Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas capté la séquence?
J'ai pas capté la séquence?
L'élite combine, panique climatique, pandémique et terroriste pour avancer dans son agenda.Le prochain projet, l'urgence climatique, vous êtes prévenu !
Project veritas, journalisme d'investigation, en caméra cachée révèle de la bouche même de Charlie Chester, directeur technique de la chaine CNN, les dessous explosifs du travail de l'un des plus important média US, et de son implication dans les dernières élections Américaine. Il annonce également après la pandémie covid le prochain "projet" à venir, comme il le nomme lui-même, le changement climatique, apparement nouvelle priorité à développer des médias de masse de manière à focaliser l'attention du monde dessus!
Conspiration confession
Project veritas, journalisme d'investigation, en caméra cachée révèle de la bouche même de Charlie Chester, directeur technique de la chaine CNN, les dessous explosifs du travail de l'un des plus impo...odysee.com
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
'Science American' Magazine Says They Have Coordinated With The Mainstream Media To Start Using the Term 'Climate Emergency' Instead of 'Climate Change' - Breaking911
In a tweet posted on Monday, American science magazine “Science American” announced that they have coordinated with mainstream news outlets to start referring to “climate change” as “climate emergency.” “This idea is not a journalistic fancy. We are on solid scientific ground.” Scientific...breaking911.com
En un mot, l'élite comploteL'élite combine, panique climatique, pandémique et terroriste pour avancer dans son agenda.
Ministère de la Vérité : Le complot n'existe pas, il n'a jamais existé.En un mot, l'élite complote
Sans parler de la venue d’E.T.Le prochain projet, l'urgence climatique, vous êtes prévenu !
Project veritas, journalisme d'investigation, en caméra cachée révèle de la bouche même de Charlie Chester, directeur technique de la chaine CNN, les dessous explosifs du travail de l'un des plus important média US, et de son implication dans les dernières élections Américaine. Il annonce également après la pandémie covid le prochain "projet" à venir, comme il le nomme lui-même, le changement climatique, apparement nouvelle priorité à développer des médias de masse de manière à focaliser l'attention du monde dessus!
Conspiration confession
Project veritas, journalisme d'investigation, en caméra cachée révèle de la bouche même de Charlie Chester, directeur technique de la chaine CNN, les dessous explosifs du travail de l'un des plus impo...odysee.com
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
'Science American' Magazine Says They Have Coordinated With The Mainstream Media To Start Using the Term 'Climate Emergency' Instead of 'Climate Change' - Breaking911
In a tweet posted on Monday, American science magazine “Science American” announced that they have coordinated with mainstream news outlets to start referring to “climate change” as “climate emergency.” “This idea is not a journalistic fancy. We are on solid scientific ground.” Scientific...breaking911.com
Sans parler de la venue d’E.T.
C’est encore une donnée de niche ça relève encore du Complotiste j avoue
Mais on prépare doucement les gueux
Regarde la pièce jointe 284528
C’est encore une donnée de niche ça relève encore du Complotiste j avoue
Mais on prépare doucement les gueux
Regarde la pièce jointe 284528
C'est incroyable ça!
Même la meute bladienne ne réagit jamais quand on cite (Mohamed ) ATTA - LiC'est incroyable ça!
Le vieux sion il dit des choses aussi énorme et rien ne se passe.
Tu sais quoi, je sais pas si tu te rappelle mon thread sur les gilets jaunes ou je racontais dès le début comment tout aller finir et que le mouvement est deja mort car né dans la structure et évoluant dans celle ci. Les gens ne peuvent etre le produit d'un truc et s'émanciper de lui, attali sait qu'il peut dire ce qu'il veut rien ne se passera!
C'est incroyable ça!
Le vieux sion il dit des choses aussi énorme et rien ne se passe.
Tu sais quoi, je sais pas si tu te rappelle mon thread sur les gilets jaunes ou je racontais dès le début comment tout aller finir et que le mouvement est deja mort car né dans la structure et évoluant dans celle ci. Les gens ne peuvent etre le produit d'un truc et s'émanciper de lui, attali sait qu'il peut dire ce qu'il veut rien ne se passera!
ATTA - LI c’est madame IrmaJ'suis d'accord on ne peut vouloir la révolution à jour et heures fixes ni avec un parcours enregistré et avalisé par la préfecture de police. Malgré tout ils ont eu le mérite d'exister, la petite flamme.
Attali au-dessus c'est l'soleil
C'est bon c'est des produit mentaux du système, ils sont complètement anesthésiés, bloqués cognitivement, de vrais scientifiques et penseurs comme Achachi l'expliquent très bien.Même la meute bladienne ne réagit jamais quand on cite (Mohamed ) ATTA - Li
Ce qui était magique avec les GJ c'était justement l'incroyable conformité du produit, de l'aoc pure jus, on sait comment tout cela a fini.J'suis d'accord on ne peut vouloir la révolution à jour et heures fixes ni avec un parcours enregistré et avalisé par la préfecture de police. Malgré tout ils ont eu le mérite d'exister, la petite flamme.
Attali au-dessus c'est l'soleil
Le gars c'est comme l'auteur du meilleur des mondes, ça lui arrive juste très souvent d'aller au resto avec des personnes très au courant.ATTA - LI c’est madame Irma
Comme avec le monsieur qui vend ses packs « prière » à 497€ TTC sur YouTube par exemple ?Le gars c'est comme l'auteur du meilleur des mondes, ça lui arrive juste très souvent d'aller au resto avec des personnes très au courant.
Noooo!Comme avec le monsieur qui vend ses packs « prière » à 497€ TTC sur YouTube par exemple ?
500 $!!!! Freud lui meme serait jaloux d'une telle hideuse arnaque!Comme avec le monsieur qui vend ses packs « prière » à 497€ TTC sur YouTube par exemple ?
C'était moi en janvier 1991 ... Une véritable libération de cet outil de propagande, courroie de transmission des hypocrites dominant le monde.