Comme quoi, la religion, c'est pas un truc d'intello.e me soumets simplement a une loi d'Allah en m'y soumettant?
C'est quand même bizarre, l'islam.
Y'a rien à comprendre mais il faut quand même des savants pour comprendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme quoi, la religion, c'est pas un truc d'intello.e me soumets simplement a une loi d'Allah en m'y soumettant?
seules les personnes de mauvaise foiNon ça ne va pas. Cette personne m a perturbé ...je trouve logique qu' on ne prie pas en ayant les règles et d' un autre côté cette personne qui me dit de vérifier dans le coran et en plus que les hadiths ont été écrit deux siècle après la mort du prophète sws
seules les personnes de mauvaise foi
peuvent croire qu'on peut pratiquer l'islam sans les hadiths prophétiques
et tu n'es pas de mauvaise foi
pour ce qui est des hadiths écrits 2 siecles apres notre prohete
est un mensonge tout simplement
Non j' ai discuté avec cette personne en chair et en os je déteste ce que je ressens je suis déboussolé
Les hadiths avaient déjà été écrit?
je suis dégoûté d' avoir discuté avec cette personne pourtant je trouve logique de ne pas prier en état d' impureté devant notre Créateur
l'islam ne s'apprend pas sur un forum de discussionLes hadiths avaient déjà été écrit?
Non mais c'est encore une façon de stigmatiser la femme....Il faut quand même admettre, sans mauvaise foi, que le sang, qu'il vienne des menstrues ou qu'il abreuve nos sillons n'a rien d'impur.
Bien sur, bien sur.Du vivant du Prophète saws et mémorisés aussi....
les regles de la femme n'est pas un défautNon mais c'est encore une façon de stigmatiser la femme....
Dieu si pinailleur sur les détails l'a bâclée, puisqu'il l'a faite avec apparemment tous les défauts du monde...
C'est même pour ça que personne n'y comprend rien.l'islam ne s'apprend pas sur un forum de discussion
l'islam s'apprend avec des enseignants ds la vie reelle
Non mais c'est encore une façon de stigmatiser la femme....
Dieu si pinailleur sur les détails l'a bâclée, puisqu'il l'a faite avec apparemment tous les défauts du monde...
C'est même pour ça que personne n'y comprend rien.
Vous ne savez même pas en quoi le sang serait impur ou pourquoi il ne faut pas manger de porc.
Bien sur, bien sur.
Comme quoi, la propagande, ça a bien marché bien sur vous aussi.
Si, toi même tu tentes de me stigmatiser pour me faire taire...Tu mens toi en plus de ne pas être musulmane..ni même juive ou chrétienne...
La femme n'est pas stigmatisee....
Il mange pas la rate du cochon donc tout n’est pas bon dans le cochonle cochon est interdit en islam
alors que des milliards de gens en consomment tous les jours
et dans le cochon tout est bon
dois-je chercher a comprendre cet interdit
ou
je me soumets simplement a une loi d'Allah en m'y soumettant?
Bon, on a compris que c'était pas bien de poser des questions.Tu mens toi en plus de ne pas être musulmane..ni même juive ou chrétienne...
La femme n'est pas stigmatisee...les actes d'adoration lui sont allégés au contraire parce que tout ce qu elle fait au quotidien pour son mari...ses enfants...sa famille...sont des actes d'adoration aussi....elle sera jugée au même titre que l'homme malgré qu'elle a des périodes de pause qui ne diminuent en rien sa valeur....
Vous voulez égarer des musulmanes avec vos mauvaises langues....
Bref, vous savez pourquoi mais vous ne savez pas pourquoi le sang est impur ?C'est pas votre problème Vous n'êtes concernés ni de près ni de loin...
Nous on sait pourquoi...
seules les personnes de mauvaise foi
peuvent croire qu'on peut pratiquer l'islam sans les hadiths prophétiques
et tu n'es pas de mauvaise foi
pour ce qui est des hadiths écrits 2 siecles apres notre prohete
est un mensonge tout simplement
C'est encore un dommage collatérale du péché originel, saleté de pomme...Bref, vous savez pourquoi mais vous ne savez pas pourquoi le sang est impur ?
si être une femme pour toi te peseC'est encore un dommage collatérale du péché originel, saleté de pomme...
Et c'est la bonne réponse...
Tu a du mal à répondre et fait du Hs avec des attaquessi être une femme pour toi te pese
tu peux toujours devenir un homme
une opération et le tour est joué la médecine a fait des progres
tu pourras meme choisir la taille de l'engin
pour répondre il faut d'abord une questionTu a du mal à répondre et fait du Hs avec des attaques
Le sang n’est pas impur, vue que l’on peut fait la prier même si le vêtement que l’on porte en est tachéBref, vous savez pourquoi mais vous ne savez pas pourquoi le sang est impur ?
C'est ce que tu as fait ?tu pourras meme choisir la taille de l'engin
C'est la défense de l'ignorant....Tu a du mal à répondre et fait du Hs avec des attaques
@Temporaris a dit pourquoi le sang est impurpour répondre il faut d'abord une question
Non ils sont pas ignorant, il pense que le des comptes leur savants vont intercéder en leur faveur ?C'est la défense de l'ignorant....
Al coran
Ô les croyants! N´approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu´à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d´impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu´à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l´un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d´eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur.
Faudrait mettre les versets en arabeaprès faut encore arriver à prouver que l'état d'impureté des règles pour les relations sexuelle l'est pour simplement se rapprocher de dieu en lui parlant
http://www.islaminquran.com/fr-FR/surah-4/an-nisa/ayat-43/quran_ayats.aspxFaudrait mettre les versets en arabe
Pour voir si on parle de pureté
Et pourquoi tu te prends le chou avec, tu crois qu'il s'y connait mieux que toî ou quoi, laisses courir et tu fais ce que tu as toujours vu faire par tous les musulmans du monde. Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?Non j' ai discuté avec cette personne en chair et en os je déteste ce que je ressens je suis déboussolé
Merci je voulais que qu’un les mette
Je suis sortie faire du shopping pour m aérer l' espritEt pourquoi tu te prends le chou avec, tu crois qu'il s'y connait mieux que toî ou quoi, laisses courir et tu fais ce que tu as toujours vu faire par tous les musulmans du monde. Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?