Ben il l'a regarde, donc c'est qu'elle doit plaire non?
franchement, non mais franchement, entre nous, qui n a jamais regarder de moches??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben il l'a regarde, donc c'est qu'elle doit plaire non?
franchement, non mais franchement, entre nous, qui n a jamais regarder de moches??
Très bonne remarque .
merci, c gentil
tu regarde des moches toi aussi?
alors bien dormi? Moi je viens de me reveiller
J'ai laissé un dent sous mon oreiller avant de dormir, et quand je me suis reveillé j'ai trouvé une belle fille nue sur mon oreiller.... la prochaine fois je vais laisser trois dent pr completer ma collection...
J'ai laissé un dent sous mon oreiller avant de dormir, et quand je me suis reveillé j'ai trouvé une belle fille nue sur mon oreiller.... la prochaine fois je vais laisser trois dent pr completer ma collection...
et donc c comme ca que ta trouver ta femme ??
interressant mon cher watson
et donc c comme ca que ta trouver ta femme ??
elementaire mon cher watson
mdr t'es le babarillo de maya?
C'est quoi un babarillo?
Non mais je vois qu'elle dit ça deux fois donc je suis le mouvement
C'est quoi un babarillo?
Non mais je vois qu'elle dit ça deux fois donc je suis le mouvement
péroquet lol
mais tkt c'est bien de vouloir attirer son attention hein tu commences bien mdr :langue:
mais arrete heuuuuuu! :langue: