je t'aai demandé des faits précis pas des interprétation foireuses. et toi tu me balance ta propagande ridicule...
parole de loozer qui admette pas que 10 ans de guerre ils se sont planté quoi que il arrive,
mais oui, mais oui. personne ne les a chassé mais ils ont perdu lol
la seule chose que tu peux reprocher, c'est qu'ils n'ont pas tué tout le monde comme ça semble être pour toi la définition de la guerre
, a l'epoque on se fesai la guerre de face, et meme de tranché il s'agit que d'une lutte exclusivement entre militaire, aujourdui c'est la guerre "vaincre sans gloire", on s'attaque sur le plus faible et surtout avec une coalition,
oui, il faut dire que les attentats terroristes, les bombes humaines et les cibles civiles, le splus faibles, c'est s'attaquer à des innocents et c'est malheureusement une spécialité islamique, pas occidentale.
les guerres d'aujourdui c'est surtout aérien , on bombarde sans compté pour etre sure d'avoir le moins de pertes possible et pas de resistance au sol, les soldats occidentaux
dis-moi que les musulmans ne cherchent pas à avoir la suprématie des armes lors de combats et je te traiterai de menteur...
l'iran, il fait quoi selon toi? avec toutes ses "inventions" clownesques... bon, il font croire que, mais l'intention est de montrer qu'ils ont des armes plus fortes que leurs voisins...
nous on habitué a s'en prendre que a des civils en se gonflant leur torse,
qui ça, les terroriste islamiques?
mais lorsque une balle leur siffle pres des oreilles, ils se planque dans leur bunker et font appele a l'aviasion pour rasé tout le perimetre qu'importe qui si trouve(notament des civils)
Je comprend que tu voudrais que tous les occidentaux se montrent la tête pour que tu puisse les abattre, mais les occidentaux sont comme toi: ils tiennent à leurs vies
lol tu vis sur la Lune ou quoi?
et ne s'eloigne pas trop de leur base, tes soldats "professionel" sont des lâches qui se sont gavé en jeux video pour croire de leur "invincibilité)
N'empêche qu'ils restent en vie ...
et ce ne sont pas "mes" soldats car je suis intrinsèquement opposé aux guerres.
tu t'es encore gouré en m'attribuant des intentions que je n'ai pas.
mais ça aussi c'est caractéristique des fanatiques: ils bâtissent un modèle qu'ils attribuent à leurs "ennemis" et agissent en fonction de l'images qu'ils se sont faits ....
et curieusement, ils mordent inévitablement la poussière car utiliser le mépris et la haine pour définir un ennemi, c'est le sous-estimer.
surtout que si un jour tu a le courage de tes paroles (ce que je doute fortement, ça ressemble à un discours de planqué, planqué qui est toujours plus virulent qu'un vrai combattant), tu verra que la théorie et la pratique, ça n'est pas pareil...
tu sais, un planqué comme ceux qui s,habillent en civil et vont en pleine ville entourés de civils pour balancer les qassams sur des villes de civils...
ça te dit quelque chose ça? tu ne condamne pas ça?
il lance son qassam et va se terrer le plus loin possible pour ne pas se retrouver sous le tir de représaille... c'est plus drôle quand c'est un enfant qui trinque hein?
t'as un discours de lâche.
fais une vraie mission de quelque chose qui peut se rapprocher d'une situation de combat avant de dire n'importe quoi.