Lilawarda
VIB
Pourquoi tu penses qu'avec un autre gouvernement il en serait autrement ? Que nenni ce serait la même.
Oui je pense aussi en plus ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu penses qu'avec un autre gouvernement il en serait autrement ? Que nenni ce serait la même.
Je sais pas ce que tu vous alors ni qui sont les fameux chefs d'orchestre... c tabou ? Lol
De toute façon je l'ai tjs déteste macmac comme je l'appelle et j'espère vraiment qu'il va vote dégager
Sinon qui contre lui ? C bien le pb .... lol Il est fort pour diviser ça c sur ... et oui il ratisse très large que ce soit dans ses alliés ou électeurs... de l'extrême droite à l'extrême gauche il en donne pour tout le monde ...donc s'il était si sûr de gagner je crois pas qu'il le ferait ...
Regarde darmanin qui chasse sur les terres du fn tout en allant consoler les musulmans ... les maires eelv qui se font tacler des que possible... tu crois que c un sentiment de confiance qui mène à ça ? Et pas pck les régionales arrivent et que eelv y font de très bons scores ? Bien sûr qu'il flippe
Ben si vu que je dis la même chose lol on ne se comprend pas tjs plutôt... que ce soit ps ou lr...ils ont perdu plus de 50% de leur force de frappe ... et maintenant il élargit encore ... vers les extrêmes... c donc pour ça que je te dis qu'il flippe vraiment car même dans sa majorité il y a des discidences ... elle n'est plus aussi solide qu'en 2017On a pas la même lecture des choses ... Il a cassé tous les partis politiques et il continue c est tout
Ben si vu que je dis la même chose lol on ne se comprend pas tjs plutôt... que ce soit ps ou lr...ils ont perdu plus de 50% de leur force de frappe ... et maintenant il élargit encore ... vers les extrêmes... c donc pour ça que je te dis qu'il flippe vraiment car même dans sa majorité il y a des discidences ... elle n'est plus aussi solide qu'en 2017
Euh non ... ou alors t'as la mémoire courte... si tu compares 2017 et auj le discours n'a rien à voir ... il chasse clairement sur les terres du fn chose qu'il ne faisait pas avant ... piquer aux lr et ps lui avait suffit ...Je le vois pas flipper du tout ... Ratisser large c est ce qu il a tjrs fait .... En plus, centriste , c est l ideal ...
Bref oui on se comprend pas lol
Quelle liste?Et les islamophobes aussi pour le coup
Vu ta liste
Des personnalités que tu as citéesQuelle liste?
A propos de la radio, c'est peut être HS, mais j'ai entendu dire qu'il est interdit d'écouter des radions fantômes en Angleterre, qu'en est-il en France ?Je me suis faite arrêtée par la police une fois pour un contrôle cf le couvre feu (c'était le lendemain de l'annonce) et je leur avais sortie la même excuse de "je ne regarde pas les actualités et que je n'étais pas encore au courante de cette nouvelle mesure".
et c'est vrai je regarde rarement les actualités mais j'écoute beaucoup la radio, mais c'est un proche qui m'avait informé de ça de toute façon.
L'officier a sourit en me disant "ah bon..." et ne m'a pas verbalisé, j'étais contente.. Mdrrr
Ce n'est pas MA liste. J'ai, juste copié/collé la liste des fondateur de ce torchon.Des personnalités que tu as citées
Personne ne leur fait de la pubCe n'est pas MA liste. J'ai, juste copié/collé la liste des fondateur de ce torchon.
Ceci dit, c'est sûr que ce sont des islamophobes notoires auxquels il est maladroit de faire de la pub.
Nooooon.Personne ne leur fait de la pub
Are you awaken yet ? Ou ça vous semble encore être des théories du complot ?
Regarde la pièce jointe 284102Regarde la pièce jointe 284103
Certes mais particulièrement la télévision qui programmeinternet, reseaux sociaux, Bullshit…
Kif kif faut sélectionner dans l’un comme l’autreCertes mais particulièrement la télévision qui programme
Accessible à tous
Même les analphabètes etc ...
Oui mais l’info malheureusement sur les mainstream c’est partout pareilKif kif faut sélectionner dans l’un comme l’autre
L’important c’est pas le media mais ceux qui sont derriere l’info donnee que ce soit sur le web ou a la teleOui mais l’info malheureusement sur les mainstream c’est partout pareil
Le même refrain
Les mêmes termes
Les mêmes images ... les mêmes consignes
Justement on sait tous qui il y a derrière non?L’important c’est pas le media mais ceux qui sont derriere l’info donnee que ce soit sur le web ou a la tele
Tu sais y’a qui derriere l’image que t’as postee ?Justement on sait tous qui il y a derrière non?
Bah attends je te suis plus laTu sais y’a qui derriere l’image que t’as postee ?
Depuis le debut ce que je dis c’est que ton image est autant du bullshit que la tele…Bah attends je te suis plus la
On parlait bien des médias mainstreams non? Mon propos était clair dès le départ aucune ambiguïté tu peux relire
Donc oui On sait tous qui il y a derrière les médias mainstream c’est pas un secret .. sauf pour ceux qui refusent de voir ou d’admettre
Plus c'est gros plus on y croit !!
Mais pourquoi nous voudraient-ils du mal ? Nous sommes si gentilsTu crois vraiment qu’ils nous feraient du mal?
Regarde la pièce jointe 284156
Et tellement dociles ! Ils n’ont même pas besoin de nous pucerMais pourquoi nous voudraient-ils du mal ? Nous sommes si gentils
Aweddi a ce rythme là, ils peuvent même nous faire croire qu'il faut nous suturer les lèvres pour éviter de choper le virusEt tellement dociles ! Ils n’ont même pas besoin de nous pucer
Je suis sûre qu’il y aurait la queue partout ... et que ceux qui refuseraient seraient fustigés de complotistesAweddi a ce rythme là, ils peuvent même nous faire croire qu'il faut nous suturer les lèvres pour éviter de choper le virus
Oui ils savent bien terroriser la population !Je suis sûre qu’il y aurait la queue partout ... et que ceux qui refuseraient seraient fustigés de complotistes
Les médias font un travail formidable