Les mecs sont tous des c***

Abayal

VIB
avec mes parents, c'est direct les films chleuhs tah la montagne, comme ça au moins, c'est réglé lol.

Tu rigoles mortel et y'a pas de bibendum qui se prennent pour des bombes atomiques :D


exactement des bibendum
qui font des chichis en plus
comme si ct des balles mdr
mais des fois j avoue
il y a des sacrée beautés ;)
 
bon j'ai pas tout lu, mais après 20 pages, c quoi la conclusion ? y a des mecs qui font l'exception ou pas ?

@ la posteuse : ça te va très bien ton pseudo, t'a eu le courage de te reconnaitre qd même, chapeau :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
dakchi 3lach aghlabiya dyal l3olamaa des femmes hahaha
Je pense que si on a offert aux femmes les mêmes libertés et droits qu'on a offert aux hommes, on va avoir des femmes savantes qui ont accouché des lumières et produit des œuvres égales à celles produites par les hommes. Mais dans ce sens, la femme a été désavantagée et c'est ce qui explique la supériorité des hommes sur elle.

Quant au constat fait par mousiba, je le partage et nous devons tous le partager et l'accepter avec cœur ouvert. C’est vrai que nous sommes une communauté composée majoritairement des hommes et également de femmes qui n’ont pas de cerveau ; et c’est ce qui explique notre retard, nos crises, nos maux, et notre échec même dans l’amour.

Le jour dans lequel on va bien-exploiter ce don (le cerveau) que Dieu nous a offert et qui nous distingue du reste des créatures, ce jour en tant que communauté, on va connaître le bonheur (le vrai) et le progrès sur beaucoup de plans. En attendant l'arrivée de ce jour, mousiba et toute personne qui critique la communauté maghrébine dans son ensemble, va avoir raison.
 
Moi j'ai connu "hé arnold" sa c t trop bien ! Je me levais exprés pour allé regardais ce dessin animé... alala comme c trop cool avant...

Est ce qu'au jour d'aujourd'hui on ce léverai que pour un dessin animé pffff jmais de la vie (même si je sais que c ridicul et qu'il y a dautre choses à faire)

T'es mignonne :rouge:


Avec Helga pataki lol

"hé tete de ballon de rugby!!"


Et puis quand elle se cache : "oooh, arnold mon amouuuur"
 
T'es mignonne :rouge:


Avec Helga pataki lol

"hé tete de ballon de rugby!!"


Et puis quand elle se cache : "oooh, arnold mon amouuuur"

Ouiiiiiiiiiiii et elle avait fait sa tete de ballon de rugby dans le placard de sa chambre mort de rire...

C vrai qu'en y pensant sa tête elle existe pas en vrai, tu me diras c comme son pote le noire je sais plus son prénom, il a la meme coupe que marge LOL
 
Ouiiiiiiiiiiii et elle avait fait sa tete de ballon de rugby dans le placard de sa chambre mort de rire...

C vrai qu'en y pensant sa tête elle existe pas en vrai, tu me diras c comme son pote le noire je sais plus son prénom, il a la meme coupe que marge LOL

Mais bien sur que non elle ne peut pas exister sa tete lol....Enfin aimerveiller :D

Je kiff ton coté innocente lol.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Je pense que si on a offert aux femmes les mêmes libertés et droits qu'on a offert aux hommes, on va avoir des femmes savantes qui ont accouché des lumières et produit des œuvres égales à celles produites par les hommes. Mais dans ce sens, la femme a été désavantagée et c'est ce qui explique la supériorité des hommes sur elle.

Quant au constat fait par mousiba, je le partage et nous devons tous le partager et l'accepter avec cœur ouvert. C’est vrai que nous sommes une communauté composée majoritairement des hommes et également de femmes qui n’ont pas de cerveau ; et c’est ce qui explique notre retard, nos crises, nos maux, et notre échec même dans l’amour.

Le jour dans lequel on va bien-exploiter ce don (le cerveau) que Dieu nous a offert et qui nous distingue du reste des créatures, ce jour en tant que communauté, on va connaître le bonheur (le vrai) et le progrès sur beaucoup de plans. En attendant l'arrivée de ce jour, mousiba et toute personne qui critique la communauté maghrébine dans son ensemble, va avoir raison.

je suis d'accord avec toi , ana rah j ai jamais pensé que rah l'homme 7ssan min l mra wla le contraire , rah kamlin 3andna cerveau mais rah l far9 kayan hir f wach kankhadmou had la39al wla la ,
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
je suis d'accord avec toi , ana rah j ai jamais pensé que rah l'homme 7ssan min l mra wla le contraire , rah kamlin 3andna cerveau mais rah l far9 kayan hir f wach kankhadmou had la39al wla la ,


j'aurais bien aimé te liker mais je ne comprends pas l'arabe et vraiment ça à l'air interessant ce que tu as dis :pleurs:
 
Haut