Les musulmans ont gagné la guerre contre les americains!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amoumen
  • Date de début Date de début
Tu crois que les américains vont vraiment enseigner l'art de la guerre aux arabes c'est être naif que de penser çà!

Quand bien même ils leurs apprendraient, çà serait plutôt pour leur apprendre pour mieux les arnaquer!

En leurs fournissant un équipement typiquement américain ? vision de nuit, camouflage désert, collimateur divers, armes modernisé...je voie pas où est l'arnaque.

Le pire c'est que les politiques qui nous gouvernent, pensent comme lui !
Le sang musulman n'a aucune valeur ! gloire aux criminels américains et Co !:prudent:

Elle est pas belle la Oumma !

Là tu lis de travers ! j'ai bien dit que les gouvernements étais pourris, pas les soldats !

C'est pas parce qu'un islamiste ce fait sauté dans une foule que les musulmans son tous fachiste n'est ce pas ? ben là c'est pareille ! c'est pas parce qu'un soldat agis comme un criminel qu'ils sont tous ainsi.

La vie est trop complexe pour mettre tous le monde dans le même panier.

En leurs fournissant un équipement typiquement américain ? vision de nuit, camouflage désert, collimateur divers, armes modernisé...je voie pas où est l'arnaque.

Mdr, je n'ai jamais vu des irakiens ou des afghans luttaient avec ce genre d'artillerie. C'est pas JI Jo!

Tout ce que je vois c'est hommes en quamis et en kalash ma foi ils se débrouillent pas mal.
Je dirais même plus les palestiniens n'ont rien à enviés aux américains quand tu vois qu'un gamin de 11ans fait flipper un colon avec une simple pierre. Les arabes ont ce que les américains n'ont pas la foi, le courage, la peur de ne pas mourir!

il faut appeler un chat un chat! les americains ont perdu la guerre contre les musulmans par la grace de Dieu.

ils veulent dissimuler leur defaite en essyant de focaliser l'attention internationale sur la syrie.

en syrie il ya eu 4000 morts.alors que les americains ont tué 60000 iraqiens et ont perdu eux meme 4000 soldats.

Tu as raison à part la totalité du pétrole qu'ils pompent gratuitement, ils ont perdu la guerre.

.

Là tu lis de travers ! j'ai bien dit que les gouvernements étais pourris, pas les soldats !

C'est pas parce qu'un islamiste ce fait sauté dans une foule que les musulmans son tous fachiste n'est ce pas ? ben là c'est pareille ! c'est pas parce qu'un soldat agis comme un criminel qu'ils sont tous ainsi.

La vie est trop complexe pour mettre tous le monde dans le même panier.

Là je ne te commentais pas !

Pour moi, les criminels de guerre= commanditaires + auteurs du crime + ceux qui les couvrent.

Sinon, tu n'as pas choisi une bonne analogie ! le terroriste qui se fait sauter par haine en amenant un max d'âmes innocentes...rien à voir

Mdr, je n'ai jamais vu des irakiens ou des afghans luttaient avec ce genre d'artillerie. C'est pas JI Jo!

Tout ce que je vois c'est hommes en quamis et en kalash ma foi ils se débrouillent pas mal.
Je dirais même plus les palestiniens n'ont rien à enviés aux américains quand tu vois qu'un gamin de 11ans fait flipper un colon avec une simple pierre. Les arabes ont ce que les américains n'ont pas la foi, le courage, la peur de ne pas mourir!

Ben écoute informe toi :

Le M16A4 est utilisé par l'ANA Afghane.
G36C est utilisé par les forces spécial Algérienne, Marocaine et d'Albanie
Le F2000 fusil d'assaut futuriste Belge qui semble avoir de bon échos utilisé par (tiens toi bien) les forces spécial Pakistanaise...
La M4A1 est utilisé par l'Algérie, le Maroc, l'ANA et l'Albanie.
AK74 (version moderne de l'AK 47, calibre plus petit donc plus d'emport et recul réduit grâce au frein de bouche).

Je te parle même pas des autres équipements "accessoire" :

Viseur point rouge
Lunette de tir à moyenne et longue distance
Lance grenade
Lunette vision de nuit etc...

Tu voie, la victime d'Hollywood c'est pas moi, c'est toi et freemuslim qui croit que l'armée arabo-musulmane est une armée possédant un équipement pourris du cliché du barbus vivant dans sa maison en ***** sécher...

N'exagère pas ! voyons !

Là je ne te commentais pas !

Pour moi, les criminels de guerre= commanditaires + auteurs du crime + ceux qui les couvrent.

Sinon, tu n'as pas choisi une bonne analogie ! le terroriste qui se fait sauter par haine en amenant un max d'âmes innocentes...rien à voir

Je te démontre qu'il faut pas mettre tous le monde dans le même panier, tu semble condamné toute l'Amérique ! or seul le gouvernement est condamnable !

Ben écoute informe toi :

Le F2000 fusil d'assaut futuriste Belge qui semble avoir de bon échos utilisé par (tiens toi bien) les forces spécial Pakistanaise...
AK74 (version moderne de l'AK 47, calibre plus petit donc plus d'emport et recul réduit grâce au frein de bouche).

