Les médias

Les masses medias ont toujours été des sources de la désinformation!

Par exemple, à quoi sert une chaine d'information qui diffuse en boucle les mêmes infos ?..pour ne pas citer BFM, CNEWS..

YouTube interdit désormais (entre autre) les vidéos qui font la promotion de l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine contre le COVID. Et quand je dis « entre autre » c’est parce qu’il y a une longue liste de choses que l’on n’a pas pas le droit de dire sur cette plateforme au sujet du COVID. En gros, on ne peut rien dire à part relayer la parole officielle du ministère de la vérité.

Désormais, celui qui cherche la vérité n’ira pas la chercher sur YouTube.

Les masses medias ont toujours été des sources de la désinformation!

Par exemple, à quoi sert une chaine d'information qui diffuse en boucle les mêmes infos ?..pour ne pas citer BFM, CNEWS..

Il y a un mot ds ton message qui ne va pas ... Je l ai surligné

Ces chaînes diffusent , oui ....
Mais elles ne diffusent pas de l info ..

Entre ça et les jt reportages a la Pernaut sur les santons de Provence sur les autres chaînes , il n y a pas d info a la télévision

Il y a un mot ds ton message qui ne va pas ... Je l ai surligné

Ces chaînes diffusent , oui ....
Mais elles ne diffusent pas de l info ..

Entre ça et les jt reportages a la Pernaut sur les santons de Provence sur les autres chaînes , il n y a pas d info a la télévision
As-tu bien lu mon message? "Les masses medias ont toujours été des sources de la désinformation!"

Sans compter les emissions qui "t'obligent" a rester collé au post TV en passant des pub toutes les 10 minutes!

A mon sens, il faut juste faire nous-même un tri dans les informations qui nous sont transmises.
Et ne pas tomber dans leur matraquage d'infos.

As-tu bien lu mon message? "Les masses medias ont toujours été des sources de la désinformation!"

Sans compter les emissions qui "t'obligent" a rester collé au post TV en passant des pub toutes les 10 minutes!

A mon sens, il faut juste faire nous-même un tri dans les informations qui nous sont transmises.
Et ne pas tomber dans leur matraquage d'infos.
Personne n’oblige qui que ce soit à quoi que ce soit justement
Les gens font leur propre choix
Si ils veulent allumer la tv et regarder des news ou autres c’est parce qu’eux mêmes l’ont choisi

YouTube interdit désormais (entre autre) les vidéos qui font la promotion de l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine contre le COVID. Et quand je dis « entre autre » c’est parce qu’il y a une longue liste de choses que l’on n’a pas pas le droit de dire sur cette plateforme au sujet du COVID. En gros, on ne peut rien dire à part relayer la parole officielle du ministère de la vérité.

Désormais, celui qui cherche la vérité n’ira pas la chercher sur YouTube.

Rien que ça devrait mettre la puce aux gens.. mais bon.

C'était le mot de la fin :D

Standing Ovation Applause GIF by The Maury Show

Retour