Les mecs, ou allez-vous pour rencontrer la femme de votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
non, c'est ta façon de parler en général, t'as l'air innocent et gentil

d'ailleurs, hier, ça m'a vexée quand tu m'as dit que j'étais mauvaise

Merciii nana !!

ben ecoute, en lisant ton topic, au premier coup d'oeil, on aurai dit que tu voulais gaspiller l'argent de ton mari, et j'ai écris que c'était le comportement d'une femme mauvaise, mais ensuite tu m'as dis que u parlais des dépenses liées à la vie de couple ... donc au final j'ai rien dis (pti malentendu ) :langue:

En tout cas, pardonne moi si je t'ai agacée , tu n'es pas rancuniere en tout cas toi :rouge:

Merciii nana !!

ben ecoute, en lisant ton topic, au premier coup d'oeil, on aurai dit que tu voulais gaspiller l'argent de ton mari, et j'ai écris que c'était le comportement d'une femme mauvaise, mais ensuite tu m'as dis que u parlais des dépenses liées à la vie de couple ... donc au final j'ai rien dis (pti malentendu ) :langue:

En tout cas, pardonne moi si je t'ai agacée , tu n'es pas rancuniere en tout cas toi :rouge:

t'es tout pardonné lol
bof, ça dépend, là c'était un malentendu

si tu comptabilise les moches qui sont game over t'inquiete pas y a plus d'hommes pour moi de femme sur ce je dis: a vous de vous battre

Bon j'aime pas parler comme ça, mais je te retournes la question, si tu comptabilises toutes les femmes "moches" , ça revient au même pour les gars.

sans compter les bent sheitan

Bon j'aime pas parler comme ça, mais je te retournes la question, si tu comptabilises toutes les femmes "moches" , ça revient au même pour les gars.

sans compter les bent sheitan
non une femme a plus de risque d'etre game over les cheveux sa peut la rendre moche le corps ou beaucoup de facteurs peuvent la rendre indesirable et contrairement aux bent sheitan les wield sheitan sont apprecies alors y a plus d'hommes point a la ligne: .

non une femme a plus de risque d'etre game over les cheveux sa peut la rendre moche le corps ou beaucoup de facteurs peuvent la rendre indesirable et contrairement aux bent sheitan les wield sheitan sont apprecies alors y a plus d'hommes point a la ligne: .

Lool point à la ligne

Justement, c'est tout au désavantage des femmes , pour parler crument vous avez plus d'indésirables que nous ( comme tu dis cheveux, corp, mocheé ou nan, passé de fille facile ...) tandis que les gars y'a même les "mecs faciles" qui sont appreciés ...

Bref j'ai assez reflechi pour auzourd'hui

T'es née en 87 ? si oui, t'as encore un peu de temps devant toi.

Sinon pour répondre au topic, après reflexion, je reconnais qu'a l'aeroport y'a moyen de faire de belles rencontre, y'a plein de jeune filles, parfois seules, je pense que c'est possible de tenter quelque chose.
D'autant que y'en a toujours au moins 1, qui es mon type de femme.

Oui je suis de 87 :D j'aime bien quand tu dis il me reste "un peu de temps " :rouge:

Lool point à la ligne

Justement, c'est tout au désavantage des femmes , pour parler crument vous avez plus d'indésirables que nous ( comme tu dis cheveux, corp, mocheé ou nan, passé de fille facile ...) tandis que les gars y'a même les "mecs faciles" qui sont appreciés ...

Bref j'ai assez reflechi pour auzourd'hui
sa sa laisse un chemin trace d'or pour les bent nass

Merci tu me rassures, tu me donnes presque mon âge :roug e:

ps: ça va hamdoulilah et toi femme de médecin? :langu e:

Mskina on t'a donné 30 piges lol

ps : mdrrrrrrrrr je vois que tout le monde a retenu le fameux '' femme de médecin '' lool ba ecoute, ca ne peut QUE aller quand on est femme de medecin :rolleyes:

Mskina on t'a donné 30 piges lol

ps : mdrrrrrrrrr je vois que tout le monde a retenu le fameux '' femme de médecin '' lool ba ecoute, ca ne peut QUE aller quand on est femme de medecin :rolleyes:
Mdr c'est pas grave c'est juste virtuelle en général on m'en donne moins :eek:

ps: on ne peut oublier ce détails qui toute son importance, il a pas un frère ? MDR

Retour