faire labas....min ghir syadat l7alouf ouchwa:languue:![]()
c'est à bengurire ça ? :langue:
wiliii tu connais pas ???![]()
non:-D
oubla mtkharji fiya 3inikrudente:
Merci:Bab Boudir se trouve a Tazaha ana dekhelthoum
elle est située entre casa et marrakech , me3roufa belmchaoui :-D
Merci:Bab Boudir se trouve a Taza
de rien .
j'ai pas fait attention ban lia ghir choua![]()
Dommage si c'est tout ce que tu as à dire , en tout cas je t'ai mis face à tes contradictions , tu ne respectes pas les autres mais tu demandes à ce qu'on te respecte , essaie d'en tirer une leçon , pour en sortir grandit .
C est marrant j allais te dire la même chose
les gens mangent ce qu ils veulent
et ils s habillent comme ils le veulent n est ce pas ?
Ca marche aussi avec les vêtements hein ?![]()
C est marrant j allais te dire la même chose
les gens mangent ce qu ils veulent
et ils s habillent comme ils le veulent n est ce pas ?
Ca marche aussi avec les vêtements hein ?![]()
NON....avec lui, certains ont plus de droits que d'autres !
si tu vois ce que je veux dire !!!
je vois vérité en deca des pyrénées erreur au delà mais avec la meme personne
faut croire que le maroc est bien plus tolérant puisqu il autorise tous les accoutrements ,du niquab au jean moulant , les gens mangent ce qu ils veulent halal ou porc etc ..
surtout que contrairement à ce que raconte ce journal , je crois que ce marché est destiné aux expats et autres étrangers , donc on s adapte
En terme de bêtises, tu viens d'en écrire une énooooooooormeEt si tu lisais mon intervention au lieu de dire des bêtises
Après chacun est majeur (vacciné je pense pas), en pleine possession de leurs capacités intellectuelles alors chacun sa *****
Celui qui veut bouffer du porc qu'il le fasse et qu'il assume
Celui qui veut rester droit tant mieux pour lui, il peut dormir tranquille
Non , pas dans la sphère publique en tout cas , ou alors quitte à tout mettre on accepte aussi les gens qui ne mettent rien , et moi je serais pour ça dans ce cas liberté totale , à poil ou rien .
ça n aucun sens ce que tu dis
puisque la vente de porc n est pas clandestine
et visiblement tu as du mal à concevoir ce qu est la liberté
la liberté , ce n est pas ça ou rien surtout quand on va dans les extremes
ça , ça s appelle du totalitarisme , puisqu il n autorise pas le choix
je vois vérité en deca des pyrénées erreur au delà mais avec la meme personne
faut croire que le maroc est bien plus tolérant puisqu il autorise tous les accoutrements ,du niquab au jean moulant , les gens mangent ce qu ils veulent halal ou porc etc ..
surtout que contrairement à ce que raconte ce journal , je crois que ce marché est destiné aux expats et autres étrangers , donc on s adapte
La liberté totale de s'habiller c'est les extrêmes , ou alors ce n'est pas une liberté , c'est ça que tu demandes alors il faut faire un choix , liberté et voir des gens à poil dans les rues ou pas .