Merci c'est gentil à toi Nana
qu'ai-je dis de special dans mon post ? :langue:
non, c'est ta façon de parler en général, t'as l'air innocent et gentil
d'ailleurs, hier, ça m'a vexée quand tu m'as dit que j'étais mauvaise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est gentil à toi Nana
qu'ai-je dis de special dans mon post ? :langue:
non, c'est ta façon de parler en général, t'as l'air innocent et gentil
d'ailleurs, hier, ça m'a vexée quand tu m'as dit que j'étais mauvaise
Merciii nana !!
ben ecoute, en lisant ton topic, au premier coup d'oeil, on aurai dit que tu voulais gaspiller l'argent de ton mari, et j'ai écris que c'était le comportement d'une femme mauvaise, mais ensuite tu m'as dis que u parlais des dépenses liées à la vie de couple ... donc au final j'ai rien dis (pti malentendu ) :langue:
En tout cas, pardonne moi si je t'ai agacée , tu n'es pas rancuniere en tout cas toi
t'es tout pardonné lol
bof, ça dépend, là c'était un malentendu
si tu comptabilise les moches qui sont game over t'inquiete pas y a plus d'hommes pour moi de femme sur ce je dis: a vous de vous battrec'est a vous de vous poser la question il ya 2.5 femme pour un mec sur terre a vous de vous battre
si tu comptabilise les moches qui sont game over t'inquiete pas y a plus d'hommes pour moi de femme sur ce je dis: a vous de vous battre
si tu comptabilise les moches qui sont game over t'inquiete pas y a plus d'hommes pour moi de femme sur ce je dis: a vous de vous battre
non une femme a plus de risque d'etre game over les cheveux sa peut la rendre moche le corps ou beaucoup de facteurs peuvent la rendre indesirable et contrairement aux bent sheitan les wield sheitan sont apprecies alors y a plus d'hommes point a la ligne: .Bon j'aime pas parler comme ça, mais je te retournes la question, si tu comptabilises toutes les femmes "moches" , ça revient au même pour les gars.
sans compter les bent sheitan
non une femme a plus de risque d'etre game over les cheveux sa peut la rendre moche le corps ou beaucoup de facteurs peuvent la rendre indesirable et contrairement aux bent sheitan les wield sheitan sont apprecies alors y a plus d'hommes point a la ligne: .
je vous conseille
les portes
du
paradis
T'es née en 87 ? si oui, t'as encore un peu de temps devant toi.
Sinon pour répondre au topic, après reflexion, je reconnais qu'a l'aeroport y'a moyen de faire de belles rencontre, y'a plein de jeune filles, parfois seules, je pense que c'est possible de tenter quelque chose.
D'autant que y'en a toujours au moins 1, qui es mon type de femme.
sa sa laisse un chemin trace d'or pour les bent nassLool point à la ligne
Justement, c'est tout au désavantage des femmes , pour parler crument vous avez plus d'indésirables que nous ( comme tu dis cheveux, corp, mocheé ou nan, passé de fille facile ...) tandis que les gars y'a même les "mecs faciles" qui sont appreciés ...
Bref j'ai assez reflechi pour auzourd'hui
Oui je suis de 87 j'aime bien quand tu dis il me reste "un peu de temps "
Ben les femmes d'ici sont pourries faut dire ce qui y est
Ah bon je fais plus que mon âge haha t'es bien le premier à me le dire, tu me donnais combien?Je te croyais beaucoup plus vieille. Oui on es jeune, on a le temps nous.
Ah bon je fais plus que mon âge haha t'es bien le premier à me le dire, tu me donnais combien?
Ah ça va, je pensais que tu m'en donnais encore plusJe te donnais au moins 26 ans lol, je suis à l'ouest en fait
Ah ça va, je pensais que tu m'en donnais encore plus
Mdr 30 ans (suicide)lol nann tkt pas a ce point, mini 26, mais je pensais 30 pile.
T'ecris comme une vieille j'y peux rien lol :langue:
moi je sais ou trouver les maghrébi ennes ... mais je ne dirai pas ou, c'est secret défenseVu le nombre important de femmes célibataire dans notre communauté, où allez-vous et que faites-vous pour trouver votre futur femme ?
Mdr 30 ans (suicide)
Bon je vais prendre ça comme un compliment et dire que mes commentaires sont plutôt mature pour mon âge mdr
Parce qu'elles font toute VRP en provincepourquoi les filles de paris ont une mauvaise réputation?
Merci tu me rassures, tu me donnes presque mon âgeNon t'écris pas comme une vieille ! je te donne 24 ans , un truc comme sa moi
ps : sava mme Pfffffffffff ?
Merci tu me rassures, tu me donnes presque mon âge :roug e:
ps: ça va hamdoulilah et toi femme de médecin? :langu e:
Mdr c'est pas grave c'est juste virtuelle en général on m'en donne moinsMskina on t'a donné 30 piges lol
ps : mdrrrrrrrrr je vois que tout le monde a retenu le fameux '' femme de médecin '' lool ba ecoute, ca ne peut QUE aller quand on est femme de medecin
Mdr c'est pas grave c'est juste virtuelle en général on m'en donne moins
ps: on ne peut oublier ce détails qui toute son importance, il a pas un frère ? MDR
Je ne cherche pas un médecinMême si le frere est pas médecin ?
Je ne cherche pas un médecin
Plus rienTu cherches quoi alors ?
Plus rien : D
C'est gentil, mais t'es en France et moi à Bruxelles je te ferai signe si je change d'avisMhhh ... je veux bien me rendre utile,pour t'aider à trouver ce que tu cherches si t'es partante, fais moi signe