linalina27
VIB
Le sang des règles à une odeur c' est là différenceLe sang est ce qui nous constitue. C'est le fluide vital.
Expliquez-moi en quoi le sang serait, soudainement, impur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sang des règles à une odeur c' est là différenceLe sang est ce qui nous constitue. C'est le fluide vital.
Expliquez-moi en quoi le sang serait, soudainement, impur ?
Et l'autre n'en a pas ?Le sang des règles à une odeur c' est là différence
Ton sang a une odeur?Et l'autre n'en a pas ?
Tous les sangs verses en grande quantitéTon sang a une odeur?
Bien sur que oui. Il a même un goût.Ton sang a une odeur?
Quand tu te coupe et que tu saigne ton sang a une odeur? Le mien nonTous les sangs verses en grande quantité
Tu n' as pas tes règles tu ne peux pas voir la différence entre les deuxBien sur que oui. Il a même un goût.
Vous pensiez que c'était de l'eau ?
Vous manquez d'odorat, ma chère.Quand tu te coupe et que tu saigne ton sang a une odeur? Le mien non
Peut êtreVous manquez d'odorat, ma chère.
Il faut quand même admettre, sans mauvaise foi, que le sang, qu'il vienne des menstrues ou qu'il abreuve nos sillons n'a rien d'impur.Peut être
Logique et je n'en pense rien, si c'est interdit, c'est qu il y a une raison@Fatnazine, sinon que penses tu le fait d' être interdite de prière pendant les règles?
Il faut quand même admettre, sans mauvaise foi, que le sang, qu'il vienne des menstrues ou qu'il abreuve nos sillons n'a rien d'impur.
pkoi chercher a comprendre un interdit?Je ne sais pas je cherche à comprendre.
pkoi chercher a comprendre un interdit?
Y'a rien à comprendre : on vous a dit que c'était impur, donc, c'est impur.Je ne sais pas je cherche à comprendre.
le cochon est interdit en islamPcq on n' a qu' une vie pour sauver notre âme ...
le cochon est interdit en islam
alors que des milliards de gens en consomment tous les jours
et dans le cochon tout est bon
dois-je chercher a comprendre cet interdit
ou
je me soumets simplement a une loi d'Allah en m'y soumettant?
le cochon est interdit en islam
alors que des milliards de gens en consomment tous les jours
et dans le cochon tout est bon
dois-je chercher a comprendre cet interdit
ou
je me soumets simplement a une loi d'Allah en m'y soumettant?
Y'a rien à comprendre : on vous a dit que c'était impur, donc, c'est impur.
Y'a juste à obéir, on vous demande, surtout pas, de réfléchir
aid moubarak a toutes les musulmanes et tous les musulmans de bladiMais c' est vrai que le verset que drianke à mit dit ne pas s' approcher de la salat en état d' impureté
es-tu coraniste?@teinturediod, Allah swt parle des menstrues uniquement dans le verset avec l' homme...pourtant le verset qui parle d' interdiction de manger de la viande de porc est claire.
aid moubarak a toutes les musulmanes et tous les musulmans de bladi
Non. J' ai discuté avec un il y a longtemps et ça me perturbees-tu coraniste?
Pcq on n' a qu' une vie pour sauver notre âme ...
Il y a un verset qui dit clairement de ne pas manger de viande de porc
je suis dégoûté d' avoir discuté avec cette personne pourtant je trouve logique de ne pas prier en état d' impureté devant notre CréateurTu doutes de la très grande miséricorde d'Allah....
Alors évite de réfléchir, ce n'est que waswasça devient compliqué quand on se met à réfléchir
Oui c' est vrai même si une personne est ivre elle n' a pas le droit de prierIl y a plusieurs versets qui disent de ne pas prier en état de junub...
??je suis dégoûté d' avoir discuté avec cette personne pourtant je trouve logique de ne pas prier en état d' impureté devant notre Créateur
Tu es tombée sur un imam du netje suis dégoûté d' avoir discuté avec cette personne pourtant je trouve logique de ne pas prier en état d' impureté devant notre Créateur
Non ça ne va pas. Cette personne m a perturbé ...je trouve logique qu' on ne prie pas en ayant les règles et d' un autre côté cette personne qui me dit de vérifier dans le coran et en plus que les hadiths ont été écrit deux siècle après la mort du prophète sws??
tu es sûre que ca va ?
Non j' ai discuté avec cette personne en chair et en os je déteste ce que je ressens je suis déboussoléTu es tombée sur un imam du net