Les musulmans ont gagné la guerre contre les americains!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amoumen
  • Date de début Date de début
parole de loozer qui admette pas que 10 ans de guerre ils se sont planté quoi que il arrive, , a l'epoque on se fesai la guerre de face, et meme de tranché il s'agit que d'une lutte exclusivement entre militaire, aujourdui c'est la guerre "vaincre sans gloire", on s'attaque sur le plus faible et surtout avec une coalition, les guerres d'aujourdui c'est surtout aérien , on bombarde sans compté pour etre sure d'avoir le moins de pertes possible et pas de resistance au sol, les soldats occidentaux nous on habitué a s'en prendre que a des civils en se gonflant leur torse, mais lorsque une balle leur siffle pres des oreilles, ils se planque dans leur bunker et font appele a l'aviasion pour rasé tout le perimetre qu'importe qui si trouve(notament des civils) et ne s'eloigne pas trop de leur base, tes soldats "professionel" sont des lâches qui se sont gavé en jeux video pour croire de leur "invincibilité)

Ce sont des lâches !!!!

‫جندي امريكي يقتل خروف بعصى بيزبول - US SOLDIERS KILLING A SHEEP -‬‎ - YouTube

c'est simplement que tu t'es bâtie un modèle de la nation-à-haïr et c'est tout.... une banale vision binaire où il y a des méchants et des gentils... les gentils étant évidemment des gens qui ressemblent à ce que tu crois être.

c'est une position confortable mais totalement irréalisate.

Regade les coûts de la guerre et les profits que rapportent le pétrole... ty verra que la guerre a coûté beaucouuuuuuuuuuup plus cher.

alors ou ils sont bêtes et ne savent pas compter, où il ont d'autres objectifs...

et toi, tu va préférer croire qu'ils sont bêtes et qu'ils ne savent pas compter?

Les coûts de la guerre sont minables comparés à ce qui veulent spolier au pays attaqué.

Je n'ai pas d'ennemis seulement quand un pays non musulman vient attaquer une terre d'islam le choix est vite fait!

Et plus encore quand tu voie que un soldat arabe qui subie ça, c'est grave, mais un soldat d'occident, c'est pas grave, il est chouchouté...

Bref ! pour moi la guerre d'Irak et d'Afghanistan c'est du temps perdu pour tous le monde, et des morts injuste pour le compte de gouvernements qui aime le pétrole.

Le fameux pétrole afghan...

N'oublions pas pourquoi l'ONU a délivré un mandat à la communauté internationale pour intervenir en Afghanistan (contrairement à l'Irak). Le régime des talibans s'y était imposé à la faveur d'une guerre civile admettait servir de base et de protection à un réseau terrojihadiste international qui a frappé à l'étranger. C'est pour éradiquer ce réseau que les occidentaux sont intervenus pour appuyer leurs alliés afghans contre les talibans et al-qaida.

L'enlisement qui est advenu par la suite est plus questionable. Une fois la menace globalement écartée pour nos intérêts il aurait fallu se retirer mais les Occidentaux ont préféré défaire totalement les talibans et c'est là que l'occupation est devenue contre-productive à mon avis.

je t'aai demandé des faits précis pas des interprétation foireuses. et toi tu me balance ta propagande ridicule...

parole de loozer qui admette pas que 10 ans de guerre ils se sont planté quoi que il arrive,
mais oui, mais oui. personne ne les a chassé mais ils ont perdu lol
la seule chose que tu peux reprocher, c'est qu'ils n'ont pas tué tout le monde comme ça semble être pour toi la définition de la guerre

, a l'epoque on se fesai la guerre de face, et meme de tranché il s'agit que d'une lutte exclusivement entre militaire, aujourdui c'est la guerre "vaincre sans gloire", on s'attaque sur le plus faible et surtout avec une coalition,

oui, il faut dire que les attentats terroristes, les bombes humaines et les cibles civiles, le splus faibles, c'est s'attaquer à des innocents et c'est malheureusement une spécialité islamique, pas occidentale.

