Les médias

France Télévisions : émoi après la nomination d’un nouveau chef au service politique​

A près d’un an de l’élection présidentielle, des salariés craignent que l’arrivée de Cyril Graziani à la tête du service ne sème le doute sur son indépendance

Un nouveau directeur de la rédaction, un nouveau directeur délégué des programmes, un directeur du projet olympique… et un nouveau rédacteur en chef du service politique.

A France Télévisions, Delphine Ernotte et son numéro deux, Stéphane Sitbon-Gomez, ont procédé, vendredi 12 mars après-midi, à une série de nominations proposées par Laurent Guimier, le directeur de l’information, et Diego Bunuel, le directeur des programmes. A la rédaction, c’est le changement à la tête du service politique qui suscite tous les commentaires.

Une certaine ébullition y règne en effet depuis deux jours, lorsque les journalistes politiques ont appris le remplacement imminent de leur rédactrice en chef, Muriel Pleynet, par Cyril Graziani. Cet éditorialiste de la chaîne Franceinfo avait fait part de sa future prise de fonctions à certains membres du service avant même que sa prédécesseure ne soit informée de sa prochaine éviction. Mais, au-delà « d’une méthode qui nous révolte », selon les termes d’un journaliste, le calendrier et le profil de l’heureux élu font aussi tiquer.

« Changer de chef du service politique de France Télévisions un an avant une élection présidentielle est maladroit », poursuit le salarié. D’autant que Cyril Graziani est réputé être l’un des rares journalistes avec lesquels Emmanuel Macron échange volontiers. « Il se vante lui-même de commenter “The Voice” avec le président, le samedi soir, par texto », assure un autre.

Suite et source

- Mme Dorothée STIK, ancienne collaboratrice de M. Emmanuel MACRON à Bercy

Le prochain projet, l'urgence climatique, vous êtes prévenu !

Project veritas, journalisme d'investigation, en caméra cachée révèle de la bouche même de Charlie Chester, directeur technique de la chaine CNN, les dessous explosifs du travail de l'un des plus important média US, et de son implication dans les dernières élections Américaine. Il annonce également après la pandémie covid le prochain "projet" à venir, comme il le nomme lui-même, le changement climatique, apparement nouvelle priorité à développer des médias de masse de manière à focaliser l'attention du monde dessus!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Project veritas, journalisme d'investigation, en caméra cachée révèle de la bouche même de Charlie Chester, directeur technique de la chaine CNN, les dessous explosifs du travail de l'un des plus important média US, et de son implication dans les dernières élections Américaine. Il annonce également après la pandémie covid le prochain "projet" à venir, comme il le nomme lui-même, le changement climatique, apparement nouvelle priorité à développer des médias de masse de manière à focaliser l'attention du monde dessus!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'élite combine, panique climatique, pandémique et terroriste pour avancer dans son agenda.

Sans parler de la venue d’E.T. :D

Ils sont trop bavards et arrogants

Regarde la pièce jointe 284526
C'est incroyable ça!
Le vieux sion il dit des choses aussi énorme et rien ne se passe.
Tu sais quoi, je sais pas si tu te rappelle mon thread sur les gilets jaunes ou je racontais dès le début comment tout aller finir et que le mouvement est deja mort car né dans la structure et évoluant dans celle ci. Les gens ne peuvent etre le produit d'un truc et s'émanciper de lui, attali sait qu'il peut dire ce qu'il veut, rien ne se passera!

C'est incroyable ça!
Tu sais quoi, je sais pas si tu te rappelle mon thread sur les gilets jaunes ou je racontais dès le début comment tout aller finir et que le mouvement est deja mort car né dans la structure et évoluant dans celle ci. Les gens ne peuvent etre le produit d'un truc et s'émanciper de lui, attali sait qu'il peut dire ce qu'il veut rien ne se passera!
Même la meute bladienne ne réagit jamais quand on cite (Mohamed ) ATTA - Li

:D

C'est incroyable ça!
Tu sais quoi, je sais pas si tu te rappelle mon thread sur les gilets jaunes ou je racontais dès le début comment tout aller finir et que le mouvement est deja mort car né dans la structure et évoluant dans celle ci. Les gens ne peuvent etre le produit d'un truc et s'émanciper de lui, attali sait qu'il peut dire ce qu'il veut rien ne se passera!

J'suis d'accord on ne peut vouloir la révolution à jour et heures fixes ni avec un parcours enregistré et avalisé par la préfecture de police. Malgré tout ils ont eu le mérite d'exister, la petite flamme.

Attali au-dessus c'est l'soleil :D

J'suis d'accord on ne peut vouloir la révolution à jour et heures fixes ni avec un parcours enregistré et avalisé par la préfecture de police. Malgré tout ils ont eu le mérite d'exister, la petite flamme.

Attali au-dessus c'est l'soleil :D
Ce qui était magique avec les GJ c'était justement l'incroyable conformité du produit, de l'aoc pure jus, on sait comment tout cela a fini.
Le système a non seulement avalisé leurs parcours de manif mais aussi leurs esprit, pour la première fois dans l'histoire humaine, le système est tellement puissant qu'il a fabriqué lui meme le raisonnement des gens. En gros un GJ ne peut raisonner, penser, conceptualiser en dehors des balises mentales que le système a placé en lui depuis tout jeune.
D'ou le fait par exemple que l'OMS se permet de dire que le virus a tué 0.04% de la population mondiale, que l'age moyen des morts en France est le meme que celui de l’espérance de vie et tu as quand meme des millions de gens qui se poussent pour se vacciner!
Ils savent que l'écrasante majorité de la population a été totalement domestiqué.

Retour