Viseur point rouge
Lance grenade

Tu voie, la victime d'Hollywood c'est pas moi, c'est toi et freemuslim qui croit que l'armée arabo-musulmane est une armée possédant un équipement pourris du cliché du barbus vivant dans sa maison en ***** sécher...

Pour qu'au final quoi????

Colonisations!

Ben écoute informe toi :

Viseur point rouge
Lance grenade

Tout ça payé avec l'argent du peuple qui n'en a jamais vu la couleur ! mais voyons le bon côté des choses, ils vont sûrement avoir l'honneur de faire les cobayes devant ces engins hautement sophistiqués, s'ils ne se tiennent pas à carreau ou en espérant une guerre entre frères, ça sera une bonne occasion de voir le spectacle...

Tout ça payé avec l'argent du peuple qui n'en a jamais vu la couleur ! mais voyons le bon côté des choses, ils vont sûrement avoir l'honneur de faire les cobayes devant ces engins hautement sophistiqués, s'ils ne se tiennent pas à carreau ou en espérant une guerre entre frères, ça sera une bonne occasion de voir le spectacle...

Là tu te faits des films hollywoodien tous seul !

Je te démontre qu'il faut pas mettre tous le monde dans le même panier, tu semble condamné toute l'Amérique ! or seul le gouvernement est condamnable !

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Je ne mets pas tout le peuple américain dans le même panier, car je sais qu'il y en a qui ne se sentent pas représentés par le gouvernement.

Une dernière fois, je mets en cause le gouvernement, l'armée ainsi que tous ceux qui soutiennent, de près ou de loin, le massacre d'innocents.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Je ne mets pas tout le peuple américain dans le même panier, car je sais qu'il y en a qui ne se sentent pas représentés par le gouvernement.

Une dernière fois, je mets en cause le gouvernement, l'armée ainsi que tous ceux qui soutiennent, de près ou de loin, le massacre d'innocents.

L'armée Américaine c'est faite avoir par le 11 Septembre et ce bobard monumental ! beaucoup de soldats en ayant vue cela on décidé de retourner au pays, la fin de la guerre pour eux c'est ce qu'il attendais.

J'ai vue un reportage, les soldats qui rentre en Amérique ce suicide...je doute fort que des psychopathe puissent faire cela...

Pour parler des dommages collatéraux, il faut précisé que les soldats américain dans la majeur partie des cas, ne le font pas exprès.

Beaucoup de soldats américain, hommes et femmes, reviennent de la bas traumatisé et en dépression, à mes yeux ils sont autant victime que les autres.

tu plaisente?? ils sont volontaires, ils ont signé et engagé pour tué(et violé sous silence) et se faire tué, les irakiens et les afghans eux, n'ont rien demandé, ses merdes de gi's joe d'operettes je leur pisserai bien volonté sur leurs tombes, et quand ils reviennent chez eux c'est une joie de les voir se flingé entre eux et terminé psychopathe suicidaire, ils l'ont cherché c'est loin d'etre des victimes, ils ont recolté se que ils ont semé.

tu plaisente?? ils sont volontaires, ils ont signé et engagé pour tué(et violé sous silence) et se faire tué, les irakiens et les afghans eux, n'ont rien demandé, ses merdes de gi's joe d'operettes je leur pisserai bien volonté sur leurs tombes, et quand ils reviennent chez eux c'est une joie de les voir se flingé entre eux et terminé psychopathe suicidaire, ils l'ont cherché c'est loin d'etre des victimes, ils ont recolté se que ils ont semé.

Tous simplement abberant de voir que à 24 ans tu raisonne comme ça...

Puisque tu te bases sur le nombre de victimes, je dirais plutot que c est les américains qui ont gagner : ils ont :rolleyes:60000 morts d avance, une petite remarque quand meme, tu oublis toutes les victimes des tyrans arabes :pleurs:

c'est pas sur le nombres de victimes que ont gagne une guerre, ils l'ont perdu au vietnam malgré 3 millions de morts, l'allemagne nazi aussi a été écrasé par les russes malgré leur 20 millions de morts, on vois pas quesque les etats unies on bien gagné alors que la geopolitique actuel n'est clairement plus a leur avantage.

Si, car je respectes les lois dans le pays dans lequel je vis mais cela ne m'empêche pas d'avoir un avis sur la question!
En respectant les lois, tu finance la guerre dans lequel ce pays se dirige, et pareil pour un soldat, il s'engage et signe un contrat, qu'il dopit respecter meme si dix ans apres l'avoir signer il apprend qu'il va devoir aller en Irak meme a contre coeur...

Parce que nos impôts ne servent pas qu'à çà enfin j'espère. Mais le soldat qui a signé ne pensait pas quand même qu'il irait faire du tourisme! Il est conscient de la situation quand même!
Nan il ne pensait peut etre pas qu'il y allais avoir des guerres coloniales en 2004, si il a signé 20ans plus tôt
Et il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, beaucoup de soldat sont des monstres làbà, mais certains sont des gens biens

Retour