Je ne le cherche pas, je l'attends...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'elles font toute VRP en province
les initiales elles signifient quoi?
Mdr forcément
bah ... attend ! :langue:
Ben voyons! C'est pas gagné alors!
Mdr quand on le cherche on ouvre des posts pour parler de "filles faciles" alors j'attends lol
boites de nuit
chicha bar
à la sortie des hotels
dans les apparts de junckie débauché
Je peux peut-être écourter ton attente, t'as quel âge ? LOL
Lol, on va dire qu'il me reste encore du temps avant de chercher l'homme de ma vie je suis encore en train de faire mes études.
En fait j'ai encore le temps de chercher quelqu'un mais je peux voter. Tu sais A PEU PRES j'ai quel âge comme ça non ? lol maintenant cherches.
j'ai décidé : au bureau de tabac et rien d'autre
Prie pour que ça soit une gagnante du loto plutot ...C'est une cheminée que tu vas chopé Barcelonista...
Les gars, à vous lire, vous paraissez choqués qu'une fille ait eu 20000 relations avant d'être avec vous,mais vous aussi, vous collectionnez les relations ...
Donc arretez de dire '' non mais moi je veux une femme une vraie, quit à la chercher au bled'' et comportez vous comme de vrais hommes! donc stop les conquêtes et casez vous une bonne fois pour toute, qu'on en parle plus :f ou:
Coup de gueule de la semaine :rolleye s:
Ceux qui sont bien loin du stéréotype bien connu appelé : "collectioneur de 06", ont le droit d'affirmer: "Moi je veux une femme, une vraie".
Coup de polish pour redorer le blason des hommes bons qui est, malheureusement, souillé presque à chaque fois que l'on parle des hommes en general.
; )
Sou9 l7ed pres de moul el gar3a bouch3ayb ...
Ils ont surtout le droit de ne rien dire du tout ...
qui se ressemble sassemble, c'est tout :
Vu le nombre important de femmes célibataire dans notre communauté, où allez-vous et que faites-vous pour trouver votre futur femme ?
Pourquoi? tu veux y aller quand ils y seront??Vu le nombre important de femmes célibataire dans notre communauté, où allez-vous et que faites-vous pour trouver votre futur femme ?
Sou9 l7ed pres de moul el gar3a bouch3ayb ...
Les etudes ? tu peux fréquenter quelqu'un et étudier, l'un n'empêche pas l'autre, sauf si t'es étudiante en Aerospatiale, là je comprend .
Ouaiis t'as 22 ans à peu près nan ? et t'es étudiante en eco ou droit .
Après chacun ses plans
elle sont trop exigente voila pk elle sont celibataire
Si c'est le destin, ça veut dire qu'il ne faut rien faire et attendre...
j'ai remarqué que les hommes ne vont plus acoster les femmes. Quand je sors seule ou avec des amies, y en a qui me regardent mais ils ne viennent pas me parler.
Les hommes ne cherchent plus ils attendent comme des princesses :langue: mdr!
Les hommes se disent peut être que tu es de toute façon déja prise.
(tu es sans doute très belle).
ou pas .