Les mecs, ou allez-vous pour rencontrer la femme de votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

J'ai lu les interventions de taktik et jenesaipas! Je rejoins leurs avis à quelques détails près!

Perso j'ai aussi décidé de me tourner vers l'option "Bled"! Les femmes traditionnelles ici c'est devenu plus rare que le Darmstadtium. Non j'exagère, ça existe encore mais c'est très rare!

L'autre problème, relevé par jenesaipas c'est la rupture pour un oui ou un non!!! Comment voulez-vous fonder un foyer si vous n'êtes pas patientes du tout??? J'ai vécu ces situations personnellement et franchement les filles d'ici ....

Je vais te frapper toi :fou:

Salam alaykoum,

J'ai lu les interventions de taktik et jenesaipas! Je rejoins leurs avis à quelques détails près!

Perso j'ai aussi décidé de me tourner vers l'option "Bled"! Les femmes traditionnelles ici c'est devenu plus rare que le Darmstadtium. Non j'exagère, ça existe encore mais c'est très rare!

L'autre problème, relevé par jenesaipas c'est la rupture pour un oui ou un non!!! Comment voulez-vous fonder un foyer si vous n'êtes pas patientes du tout??? J'ai vécu ces situations personnellement et franchement les filles d'ici ....

heureusement qu'Allah est là et qu'Il a promis de récompenser les femmes pieuses.
parce que si on devait compter sur la rahma des hommes, je me serai déjà pendue

Ca dépend des filles :langue: moi j'ai l'impression qu'au contraire ce sont les plus difficiles qui trouvent la perle rare...

Mdr c'est quoi ces plans :eek:

Il a pas tort, les femmes de nos jours elles ont connu tellement d'hommes avant qu'une fois marié, elles vont divorcer parce qu'elle arrive pas à oublier la dernière relation avec son ex, relation entièrement téléphono-msnique

heureusement qu'Allah est là et qu'Il a promis de récompenser les femmes pieuses.
parce que si on devait compter sur la rahma des hommes, je me serai déjà pendue
Je vais te frapper toi :fo u:

Il y a encore des femmes pieuses ici wal hamdoulillah! Je ne dis pas le contraire! Mais vous m'accorderez qu'elles se raréfient, au même titre que les hommes pieux d'ailleurs!

Ecoute, on fais un pti echange de bon procédés lol, dis moi c'est quoi un Homme, un VRAI ? :langue:

Moi les signes, j'attends qu'elle me fixe, avec une certain regard, de façon prolongé, si elle sourit c'est encore mieux ... ça m'es arrivé, hélas, j'ai failli à mon devoir :(

Y toua, répond maintenant lol

Quant aux femmes du bled, pour l'instant je n'y pense as trop, car je me dis que c'est pas la même vie, ici et là-bas ... en tout cas, j'aurais toujours une femme là-bas.
Un homme un vrai c'est comme Charles Ingalls mdrrrrr, qui assume ses responsabilités, pas une chochotte qui se cache derrière sa femme! Quelqu'un qui assume ce qu'il est et bien sûr qui respecte sa femme, dur dur de trouver ça, un homme qui ne voit pas en une femme, une popote à la cuisine pfff.

T'es sûr d'avoir une femme là bas? C'est de la facilité...

Il a pas tort, les femmes de nos jours elles ont connu tellement d'hommes avant qu'une fois marié, elles vont divorcer parce qu'elle arrive pas à oublier la dernière relation avec son ex, relation entièrement téléphono-msnique

Tu fais trop de généralités!

Les gars, à vous lire, vous paraissez choqués qu'une fille ait eu 20000 relations avant d'être avec vous,mais vous aussi, vous collectionnez les relations ...
Donc arretez de dire '' non mais moi je veux une femme une vraie, quit à la chercher au bled'' et comportez vous comme de vrais hommes! donc stop les conquêtes et casez vous une bonne fois pour toute, qu'on en parle plus :fou:

Coup de gueule de la semaine :rolleyes:

Vu le nombre important de femmes célibataire dans notre communauté, où allez-vous et que faites-vous pour trouver votre futur femme ?

Nulle part, en fait sans chercher j'ai trouvé dans un snack situé dans une ville ou ne n'allais presque jamais à l'époque et encore moins pour y manger ...

Je me souviendrai de ce fameux 4 Février 2009, j'ai fait une sacrée prise. :cool:

Les gars, à vous lire, vous paraissez choqués qu'une fille ait eu 20000 relations avant d'être avec vous,mais vous aussi, vous collectionnez les relations ...
Donc arretez de dire '' non mais moi je veux une femme une vraie, quit à la chercher au bled'' et comportez vous comme de vrais hommes! donc stop les conquêtes et casez vous une bonne fois pour toute, qu'on en parle plus :fou:

Tu as bien raison mais tu veut que je te donne un proverbe :

"Tu pourra jamais faire des ânes des chevaux de courses..."

A croire qu'ils sont parfaits et qu'ils méritent tous une femme méga pieuse vierge par tous les orifices pfffffffffffff pffffffffff et encore pffffffffffff

ton coup de gueule, on voit le même sur tous les forums et des hommes qui se préservent de la fornication, y en a plein, mais eux on les voit rarement roder sur les forums, je suis une exception à la règle lol

Moi je me suis préservé donc quadn je vois qu'une fille de france me proposer de sortir avec elle pendant deux ans avant de se décider avec moi, elle me fait doucement sourire, tu comprends?

