Les médias

Je sais pas ce que tu vous alors ni qui sont les fameux chefs d'orchestre... c tabou ? Lol

De toute façon je l'ai tjs déteste macmac comme je l'appelle et j'espère vraiment qu'il va vote dégager

Sinon qui contre lui ? C bien le pb .... lol Il est fort pour diviser ça c sur ... et oui il ratisse très large que ce soit dans ses alliés ou électeurs... de l'extrême droite à l'extrême gauche il en donne pour tout le monde ...donc s'il était si sûr de gagner je crois pas qu'il le ferait ...

Regarde darmanin qui chasse sur les terres du fn tout en allant consoler les musulmans ... les maires eelv qui se font tacler des que possible... tu crois que c un sentiment de confiance qui mène à ça ? Et pas pck les régionales arrivent et que eelv y font de très bons scores ? Bien sûr qu'il flippe

On a pas la même lecture des choses ... Il a cassé tous les partis politiques et il continue c est tout

On a pas la même lecture des choses ... Il a cassé tous les partis politiques et il continue c est tout
Ben si vu que je dis la même chose lol on ne se comprend pas tjs plutôt... que ce soit ps ou lr...ils ont perdu plus de 50% de leur force de frappe ... et maintenant il élargit encore ... vers les extrêmes... c donc pour ça que je te dis qu'il flippe vraiment car même dans sa majorité il y a des discidences ... elle n'est plus aussi solide qu'en 2017

Ben si vu que je dis la même chose lol on ne se comprend pas tjs plutôt... que ce soit ps ou lr...ils ont perdu plus de 50% de leur force de frappe ... et maintenant il élargit encore ... vers les extrêmes... c donc pour ça que je te dis qu'il flippe vraiment car même dans sa majorité il y a des discidences ... elle n'est plus aussi solide qu'en 2017

Je le vois pas flipper du tout ... Ratisser large c est ce qu il a tjrs fait .... En plus, centriste , c est l ideal ...
Bref oui on se comprend pas lol

Je le vois pas flipper du tout ... Ratisser large c est ce qu il a tjrs fait .... En plus, centriste , c est l ideal ...
Bref oui on se comprend pas lol
Euh non ... ou alors t'as la mémoire courte... si tu compares 2017 et auj le discours n'a rien à voir ... il chasse clairement sur les terres du fn chose qu'il ne faisait pas avant ... piquer aux lr et ps lui avait suffit ...

Qd aux centristes ils lui seront tjs acquis car sans lui ils n'existeraient tout simplement plus... déjà qu'à l'époque on leur balançait un ministère en guise de cacahuète pour les acheter... auj Bayrou se contente juste de sa mairie et de passer une fois par semaine à la tv... alors sans macron son parti aurait été absorbé depuis un bail ...

Je me suis faite arrêtée par la police une fois pour un contrôle cf le couvre feu (c'était le lendemain de l'annonce) et je leur avais sortie la même excuse de "je ne regarde pas les actualités et que je n'étais pas encore au courante de cette nouvelle mesure".

et c'est vrai je regarde rarement les actualités mais j'écoute beaucoup la radio, mais c'est un proche qui m'avait informé de ça de toute façon.

L'officier a sourit en me disant "ah bon..." et ne m'a pas verbalisé, j'étais contente.. Mdrrr
A propos de la radio, c'est peut être HS, mais j'ai entendu dire qu'il est interdit d'écouter des radions fantômes en Angleterre, qu'en est-il en France ?

Dernière édition:
Le chef de macron lui a intimé l'ordre de vous taxer à 120% de vos revenus cette année ... autrement dit vous allez non seulement travailler pour rien mais vous aurez aussi des dettes et transmissibles à vos enfants...

Source
Logemaconniquedefrance.fr
impôts.gouv.fr débrouillez vous avec ça...

Tu sais y’a qui derriere l’image que t’as postee ?
Bah attends je te suis plus la
On parlait bien des médias mainstreams non? Mon propos était clair dès le départ aucune ambiguïté tu peux relire
Donc oui On sait tous qui il y a derrière les médias mainstream c’est pas un secret .. sauf pour ceux qui refusent de voir ou d’admettre

Bah attends je te suis plus la
On parlait bien des médias mainstreams non? Mon propos était clair dès le départ aucune ambiguïté tu peux relire
Donc oui On sait tous qui il y a derrière les médias mainstream c’est pas un secret .. sauf pour ceux qui refusent de voir ou d’admettre
Depuis le debut ce que je dis c’est que ton image est autant du bullshit que la tele…

Toujours dans la série les médias ont dit :

1618388079095.jpeg
Un zoom pour ceux qui n’arriveraient pas à lire

1618388127005.jpeg
Biensur comme les autres publicités pour les cigarettes femmes enceintes le fluoride l’huile de coco etc ça a été fact checké comme étant fake mais biensur
Fact cheké par les médias de masse ? Ahe bah oui ... la bien-pensance

Dernière édition:
Vous avez le droit de sélectionner vos médias mais attention ne sélectionnez pas n’importe lesquels
Sélectionnez ceux qui sont reliés aux grands médias de masse sinon y a aucune crédibilité à leur donner et vous risquez de tomber dans le complotizzz
Obéissez donc à cette règle ! C’est pour votre bien...

Retour