Vu le nombre important de femmes célibataire dans notre communauté, où allez-vous et que faites-vous pour trouver votre futur femme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur bladi. net lollllllllllVu le nombre important de femmes célibataire dans notre communauté, où allez-vous et que faites-vous pour trouver votre futur femme ?
pourquoi en bas t'a pas cite la source : hollywood et t'est une femme n'est ce pas?Je l'ai rencontrée dans un parc elle était assise sur un banc elle lisait, tellement absorbée par son livre qu'elle en oubliait le monde qui l'entourait, j'ai su que c'était elle.....
pourquoi en bas t'a pas cite la source : hollywood et t'est une femme n'est ce pas?
Les hommes ne cherchent plus ils attendent comme des princesses :langue: mdr!
J'attends de rentrer au bled
Quelles sont les signes? (je sais que y'a d'autres posts) mais bon parfois les signes sont trompeursMoi j'attends juste des signes de mon type de femme, après je passe à l'action !
Toujours le bled pfff et ici y'a pas de femmes?J'attends de rentrer au bled
Toujours le bled pfff et ici y'a pas de femmes?
fi 3ayne el makane .
Ouuuuh les préjuges, il y a des femmes très bien ici comme au bled, et prendre une fille d'un village du bled c'est pas la garantie du sucés du mariageBen les femmes d'ici sont pourries faut dire ce qui y est
pourquoi on demande un compte d'épargne à hauteur de 20k pour un type qui est né ici, et quedal pour un cousin du village???
de plus vous etes bien plus exigente, pourquoi cette différence???
Ben les femmes d'ici sont pourries faut dire ce qui y est
Je demande rien du tout, juste un homme un VRAI; du village ou pas :langue:
J'entends pas beaucoup de filles dire je vais chercher un homme au bled comparé à vous...
T'as raison va la chercher au bled, ça ne peut nous faire que du bien
Mdr c'est vrai que les femmes de là bas ne la font pas à l'envers de toute façon que ça soit ici ou là bas y'a du bon et du moins bon partout.Ben les filles ont peur de se faire escroquer par un homme du bled qui la veut que pour les papiers c'est pas comparable, alors que nous on cherche des femmes qui savent se tenir, et tenir un foyer, des femmes traditionnelles quoi, et ici c'est dix fois plus rare que là bas
Mdr! merci je suis rassurée maintenant Ouffffffff, heureusement que t'es làSois pas jalouse, un jour le beur repenti écoeuré des gaouriates finira par te demander en mariage d'ici qu'il arrête ses betises, soit vers l'age de 30/35 ans
Je demande rien du tout, juste un homme un VRAI; du village ou pas :langue:
J'entends pas beaucoup de filles dire je vais chercher un homme au bled comparé à vous...
Ben les filles ont peur de se faire escroquer par un homme du bled qui la veut que pour les papiers c'est pas comparable, alors que nous on cherche des femmes qui savent se tenir, et tenir un foyer, des femmes traditionnelles quoi, et ici c'est dix fois plus rare que là bas
quoi? Y a 2 sens a ta reponse tu peux m'eclairer?J'ai décidé de changer de bord......
faut voir les choses en face, vous etes difficile, pensez à la rupture pour un oui ou un non, limite on l'impression que vous nous rendez services
et quand je vois ce que certaine fille doivent supportés avec leurs chere cousin, je me dis qu'il y a un souci...
plan A ici
plan B ici
plan C là bas
J'ai décidé de changer de bord......
plan D: tu dis n'importe quoifaut voir les choses en face, vous etes difficile, pensez à la rupture pour un oui ou un non, limite on l'impression que vous nous rendez services
et quand je vois ce que certaine fille doivent supportés avec leurs chere cousin, je me dis qu'il y a un souci...
plan A ici
plan B ici
plan C là bas
Je demande rien du tout, juste un homme un VRAI; du village ou pas :lngue: