lu
ah bon ?
et les sutures ,ce ne sont plus des articulations ?
les sutures sont des articulations ?
dis moi moi quel age tu as ?
ton crane grandit encore ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lu
ah bon ?
et les sutures ,ce ne sont plus des articulations ?
lu,Extrapolation gratuite: l'on parle de sperme, pas d'ovule. Tout comme les grecs n'en parlaient pas. Ce n'est évidemment pas un hasard.
Le terme "mélangé" pour prétendre que l'on parle du sperme avec l'ovule est fantaisiste. Du concordisme de bas étage pour défendre l'indéfendable, une fois de plus.
Sans importance puisque le Coran analysé scientifiquement est anti-scientifique. On ne peut en vouloir à ses rédacteurs: au 7e siècle, ils ne pouvaient connaître ce que nous savons aujourd'hui.
tu connais pas les synarthroses?les sutures sont des articulations ?
dis moi moi quel age tu as ?
ton crane grandit encore ?![]()
les sutures sont des articulations.tu joue a ça toi ?
Abdelnassr les gens de l'époque pensaient que des "articulations" (terme arbitraire pour les suttures) pouvaient etre fixes ?
moi ça me fait marrer vos histoires
ou as tu lu qu'il faut pas tuer les apostats ausaint coran?!!
Merci pour la référence mais ça ne change rien à la donne du concordisme musulman ridicule faisant passer le Coran pour ce qu'il n'est pas, çàd un livre de science et un livre scientifiquement juste.
les sutures sont des articulations.
Nous aurons à rendre des comptes à Allah ET à Mohamed?non mon pauvre ton objectif c de mettre en cause l'authenticité de tout ce qui concerne les hadiths pour prouver tes convictions mais on verra le jour du jugement ce que tu vas dire au prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam lorsqu'il te demandera pourquoi tu rejette ses paroles on verra ce que tu vas lui dire.
La partie qui relie deux os differents est une articulation.arretons nous là.fixe ou mobile,ce sont des articulations.abdelnassr, les sutture ne sont pas des ariculation pour personnes, et surtout pas pour des gens du moyens age
si tu veux un mot est un mot mais le sens n'est pas le sens forcé du mot
on dit une jambe pour un cheval et pourtant c'est pas une jambe d'humain, c'est par respect du cheval
mais si tu veux moi je veux bien admettre qu'on apelle articulation les zone de suture
seulement dans cette conversation c'est ahurissant,
on prends des articulation de cartilage
je veux bien aussi puisque ça bouge et que cela se luxe
et pas les cartillages des bronches parce qu'ils sont fixes enfin presque![]()
je veux bien moi , j'suis pas têtuLa partie qui relie deux os differents est une articulation.arretons nous là.fixe ou mobile,ce sont des articulations.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Articulation_(anatomie)je veux bien moi , j'suis pas têtu
sauf que ta définition ne colle pas a ce qui est dit
je comprend pas tu parle d'os ?
ha t'as pas dut bien lire ou comprendre alors
MDR
édit : mots clés pour comprendre : larynx cartilage
je vais te montrer un email que j ai recu il y a 3 ans d un institu medical qui me confirme 360 articulations file moi ton adresse msn ou j vais faire un print screen et le post ici.Aaah c'est fou ce que l'Islam m'apporte au quotidien. Des règles de bonne conduite au ressourcement spirituel, en passant par la réflexion et la méditation sur l'Homme et les finalités de son existence, c'est éminemment enrichissant. Mais devinez quoi? EN PLUS, grâce à cette religion, j'ai découvert une chose fondamentale pour mon bien-être individuel mais aussi celui de l'humanité. Tenez-vous bien: le squelette a 360 articulations!! Mais siii, je vous jure! Vous vous rendez compte des conséquences spirituelles de cela? Non?!
Alors vous n'êtes que des égarés! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
je vais te montrer un email que j ai recu il y a 3 ans d un institu medical qui me confirme 360 articulations file moi ton adresse msn ou j vais faire un print screen et le post ici.
Je comprend mais imagine ma stupefaction lors de la reception de l email suivant:Je crois que tu n'as pas compris où je voulais en venir.
J'en ai strictement rien à foutre du nombre d'articulations dans mon squelette ou bien le nombre de couches d'électrons dans un atome d'erbium: cela n'a rien à voir avec la religion!
Le Coran n'est pas un livre de science; il soulève un certain nombre de question sur notre nature et notre spécificité à vivre en société. De même que les hadiths ne sont pas des articles scientifiques! Il faut laisser la religion à sa place, c'est-à-dire dans le domaine de la spiritualité et non des sciences exactes. Des sujets comme ça font passer les musulmans pour des demeurés, c'est n'importe quoi.
Même s'il y a tel nombre d'articulations, je dis pas que c'est vrai ou faux puisque j'en ai rien à faire, je dis juste que la religion est univers spirituel et qu'elle n'a pas à être rabaissée à des détails de ce genre.
Je comprend mais imagine ma stupefaction lors de la reception de l email suivant:
Renseignements Girodmedical‏
De : Girodmedical (question@girodmedical.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 19:07:19
À : 'Lazrak Abdel' (*************************); 'Girodmédical' (contact@girodmedical.com)
Bonjour,
Concernant votre demande, le corps humain comporte 360 articulations. En espérant que ces renseignements vous auront aidé.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement.
