Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On t’a dit de croire les médias ok? Mais tu choisis un des trois par contre hein ...car deux d’entre eux sont fakes ... Sauras tu les retrouver sur les images ?
Tout ça à cause des Complotistes ...
Des gens comme moi, c'est ça?!Tout ça à cause des Complotistes ...
A fact Checker les fakes nyouz ?Les masses medias ont toujours été des sources de la désinformation!
Par exemple, à quoi sert une chaine d'information qui diffuse en boucle les mêmes infos ?..pour ne pas citer BFM, CNEWS..
Gueux de ton état ! Honte à toi !Des gens comme moi, c'est ça?!
Je ne comprends pas l'Anglais, desolé!A fact Checker les fakes nyouz ?
Et bey!Gueux de ton état ! Honte à toi !
Tu mérites le bûcher !
A te croire plus intelligent que les médias pfffff
T'as la rancune tenace mdrTout ça à cause des Complotistes ...
T’as pas campré le dixième degré ...Et bey!
Je te retourne le compliment!
C’est un fact checker par excellence ...Y a encore des normies qui trouvent que c'est normal que des sayanim comme ce gars squattent leurs télé depuis 40 ans, que des sion aient l'unique privilège de donner leurs opinions aux masses.
Regarde la pièce jointe 284196
Pit-être qu'au 11e ji comprondri!T’as pas campré le dixième degré ...
Les masses medias ont toujours été des sources de la désinformation!
Par exemple, à quoi sert une chaine d'information qui diffuse en boucle les mêmes infos ?..pour ne pas citer BFM, CNEWS..
As-tu bien lu mon message? "Les masses medias ont toujours été des sources de la désinformation!"Il y a un mot ds ton message qui ne va pas ... Je l ai surligné
Ces chaînes diffusent , oui ....
Mais elles ne diffusent pas de l info ..
Entre ça et les jt reportages a la Pernaut sur les santons de Provence sur les autres chaînes , il n y a pas d info a la télévision
Personne n’oblige qui que ce soit à quoi que ce soit justementAs-tu bien lu mon message? "Les masses medias ont toujours été des sources de la désinformation!"
Sans compter les emissions qui "t'obligent" a rester collé au post TV en passant des pub toutes les 10 minutes!
A mon sens, il faut juste faire nous-même un tri dans les informations qui nous sont transmises.
Et ne pas tomber dans leur matraquage d'infos.
YouTube interdit désormais (entre autre) les vidéos qui font la promotion de l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine contre le COVID. Et quand je dis « entre autre » c’est parce qu’il y a une longue liste de choses que l’on n’a pas pas le droit de dire sur cette plateforme au sujet du COVID. En gros, on ne peut rien dire à part relayer la parole officielle du ministère de la vérité.
Désormais, celui qui cherche la vérité n’ira pas la chercher sur YouTube.
Attendons donc que ça soit fact checké... mdrrrrrrrC'était le mot de la fin
Oui tu as raisonAttendons donc que ça soit fact checké... mdrrrrrrr
Quand la réalité dépasse la fiction !
la fiction n'est ni plus ni moins que la réalité, on nous montre la réalité tout simplement...Quand la réalité dépasse la fiction !
Avec le recul, je m'en rends comptela fiction n'est ni plus ni moins que la réalité, on nous montre la réalité tout simplement...
attention tu deviens complotiste... je ne voudrais pas avoir ça sur la conscienceAvec le recul, je m'en rends compte
Je vais te traîner en justiceattention tu deviens complotiste... je ne voudrais pas avoir ça sur la conscience