Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre la c'est trash, c'est bien satanique à éviter de lire si on veut rester en bonne santé.
C'est le début d'une œuvre peut connu de l'ignoble débauché YSL ou il met en scène de manière frivole, allégorique et parfois cash le monde pédosataniste dans lequel il baignait. En résumé cette BD est une illustration imagée de la vie de l'élite RF, une sorte de témoignage (fruit d'une culpabilité insupportable? ) que le criminel YSL a laissé.Je comprends pas.......qu est ce qui est trash dans ceci?
C'est le début d'une œuvre peut connu de l'ignoble débauché YSL ou il met en scène de manière frivole, allégorique et parfois cash le monde pédosataniste dans lequel il baignait. En résumé cette BD est une illustration imagée de la vie de l'élite RF, une sorte de témoignage (fruit d'une culpabilité insupportable? ) que le criminel YSL a laissé.
Non ils veulent juste montrer au monde que dans la vie t’as des gens qui seront ultra protégés et d’autre traines dans la boue
C'est le début d'une œuvre peut connu de l'ignoble débauché YSL ou il met en scène de manière frivole, allégorique et parfois cash le monde pédosataniste dans lequel il baignait. En résumé cette BD est une illustration imagée de la vie de l'élite RF, une sorte de témoignage (fruit d'une culpabilité insupportable? ) que le criminel YSL a laissé.
Au pied!
J'ai eu la même phrase en têteAu pied:
Au pied!
Il faut savoir que ***** adore les chiens, c'est d'ailleurs le cadeau qui lui ait le plus fait par ses proches loubavitch.J'ai eu la même phrase en tête
Ou alors "Allez Médor, apportes la baballe à Maimaître"
Il est servi avec makrouteIl faut savoir que ***** adore les chiens, c'est d'ailleurs le cadeau qui lui ait le plus fait par ses proches loubavitch.
Une BD qui illustre le meurtre, le viol et la tortute d'enfants allant jusqu'à la décapitation de bébés, et oui cela a été publié. Tout ce qui se passe dans cette BD est réel.Ah ok...... et on publie ça normal......en format BD?
Je vois.......
Une BD qui illustre le meurtre, le viol et la tortute d'enfants allant jusqu'à la décapitation de bébés, et oui cela a été publié. Tout ce qui se passe dans cette BD est réel.
Ne pas oublier Pierre Bergé gourou de YSL.
Sous la complicitè des autorités, qui savaient pertinament ce qui se tramait.ça va etre trash ce que je vais écrire (donc s'abstenir de continuer à lire si on veut éviter de lire un truc trash), PB torturait des enfants au Maroc de la manière la plus bestiale que l'on puise imaginer (dans la villa de l'horreur), il torturait aussi YSL qui lui adorait cela par perversion.
Leurs employé a écrit tout ça dans un livre sans jamais avoir été attaqué pour diffamation.
La fd-pu-erie n’est pas finieComment justifier l'injustifiable
Regarde la pièce jointe 307524
Regarde la pièce jointe 307525
Regarde la pièce jointe 307526
La fd-pu-erie n’est pas finie
Elle est juste en marche !
Entre le froid , le ménage , la poussière voici que des nouvelles raisons de faire des arrêts cardiaques apparaissent soudainement après le Covid et surtout après la vague mondiale de vaxx
Faut vraiment être un kon fini pour croire ce que disent ces médias de m e r d e!
Comment justifier l'injustifiable
Regarde la pièce jointe 307524
Regarde la pièce jointe 307525
Regarde la pièce jointe 307526
Ça peut être honnête, France 3 a toujours été plus indépendante et plus naturelle que les autres, peut‑être parce que c’est une chaîne avec de multiples antennes régionales.
Une illustration parmi des millions d'autres que les médias en Corée du nord sont sous l'emprise de Kim et sa team et que dans un régime démocratique ils sont sous l'emprise de l'élite bourgeoise propriétaire du pays et de l'Etat qui le gère."Merci, merci beaucoup Loriane on va couper ce direct"
Non mais oh ça va pas la tête Loriane
Regarde la pièce jointe 307754
"Merci, merci beaucoup Loriane on va couper ce direct"
C’est aujourd’hui ou hier ?"Merci, merci beaucoup Loriane on va couper ce direct"
C’est aujourd’hui ou hier ?
***** la censure en plein DIRECT, bravo à la journaliste interviewée qui elle a fait son taf."Merci, merci beaucoup Loriane on va couper ce direct"
c'est tout le bien que je lui souhaite à ce criminel.