Axel Reynaud
Girodmedical
1 rue de la Galissonnière
44000 Nantes
France
tel: +33253551025
fax: +33134296621
question@girodmedical.com
site en ligne: islam et verité scientifique
-----Message d'origine-----
De : Lazrak Abdel [mailto:***************************]
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 01:09
À : Girodmedical
Objet : Requête de Girodmedical | vente de matériel médical
Bonjour,
j aimerai de l aide car je n arrive pas a trouver le nombre exacte d articulation du corps humain...
c4 73 d17 d3 "13373r" c3 70p1csupposons un instant que ce soit vrai: Qu'est-ce que cela change à mon attachement à la religion et mon amour pour dieu, et la volonté de faire le bien ou de trouver un état d'apaisement intérieur? Il n'y a aucune valeur théologique à cela.
Sinon juste par curiosité j'aimerais bien lire le hadith en arabe, si possible avec la référence.
P.s.: édite et supprime ton adresse mail.
c4 73 d17 d3 "13373r" c3 70p1c
5 11 73 p1417 c4 f417 un 8411 !
![]()
Bonjour,
Concernant votre demande, le corps humain comporte 360 articulations. En espérant que ces renseignements vous auront aidé.
|*4|2|=0!5 (/3 |23©0!5 |_||\| |^^|355463 (_,)|_|! 5!6|\|4£ (_,)|_|3 £ 0|\| |^^|3 ©!73 37 5|_||2 £3 70|*!© !£ |\| '/ 4 |2!3|\||=|?/-\|\|(|-|[-|^^|[-|\|+ |>0(_)|? ([- (_,)(_)'!|_, \//-\(_)+... |^^|/-\!5 |30|\| ([-5+ |=/-\+!g(_)/-\|\|+ /-\ |=0|?([- |_,0|_,
|*4|2|=0!5 (/3 |23©0!5 |_||\| |^^|355463 (_,)|_|! 5!6|\|4£ (_,)|_|3 £ 0|\| |^^|3 ©!73 37 5|_||2 £3 70|*!© !£ |\| '/ 4 |2!3|\|
©4 7 4|2|2!\/3 4|_|55! ?
MOLIMO666![]()
0|< |\/|3|?(| naveen0(_)! ('[-5+ |\|0|?|^^|/-\|_, (/-\|? \/(_) (_,)(_)'!|_, [-5+ /-\\/[-|?+! 50|\| |^^|[-55/-\g[- |)0!+ [-+|?[- \//-\|_,![)[- |>/-\|? |_,[-5 |^^|0|)[-|/-\+[-(_)|?5 /-\\//-\|\|+ |)'/-\|>|>/-\|?/-\!+|?[-
Comme les nouveaux quoi.
0|< |\/|3|?(| naveen
Je comprend mais imagine ma stupefaction lors de la reception de l email suivant:
Renseignements Girodmedical‏
De : Girodmedical (question@girodmedical.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 19:07:19
À : 'Lazrak Abdel':::::::::::::
; 'Girodmédical' (contact@girodmedical.com)
Bonjour,
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement.
Axel Reynaud
Girodmedical
1 rue de la Galissonnière
44000 Nantes
France
tel: +33253551025
fax: +33134296621
question@girodmedical.com
site en ligne: islam et verité scientifique
-----Message d'origine-----
De : Lazrak Abdel [mailto::::::::::::::com]
Envoyé : mercredi 2 juillet 2008 01:09
À : Girodmedical
Objet : Requête de Girodmedical | vente de matériel médical
Bonjour,
j aimerai de l aide car je n arrive pas a trouver le nombre exacte d articulation du corps humain...
c'est original, tu écris a une boite de matériel médical pour connaitre le nombre d'articulations et ils te répondent
sympa la boite
en meme temps le site en question est : site en ligne: islam et verité scientifique
il est sure qu'il n'allait pas répondre autre chose hein, enfin je dis ca je dis rien
je fais peut etre une erreur mais ?
Il n'en demeure pas moins que d'un point de vue strictement scientifique, les deux sont totalement dans l'erreur. Comme par hasard ni le premier ni le second ne parlent de l'ovule. Forcément, ce dernier étant non-observable à l'oeil nu.
Des textes d'hommes de l'époque. Rien d'autre. Rien.
et on lit egalement :ok je vois que tu n elis pas le Quran ,DIEU parle a maintes reprise des apostats qui croit cesse de croire puis recroit puis meurt en etat de mecreance cela ALLAH ne leur pardonnera jamais ,dsolé jpensai ktu connaissai le QURAN !
"aucune contrainte en religion" (QURAN)
"est ce a toi de contraindre les gens a croire ?" (QURAN)
et on lit egalement :
Sourate 9 : Le repentir (At-Tawbah)
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.
mais puisque tu ne croit pas a la sunna j'aime bien savoir commenttu repondra a un islamophobe lorsqu'il te propose ce verset ainsi que d'autre verset qui disent qu'il faut combattre tuer associateurs las ou on leur trouve?!!
de toute façon je vais t'inviter plus tard incha Allah a un debat bilateral concernatle sujet de l'attitude enver les apostats.
0(_)! ('[-5+ |\|0|?|^^|/-\|_, (/-\|? \/(_) (_,)(_)'!|_, [-5+ /-\\/[-|?+! 50|\| |^^|[-55/-\g[- |)0!+ [-+|?[- \//-\|_,![)[- |>/-\|? |_,[-5 |^^|0|)[-|/-\+[-(_)|?5 /-\\//-\|\|+ |)'/-\|>|>/-\|?/-\!+|?[-
Comme les nouveaux quoi.
merci aussi, c'est à savoir