Les musulmans de belgique considérés comme une menace

Les Musulmans installés en Belgique sont considérés comme étant une menace pour la "culture et les usages" du pays par 40% des Flamands, d'après une étude réalisée par le Moniteur flamand de Migration et d'Intégration, selon laquelle 47% des personnes interrogées pensent que les immigrés "viennent profiter de notre sécurité sociale".
Si la moitié des Flamands estiment que la présence de plusieurs cultures est un enrichissement pour la société, près de 50% de personnes interrogées préfèrent fréquenter le (...)

- Marocains du monde / Belgique, Racisme, Religion, Intégration

Les Musulmans de Belgique considérés comme une menace

Bon du calme :)

Sahara4belgium travaillerait pour l Arabie saoudite?
Jamais vu ni entendu quelle un ou un média confirmant cela tu as une source une info? Merci

Tout d'abord il a mal lu mon message, j'ai parlé de "Sharia4Belgium ET autre groupes travaillant pour l'Arabie Saoudite" En fait je ne disais pas explicitement que S4B travaillait pour les saoudiens, même si leur recrutement en Syrie pourrait logiquement le laisser envisager puisque tous les groupuscules terroristes en Syrie ont un lien de près ou de loin avec l'Arabie Saoudite.

La bienséance serait que tu sois plus HUMBLE et modeste,
l'insulte est l'arme de faible d'esprit.
Affirmer une connerie comme tu l'as fait ici ne peut qu'engendrer une réaction comme j'ai eue...le mensonge et la calomnie pour salir des musulmans n'engendre que l'insulte et le mépris, jamais la compassion et le bien...

Tout d'abord il a mal lu mon message, j'ai parlé de "Sharia4Belgium ET autre groupes travaillant pour l'Arabie Saoudite" En fait je ne disais pas explicitement que S4B travaillait pour les saoudiens, même si leur recrutement en Syrie pourrait logiquement le laisser envisager puisque tous les groupuscules terroristes en Syrie ont un lien de près ou de loin avec l'Arabie Saoudite.

Donc tu n es certain de rien du tout en fait

Le prochain hs ou autres réponses n ayant rien à voir avec la discussion effacement et avertissement

Menteuse en plus...

Affirmer une connerie comme tu l'as fait ici ne peut qu'engendrer une réaction comme j'ai eue...le mensonge et la calomnie pour salir des musulmans n'engendre que l'insulte et le mépris, jamais la compassion et le bien...

Oui mais l info est erronée non?
Pour le reste je m en occupe
Pourquoi serait-elle erronée ?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...inance-des-ecoles-radicales-en-Belgique.dhtml
J'ai dis que certains travaillaient pour l'Arabie Saoudite,
Est-ce un crime ?? Pourquoi font-ils du recrutement pour la Syrie ? ils sont forcément financés par l'AS, c'est ma logique.

Pourquoi serait-elle erronée ?
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...inance-des-ecoles-radicales-en-Belgique.dhtml
J'ai dis que certains travaillaient pour l'Arabie Saoudite,
Est-ce un crime ?? Pourquoi font-ils du recrutement pour la Syrie ? ils sont forcément financés par l'AS, c'est ma logique.

Des écoles mais Sharia4belgium est ce qu' ils travaillent pour l Arabie saoudite comme tu le prétends?
Est ce que l état belge la sûreté de l état confirme cela?

Des écoles mais Sharia4belgium est ce qu' ils travaillent pour l Arabie saoudite comme tu le prétends?
Est ce que l état belge la sûreté de l état confirme cela?

l'état belge confirme que Sharia4Belgium est un groupe terroriste recrutant pour la Syrie et que l'Arabie Saoudite finance des radicaux en Belgique. Point.

Ici tout le monde y va de sa remarque sans connaitre les réalités de notre pays....
Je te remercie d'avoir précisé à quel symbole correspond le "pourcentage", quelle magnanimité...

J'y etais dans ''ton pays'' :ppour ne pas dire ton ghetto :desole: et j'ai encore de la famille la bas (Liege);) Alors je connais pas mal :)
Vu le niveau de certains ici j'étais obligé d'indiquer le symbole du pourcentage :D

Retour