les guerres d'aujourdui c'est surtout aérien , on bombarde sans compté pour etre sure d'avoir le moins de pertes possible et pas de resistance au sol, les soldats occidentaux

dis-moi que les musulmans ne cherchent pas à avoir la suprématie des armes lors de combats et je te traiterai de menteur...
l'iran, il fait quoi selon toi? avec toutes ses "inventions" clownesques... bon, il font croire que, mais l'intention est de montrer qu'ils ont des armes plus fortes que leurs voisins...

nous on habitué a s'en prendre que a des civils en se gonflant leur torse,

qui ça, les terroriste islamiques?
mais lorsque une balle leur siffle pres des oreilles, ils se planque dans leur bunker et font appele a l'aviasion pour rasé tout le perimetre qu'importe qui si trouve(notament des civils)

Je comprend que tu voudrais que tous les occidentaux se montrent la tête pour que tu puisse les abattre, mais les occidentaux sont comme toi: ils tiennent à leurs vies
lol tu vis sur la Lune ou quoi?

et ne s'eloigne pas trop de leur base, tes soldats "professionel" sont des lâches qui se sont gavé en jeux video pour croire de leur "invincibilité)
N'empêche qu'ils restent en vie ...

et ce ne sont pas "mes" soldats car je suis intrinsèquement opposé aux guerres.
tu t'es encore gouré en m'attribuant des intentions que je n'ai pas.
mais ça aussi c'est caractéristique des fanatiques: ils bâtissent un modèle qu'ils attribuent à leurs "ennemis" et agissent en fonction de l'images qu'ils se sont faits ....

et curieusement, ils mordent inévitablement la poussière car utiliser le mépris et la haine pour définir un ennemi, c'est le sous-estimer.
surtout que si un jour tu a le courage de tes paroles (ce que je doute fortement, ça ressemble à un discours de planqué, planqué qui est toujours plus virulent qu'un vrai combattant), tu verra que la théorie et la pratique, ça n'est pas pareil...

tu sais, un planqué comme ceux qui s,habillent en civil et vont en pleine ville entourés de civils pour balancer les qassams sur des villes de civils...

ça te dit quelque chose ça? tu ne condamne pas ça?

il lance son qassam et va se terrer le plus loin possible pour ne pas se retrouver sous le tir de représaille... c'est plus drôle quand c'est un enfant qui trinque hein?

t'as un discours de lâche.

fais une vraie mission de quelque chose qui peut se rapprocher d'une situation de combat avant de dire n'importe quoi.

Les coûts de la guerre sont minables comparés à ce qui veulent spolier au pays attaqué.

Je n'ai pas d'ennemis seulement quand un pays non musulman vient attaquer une terre d'islam le choix est vite fait!
bref, moi l'occidental, je suis ton ennemi parce que mon apys a attaqué le pays voisin du tien?

c'est ça?

mais oui, mais oui. personne ne les a chassé mais ils ont perdu lol
la seule chose que tu peux reprocher, c'est qu'ils n'ont pas tué tout le monde comme ça semble être pour toi la définition de la guerre.

c'est comme les rats, faut des années pour les dératisé de leurs bunkers de luxe ;)(et climatisé en plus veinards)mais quel victoire de se planqué dans des trous a tats lol.

oui, il faut dire que les attentats terroristes, les bombes humaines et les cibles civiles, le splus faibles, c'est s'attaquer à des innocents et c'est malheureusement une spécialité islamique, pas occidentale..

c'est les occidentaux qui les ont affublé de ce nom, tu me dira pourquoi avant leur venus , il n'y avais pas de terrorisme, bizarre....

dis-moi que les musulmans ne cherchent pas à avoir la suprématie des armes lors de combats et je te traiterai de menteur...
l'iran, il fait quoi selon toi? avec toutes ses "inventions" clownesques... bon, il font croire que, mais l'intention est de montrer qu'ils ont des armes plus fortes que leurs voisins...

