deadlift125
VIB
Ah mais je valide complétement le terme !Tiens un complosophistes mdr
Et je crois qu'on aura maintes fois l'occasion de l'utiliser sur Bladi.
Bienvenue aux complosophistes et fast checkers dans un dîner de kons...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais je valide complétement le terme !Tiens un complosophistes mdr
Excellent.Maître Pierre Gentillet: « Les pompiers étrangers peuvent venir exercer en France sans être vaccinés quand 5000 pompiers volontaires français non-vaccinés en sont exclus. Qui peut encore croire que tout ceci est sanitaire? C’est purement idéologique. »
source : cnews
complément : https://www.tf1info.fr/amp/societe/...-19-envoyes-en-renfort-en-france-2229647.html
Non tu peux pas, car il faut etre beauf, fan de saucisson pinard et croire que le covid allait exterminer la population mondiale si on ne se vaccine pas.Je savais pas qu'on pouvait mettre la barre si haut ! Ils ont au moins le mérite d'être drôle.
C grave car je pourrais être journaliste chez bfm c'est dire le niveau
Les projets des satanistes ont toujours été évident.Bande de fils de p.u.t.e!
Et encore je ne mâche pas mes mots...
« Réduire la population contribuerait à l’atténuation du réchauffement climatique »
TRIBUNE. Alors que la population mondiale dépassera les 8 milliards avant la fin de l’année, il est temps d’imaginer de nouvelles solutions pour diminuer la fécondité des humains, assure, dans une tribune au « Monde », l’association Démographie responsable.www.lemonde.fr
Non mais, il y en a marre de ces tarés, votre temps est compté ...
En vertu de quelle autorité et de qui, vous permettez de dire des monstruosités pareil!
Regarde la pièce jointe 335314
Comment vont ils réduire la population mondiale ?
Les gens quand ils lisent ça, ils se posent pas des questions ???
Ils ont déjà bien commencé avec leur pikouz.
Bientôt on aura droit au sondage bfmerde
SERIEZ VOUS PRÊT À VOUS SUICIDEZ POUR PROTÉGER LA PLANÈTE
73% de oui.
Le reste se sera des complotistes hein
Malheureusement il existe déjà des ''solutions'' : avortement, surmédication, vaccins, cancers lié au mode de vie mais pour l'élite mondialiste ce n'est pas suffisantBande de fils de p.u.t.e!
« Réduire la population contribuerait à l’atténuation du réchauffement climatique »
TRIBUNE. Alors que la population mondiale dépassera les 8 milliards avant la fin de l’année, il est temps d’imaginer de nouvelles solutions pour diminuer la fécondité des humains, assure, dans une tribune au « Monde », l’association Démographie responsable.www.lemonde.fr
En vertu de quelle autorité et de qui, vous permettez de dire des monstruosités pareil!
Explosion de la stérilité avec les vaccins.Comment vont ils réduire la population mondiale ?
Les gens quand ils lisent ça, ils se posent pas des questions ???
Tiens je croyais que c'était pas vrai !Bande de fils de p.u.t.e!
Quand Musk vire c'est un méchant, quand zucker vire c'est un génie.
Video a voir et revoir pour « expliquer » ça
à ton avis quels livres ont été brulé par les allemands ?
La théorie du complot prend de l’ampleur ! Are you the Carbon they want to reduce ?
Vous avez deux heures pour répondre à la question ( et en apné )
Regarde la pièce jointe 335734
J’allais faire de l’humour noirArticle écrit par une morte-vivante
Ils sont trop forts on ne peut pas rivaliser
Regarde la pièce jointe 335738
La respiration humaine contribue-t-elle au réchauffement climatique ?
La respiration représente 4 % des émissions globales de CO2, soit plus que le transport aérien. Néanmoins, nous stockons aussi du carbone dans notre corps en mangeant, ce qui n’est pas le cas du...www.futura-sciences.com
J’allais faire de l’humour noir
Mais peut être qu’il y a des gens qui se suicident pour sauver la planète ?
C'est vrai, au lieu d'écrire elle devrait s'arreter de respirer, elle sauvera la planète et on s'en souviendra. Je propose un parc municipal à son nom.J’allais faire de l’humour noir
Mais peut être qu’il y a des gens qui se suicident pour sauver la planète ?
C'est vrai, au lieu d'écrire elle devrait s'arreter de respirer, elle sauvera la planète et on s'en souviendra. Je propose un parc municipal à son nom.
Elle s'est suicidée?Mais elle est déjà morte..