Les mecs, ou allez-vous pour rencontrer la femme de votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
Le mieux c'est que ca reste naturel donc il y a pas de lieu déterminé à l'avance, mais de toute façon c'est impossible d'aborder une fille dans la rue ou dans d'autres lieu public , les gens sont méfiants et fermés, donc il y a que les gars coureurs de jupons peu sérieux qui passent à l'action dehors

Je l'ai rencontrée dans un parc elle était assise sur un banc elle lisait, tellement absorbée par son livre qu'elle en oubliait le monde qui l'entourait, j'ai su que c'était elle.....

a la mosquée je la regarde faire des va et vien je ne pas menpéché de la regardé franchir la porte de la mosquée a sa sortie la meme chose je me prépare pour lultime rencontre

pourquoi on demande un compte d'épargne à hauteur de 20k pour un type qui est né ici, et quedal pour un cousin du village???

de plus vous etes bien plus exigente, pourquoi cette différence???

Je demande rien du tout, juste un homme un VRAI; du village ou pas :langue:

J'entends pas beaucoup de filles dire je vais chercher un homme au bled comparé à vous...

J'entends pas beaucoup de filles dire je vais chercher un homme au bled comparé à vous...

Ben les filles ont peur de se faire escroquer par un homme du bled qui la veut que pour les papiers c'est pas comparable, alors que nous on cherche des femmes qui savent se tenir, et tenir un foyer, des femmes traditionnelles quoi, et ici c'est dix fois plus rare que là bas

Ben les filles ont peur de se faire escroquer par un homme du bled qui la veut que pour les papiers c'est pas comparable, alors que nous on cherche des femmes qui savent se tenir, et tenir un foyer, des femmes traditionnelles quoi, et ici c'est dix fois plus rare que là bas
Mdr c'est vrai que les femmes de là bas ne la font pas à l'envers:confus: de toute façon que ça soit ici ou là bas y'a du bon et du moins bon partout.

faut voir les choses en face, vous etes difficile, pensez à la rupture pour un oui ou un non, limite on l'impression que vous nous rendez services

et quand je vois ce que certaine fille doivent supportés avec leurs chere cousin, je me dis qu'il y a un souci...

plan A ici

plan B ici

plan C là bas

lol, les filles d'ici, ne savent pas se tenir?

faut voir les choses en face, vous etes difficile, pensez à la rupture pour un oui ou un non, limite on l'impression que vous nous rendez services

et quand je vois ce que certaine fille doivent supportés avec leurs chere cousin, je me dis qu'il y a un souci...

plan A ici

plan B ici

plan C là bas

Ca dépend des filles :langue: moi j'ai l'impression qu'au contraire ce sont les plus difficiles qui trouvent la perle rare...

Mdr c'est quoi ces plans :eek:

Salam alaykoum,

J'ai lu les interventions de taktik et jenesaipas! Je rejoins leurs avis à quelques détails près!

Perso j'ai aussi décidé de me tourner vers l'option "Bled"! Les femmes traditionnelles ici c'est devenu plus rare que le Darmstadtium. Non j'exagère, ça existe encore mais c'est très rare!

L'autre problème, relevé par jenesaipas c'est la rupture pour un oui ou un non!!! Comment voulez-vous fonder un foyer si vous n'êtes pas patientes du tout??? J'ai vécu ces situations personnellement et franchement les filles d'ici ....

Je demande rien du tout, juste un homme un VRAI; du village ou pas :lngue:

Ecoute, on fais un pti echange de bon procédés lol, dis moi c'est quoi un Homme, un VRAI ? :langue:

Moi les signes, j'attends qu'elle me fixe, avec une certain regard, de façon prolongé, si elle sourit c'est encore mieux ... ça m'es arrivé, hélas, j'ai failli à mon devoir :(

Y toua, répond maintenant lol

Quant aux femmes du bled, pour l'instant je n'y pense as trop, car je me dis que c'est pas la même vie, ici et là-bas ... en tout cas, j'aurais toujours une femme là-bas.

Retour