soit pas ridicule, c'est les etats unies a preuve du contraire qui cherche a dominé le monde, et lorsque elle tombe sur un qui lui barre la route, il le catalogue de terroriste de nation du mal, l'iran ne cherche que a se defendre face a l'arrogence occidentale, t'aurai du te taire et eguise mieux tes arguments....

qui ça, les terroriste islamiques?..

les terroristes de l'otan c'est pas mieux, leur bombardements cotidien qui les font passé pour des "bavures"

Je comprend que tu voudrais que tous les occidentaux se montrent la tête pour que tu puisse les abattre, mais les occidentaux sont comme toi: ils tiennent à leurs vies
lol tu vis sur la Lune ou quoi?

ben oui des lâches comme je le disai;) imcapable d'allé au front malgré leur superiorité technologique evidente, mais bon ne soit pas vexé d'etre du coté des loozer, c'est de bonne guerre....en fin si guerre tu connais la definition...

les terroristes de l'otan c'est pas mieux, leur bombardements cotidien qui les font passé pour des "bavures"
on parlait de planqués, de lâches se réfugient derrière des enfants, qui lancent des qassams à partir d'une ville, voire même d'un hôpital et qui ont le culot de crier vengeance quand l'ennemi riposte alors qu'ils se sont planquée depuis perpète.

ben oui des lâches comme je le disai;) imcapable d'allé au front malgré leur superiorité technologique evidente, mais bon ne soit pas vexé d'etre du coté des loozer, c'est de bonne guerre....en fin si guerre tu connais la definition...
moi ce que je trouve pathétique, c'est de voir des foudres de guerre qui n'ont aucune idée de ce que ça peut représenter.
tu me confirme une fois de plus que tu n'a aucune idée de ce que peut représenter la guerre.
mais je suppose que tu condamne les mines des talibans, qui tuent aveuglément?
y a de l'héroïsme à tuer à distance quand c'est un taliban? À aller se planquer dans un village où tout le monde ou presque est complice?

si tu aime tant que ça tes talibans et les afghans, tu devrais remercier tes "'ennemis" car ils ne tuent pas des villages sur de simples soupçons. mais c,est un signe de faiblesse assurément pour ceux qui se planquent :D

on parlait de planqués, de lâches se réfugient derrière des enfants, qui lancent des qassams à partir d'une ville, voire même d'un hôpital et qui ont le culot de crier vengeance quand l'ennemi riposte alors qu'ils se sont planquée depuis perpète.

bah les filettes de l'otan c'est pas mieux (et oui encore:))ils se planque bien haut dans le ciel derriere les nuages.

moi ce que je trouve pathétique, c'est de voir des foudres de guerre qui n'ont aucune idée de ce que ça peut représenter.
tu me confirme une fois de plus que tu n'a aucune idée de ce que peut représenter la guerre.
mais je suppose que tu condamne les mines des talibans, qui tuent aveuglément?
y a de l'héroïsme à tuer à distance quand c'est un taliban? À aller se planquer dans un village où tout le monde ou presque est complice?

si tu aime tant que ça tes talibans et les afghans, tu devrais remercier tes "'ennemis" car ils ne tuent pas des villages sur de simples soupçons. mais c,est un signe de faiblesse assurément pour ceux qui se planquent :D

et tes "super heros" inccapable(ben oui et encore) de les poursuivre dans leur grotte, malgré leur BLU-82 qui n'arrive pas a les delogé.....

eh oh!

je suis canadien, le canada est en afghanistan...

je dois forcément être ton ennemi :D

j'ai été au canada a gatineau, je trouve les gens la bas charment(faut etre honnete de temps en temps)mais ça veux pas dire que j'en est pour ceux qui vont en afghanistan ou soutienne cette guerre, je les cataloge simplement de criminel loin de chez eux.

bah les filettes de l'otan c'est pas mieux (et oui encore:))ils se planque bien haut dans le ciel derriere les nuages.

