Les menstrues et la prière?

Non ça ne va pas. Cette personne m a perturbé :pleurs:...je trouve logique qu' on ne prie pas en ayant les règles et d' un autre côté cette personne qui me dit de vérifier dans le coran et en plus que les hadiths ont été écrit deux siècle après la mort du prophète sws
seules les personnes de mauvaise foi
peuvent croire qu'on peut pratiquer l'islam sans les hadiths prophétiques
et tu n'es pas de mauvaise foi

pour ce qui est des hadiths écrits 2 siecles apres notre prohete
est un mensonge tout simplement

Il faut s'éloigner de ceux qui veulent t'égarer...que faisait les meilleures des musulmanes du vivant du Prophète saws? Tu crois que ces femmes connaissaient moins bien leur religion que ceux du web aujourd'hui?

Quitte le net et rapproche toi de musulmans....

Non j' ai discuté avec cette personne en chair et en os:pleurs: je déteste ce que je ressens je suis déboussolé

Non mais c'est encore une façon de stigmatiser la femme....
Dieu si pinailleur sur les détails l'a bâclée, puisqu'il l'a faite avec apparemment tous les défauts du monde...
les regles de la femme n'est pas un défaut
c'est une rahma
c'est comme pour nous les hommes
nous sommes le sexe fort,le mâle dominant
c'est pas un défaut c'est une rahma

Tu mens toi en plus de ne pas être musulmane..ni même juive ou chrétienne...

La femme n'est pas stigmatisee...les actes d'adoration lui sont allégés au contraire parce que tout ce qu elle fait au quotidien pour son mari...ses enfants...sa famille...sont des actes d'adoration aussi....elle sera jugée au même titre que l'homme malgré qu'elle a des périodes de pause qui ne diminuent en rien sa valeur....

Vous voulez égarer des musulmanes avec vos mauvaises langues....

Non mais c'est encore une façon de stigmatiser la femme....
Dieu si pinailleur sur les détails l'a bâclée, puisqu'il l'a faite avec apparemment tous les défauts du monde...

Lol et relool....vous êtes pathétique...vous ne semblez pas à votre place dans cette section....

QuAllah vous accorde la guidée ...

Bien sur, bien sur.

Comme quoi, la propagande, ça a bien marché bien sur vous aussi.

le cochon est interdit en islam
alors que des milliards de gens en consomment tous les jours
et dans le cochon tout est bon

dois-je chercher a comprendre cet interdit
ou
je me soumets simplement a une loi d'Allah en m'y soumettant?
Il mange pas la rate du cochon donc tout n’est pas bon dans le cochon

Le cochon est interdit et à ces versets qui l’interdit

Pour revenir au sujet ou est le verset qui interdit à la femme qui a ces règles de prier ?

Tu mens toi en plus de ne pas être musulmane..ni même juive ou chrétienne...

La femme n'est pas stigmatisee...les actes d'adoration lui sont allégés au contraire parce que tout ce qu elle fait au quotidien pour son mari...ses enfants...sa famille...sont des actes d'adoration aussi....elle sera jugée au même titre que l'homme malgré qu'elle a des périodes de pause qui ne diminuent en rien sa valeur....

Vous voulez égarer des musulmanes avec vos mauvaises langues....
Bon, on a compris que c'était pas bien de poser des questions.

Mais ça ne nous explique toujours pas en quoi le sang est impur.

Al coran
Ô les croyants! N´approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu´à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d´impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu´à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l´un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d´eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur.

Al coran
Ô les croyants! N´approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu´à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d´impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu´à ce que vous ayez pris un bain rituel.

certains devraient reprendre des cours de français, car ici ce qui annule le fait d'être en état d'impureté est la suite que tu as oublié de mettre aussi en gras, je te comprends car ça annule ta première partie qui t'arrangeait
jusqu´à ce que vous ayez pris un bain rituel.

après faut encore arriver à prouver que l'état d'impureté des règles pour les relations sexuelle l'est pour simplement se rapprocher de dieu en lui parlant

Retour