Moi je veux du concret, un mariage, des gosses, la stabilité, je suis de l'ancienne école, hé oé il reste des hommes comme moi, et à mon avis je suis pas le seul

mais de nos jours, les femmes elles disent vouloir se marier, mais en fait elle meme savent pas réellement ce qu'elles veulent, quand on change de partenaire toutes les 4 semaines, au bout de 5 mois le mariage ça lasse je comprends que ces femmes là ne veuillent pas de relation telles que le mariage et veulent n'y penser que lorsqu'elles auront épuisé tous les stocks

Tu as bien raison mais tu veut que je te donne un proverbe :

"Tu pourra jamais faire des ânes des chevaux de courses..."

On n'a que ce que l'on mérite ;)

A croire qu'ils sont parfaits et qu'ils méritent tous une femme méga pieuse vierge par tous les orifices pfffffffffffff pffffffffff et encore pffffffffffff

de ton message je n'ai retenu que les ''pffffffffffffffffffff' :langue:

Donc arretez de dire '' non mais moi je veux une femme une vraie, quit à la chercher au bled'' et comportez vous comme de vrais hommes! donc stop les conquêtes et casez vous une bonne fois pour toute, qu'on en parle plus :fo u:

Coup de gueule de la semaine :rol leyes:

Maryamoooooouuuuu se rebelle :D

Un homme un vrai c'est comme Charles Ingalls mdrrrrr, qui assume ses responsabilités, pas une chochotte qui se cache derrière sa femme! Quelqu'un qui assume ce qu'il est et bien sûr qui respecte sa femme, dur dur de trouver ça, un homme qui ne voit pas en une femme, une popote à la cuisine pfff.

T'es sûr d'avoir une femme là bas? C'est de la facilité...

Oui une femme là-bas, une cousine éloignée, me kiffe lol, rien qu'a voir ses sms ... mais je n'en suis pas encore là.

Mouais je pense pas que ce genre d'Homme soit aussi rare que tu le sous-entend shahinez ... s'assumer, aimer sa femme ...

Oui une femme là-bas, une cousine éloignée, me kiffe lol, rien qu'a voir ses sms ... mais je n'en suis pas encore là.

Mouais je pense pas que ce genre d'Homme soit aussi rare que tu le sous-entend shahinez ... s'assumer, aimer sa femme ...
Le principal c'est de trouver une femme avec qui tu t'entendes super bien...

Des vrais y'en a pas beaucoup, en général ils sont déjà pris en plus mdrr pas de bol :(

ton coup de gueule, on voit le même sur tous les forums et des hommes qui se préservent de la fornication, y en a plein, mais eux on les voit rarement roder sur les forums, je suis une exception à la règle lol

Moi je me suis préservé donc quadn je vois qu'une fille de france me proposer de sortir avec elle pendant deux ans avant de se décider avec moi, elle me fait doucement sourire, tu comprends?

Moi je veux du concret, un mariage, des gosses, la stabilité, je suis de l'ancienne école, hé oé il reste des hommes comme moi, et à mon avis je suis pas le seul

mais de nos jours, les femmes elles disent vouloir se marier, mais en fait elle meme savent pas réellement ce qu'elles veulent, quand on change de partenaire toutes les 4 semaines, au bout de 5 mois le mariage ça lasse je comprends que ces femmes là ne veuillent pas de relation telles que le mariage et veulent n'y penser que lorsqu'elles auront épuisé tous les stocks

Je suis de la vieille école aussi, et je pense pas être la seule. Ce que tu dis depuis tout à l'heure, c'est que les filles de France n'ont pas pu but de se marier, de fonder une famille, mais juste de profiter de la vie, multiplier les conquêtes et après quelques années d'expériences, peut être chercher à se marier.
Je ne dirais qu'une chose : c'est une belle généralité que tu fais là cher taktik ... :rolleyes:

Maryamoooooouuuuu se rebelle : D

Oui maryamou défend la cause des filles biens, pieuses et qui n'aiment pas être offensées, que dis-je, insultées par des monsieurs qui pensent que toutes les filles sont des ... :rolleyes:

Dur dur la vie mdrr

InchaAllah, mais bon là je suis en mode solo pour très longtemps :D

T'es née en 87 ? si oui, t'as encore un peu de temps devant toi.

Sinon pour répondre au topic, après reflexion, je reconnais qu'a l'aeroport y'a moyen de faire de belles rencontre, y'a plein de jeune filles, parfois seules, je pense que c'est possible de tenter quelque chose.
D'autant que y'en a toujours au moins 1, qui es mon type de femme.

T'es née en 87 ? si oui, t'as encore un peu de temps devant toi.

Sinon pour répondre au topic, après reflexion, je reconnais qu'a l'aeroport y'a moyen de faire de belles rencontre, y'a plein de jeune filles, parfois seules, je pense que c'est possible de tenter quelque chose.
D'autant que y'en a toujours au moins 1, qui es mon type de femme.

t'es trop gentil pipounet, macha allah, j'en suis sûre que t'es un weld nass :)

quand on change de partenaire toute les 4 semaines? C'est une blague la c'est beaucoup trop de prejuges et de stereotype merdiques avec cette image de la fille qui dedidace son popotin a tout le quartier et qui apres veut se caser en disant 'bismillah' c'est loin d'etre la realite taktik crois moi, les femmes cherchent aussi a se caser avec quelqu un qui leur apporte de la stabilite.

Dans les centres commerciaux là ou elles sont dans leur éléments , leurs terrain de chasse quoi. d eplus c'est propise à une rencontre car il fait chaud, clair , et c'est ya une croissanterie au coin tu peux l'inviter tout de suite, et même lui offrir un parfum si il y'a une parfumerie lol.

Dans les centres commerciaux là ou elles sont dans leur éléments , leurs terrain de chasse quoi. d eplus c'est propise à une rencontre car il fait chaud, clair , et c'est ya une croissanterie au coin tu peux l'inviter tout de suite, et même lui offrir un parfum si il y'a une parfumerie lol.

Et faire un tour du coté de la bijouterie

Retour