alors, les lanceurs de qassams qui se exposent des innocents en pleine ville, c'est moins pire c'est ça?
t'as un talent pour te planquer en

et tes "super heros" inccapable(ben oui et encore) de les poursuivre dans leur grotte, malgré leur BLU-82 qui n'arrive pas a les delogé.....

ce ne sont pas "mes supers héros" car j'ai précisé que j'étais opposé à ces guerres mais tu as la malhnonêteté de tenter de faire croire le contraire.

et ta réaction confirme ce que je pensais: tu prend pour un acte de faiblesse l'éthique professionnelle des combattants...

faudrait atomiser l'afghanistan? la bombe-atomiquer ? C'est seulement à ce moment que tu les jugerais efficaces? :D

il faut appeler un chat un chat! les americains ont perdu la guerre contre les musulmans par la grace de Dieu.

ils veulent dissimuler leur defaite en essyant de focaliser l'attention internationale sur la syrie.

en syrie il ya eu 4000 morts.alors que les americains ont tué 60000 iraqiens et ont perdu eux meme 4000 soldats.

perdu la guerre ah bon et ou ?

la majorité du peuple du monde leur lèche les bottes pour différente raison
donc arrête de raconter des bêtise.

alors, les lanceurs de qassams qui se exposent des innocents en pleine ville, c'est moins pire c'est ça?
t'as un talent pour te planquer en

ils sont chez eux, c'est leur bazar, y a d'autres coin du monde ou c'est pire , mais je te comprend c'est pour defendre tes petits protégé qui se casse les dents la bas, en les fesant passé pour de pauvre petites victimes innocentes:)

ce ne sont pas "mes supers héros" car j'ai précisé que j'étais opposé à ces guerres mais tu as la malhnonêteté de tenter de faire croire le contraire.

et ta réaction confirme ce que je pensais: tu prend pour un acte de faiblesse l'éthique professionnelle des combattants...

faudrait atomiser l'afghanistan? la bombe-atomiquer ? C'est seulement à ce moment que tu les jugerais efficaces? :D

en 10 ans de guerre a se planqué dans des bunker, c'est pas des pro comme je le disai et je le maintient, ben oui il ne restera que la lacheté a vitrifié un pays pauvre et du tiers monde, c'est bien tu reconnai la lacheté a l'occidentale en le fesant passé pour une victoire....

il faut appeler un chat un chat! les americains ont perdu la guerre contre les musulmans par la grace de Dieu.

Pas du tout. Les americains n'etaient pas en guerre contre les musulmans. Tu les a vu bombarder nos villes au Maroc? En Algerie? En Turquie? En Indonesie? En Arabie Saoudite? ... Faut arreter de delirer. :D

Pas du tout. Les americains n'etaient pas en guerre contre les musulmans. Tu les a vu bombarder nos villes au Maroc? En Algerie? En Turquie? En Indonesie? En Arabie Saoudite? ... Faut arreter de delirer. :D

les etapes de l'irak et afghanistan est un frein a leur projet "grand moyen orient" et un coup a leur expension imperialiste.

ils veulent dissimuler leur defaite en essyant de focaliser l'attention internationale sur la syrie.

en syrie il ya eu 4000 morts.alors que les americains ont tué 60000 iraqiens et ont perdu eux meme 4000 soldats.

Quand on parle d'une guerre au sens traditionnel on parle d'une armée qui gagne contre une autre armée. Tu peux me dire qu'elle est cette armée musulmane qui gagné contre l'OTAN ? Faut arrêter de délirer wa7d chwiya moulay

Un peu ce stupide ce topic non ? comme si dieu avait dit que les américains étaient l'ennemi , d'ailleurs y'a des musulmans américains et fier de l'être .

Y'en a qui ont pas honte d'englober tout les musulmans dans leur délirer fachistes ? y'en a qui ont besoin de ça pour se sentir musulman on dirait .

Retour