lebarrus
VIB
Informe toi sur les EMI sa va te faire du bien...
ta raison ça me fait du bien de les voir crevé et en musique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Informe toi sur les EMI sa va te faire du bien...
En quoi c'est différend?
Nan il ne pensait peut etre pas qu'il y allais avoir des guerres coloniales en 2004, si il a signé 20ans plus tôt
Et il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, beaucoup de soldat sont des monstres làbà, mais certains sont des gens biens
Ben écoute informe toi :
Le M16A4 est utilisé par l'ANA Afghane.
G36C est utilisé par les forces spécial Algérienne, Marocaine et d'Albanie
Le F2000 fusil d'assaut futuriste Belge qui semble avoir de bon échos utilisé par (tiens toi bien) les forces spécial Pakistanaise...
La M4A1 est utilisé par l'Algérie, le Maroc, l'ANA et l'Albanie.
AK74 (version moderne de l'AK 47, calibre plus petit donc plus d'emport et recul réduit grâce au frein de bouche).
Je te parle même pas des autres équipements "accessoire" :
Viseur point rouge
Lunette de tir à moyenne et longue distance
Lance grenade
Lunette vision de nuit etc...
Tu voie, la victime d'Hollywood c'est pas moi, c'est toi et freemuslim qui croit que l'armée arabo-musulmane est une armée possédant un équipement pourris du cliché du barbus vivant dans sa maison en ***** sécher...
Nan il ne pensait peut etre pas qu'il y allais avoir des guerres coloniales en 2004, si il a signé 20ans plus tôt
Et il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, beaucoup de soldat sont des monstres làbà, mais certains sont des gens biens
t'as pas compris...Les américains ne sont pas venus pour le pétrole?
Ah nan j'ai oublié pour libérer le peuple irakien!
pfff
peu importe la guerre, peu importe le peuple, il y a à peu près 25% des soldats qui vivront le syndrome du stress post-traumatique.L'armée Américaine c'est faite avoir par le 11 Septembre et ce bobard monumental ! beaucoup de soldats en ayant vue cela on décidé de retourner au pays, la fin de la guerre pour eux c'est ce qu'il attendais.
J'ai vue un reportage, les soldats qui rentre en Amérique ce suicide...je doute fort que des psychopathe puissent faire cela...
Tu es un crack en géopolitique.....
Les américains occupent encore les terres d'islam!
Ce sont toujours eux les plus fort!
Pour le moment....
fort en quoi? a se planqué dans leur bunker de luxe climatisé et joué a la roulette russes une fois dehors?
ils ont des avantages
pensions de retraite assurée
prestige
et salaire bien sur
sans compter les mercenaires qui bossent pour le compte de sociétés privées style BLACKWATER
euh ce sont les pires
Bah oui ils ont pas besoin de sortir pour se battre....un bouton suffit!
Oh les musulmans qui posent des bombes pour s'amuser .
Quand ils tapent et violent leurs filles et fils , toujours des victimes .
C'est très facile de tomber dans la calomnie et la haine .
et les bons peres de familles occidentaux qui violent et tuent leur filles (et toute leur famille)et les psychos qui tire a tous va sur le plublic et les lycées et sans etre en etat de guerre! c'est la culture us qui est intervenu la bas, de quoi te plaint tu, c'est la democratie!
mais oui, mais oui, ces ******* font tous ça, 3 fois par jour au moins...
c'est ce qu'on appelle démoniser des gens.
non, j'ironisais à propos de ton délire paranoïde.au moins tu l'admet, a la bonheur
non, j'ironisais à propos de ton délire paranoïde.
pathétique.
tout ce que je vois, c'est ton délire...ta mauvaise foi, t'empeche de consulté les faits divers necrologique
la croissance de l Islam est le plus grand argument demontrant que les musulmans sont entrain de gagner.....la terre entiere !
il faut appeler un chat un chat! les americains ont perdu la guerre contre les musulmans par la grace de Dieu.
ils veulent dissimuler leur defaite en essyant de focaliser l'attention internationale sur la syrie.
en syrie il ya eu 4000 morts.alors que les americains ont tué 60000 iraqiens et ont perdu eux meme 4000 soldats.
Depuis la mort du lion du Panshire l'armée Afghan avait grandement besoin d'être reprise en main, leurs tactique et techniques au Irakiens et Afghans n'étais pas au point je pense.Leur équipement étais obsolète (AK47), les AK47 on étais efficace dans les années 60, mais depuis les calibres et les méthode d'engagement ont bien changer (et ça c'est un militaire qui me la apprit), l'arrivée de l'armée américaine à permis au Afghan et au Irakiens d'obtenir des équipement plus adaptés.
Tu semble mélanger les intentions du gouvernement américain (qui lui en effet n'a rien d'irréprochable) avec les soldats américains qui semble souvent être les premiers à critiquer leurs propre gouvernement.
Entre tes amalgames et tes raccourcis croisée...
Réfléchis deux seconde, un criminel et un dictateur sont des humain "biologiquement" mais moralement, intérieurement, ce ne sont pas des humains.
Je sais, mais ils ne sont pas tous dans ce cas, y'a des gens biens comme je disait, et je pensait que breakbeat parlait de ceux là, en tout cas c'est sur que pour ceux de la video, j'espere qu'ils creveront làbàOn a plutôt l'impression qu'ils s'amusaient là-bas !
Collateral Murder - " Wikileaks" - IRAK - YouTube
tout ce que je vois, c'est ton délire...
présentes-moi des faits au lieu de débiter tes salades.
L'effondrement intellectuel du monde musulman est le meilleur argument démontrant que les koufars vont conserver la première place sur la terre entière (et si ce n'est plus en Europe, ce sera en Chine ou en Inde).
t'as pas compris...
il ne sont pas venus en Irak pour prendre le pétrole mais pour empêcher une nation de le prendre...
C'est la Chine qui est visée.
pareil pour l'afghanistan, il y avait un pipeline en construction qui aurait pu approvisionner la Chine.
peu importe la guerre, peu importe le peuple, il y a à peu près 25% des soldats qui vivront le syndrome du stress post-traumatique.
Ce qui prouve que l'humain est pareil partout, qu'ils sont égaux dans l'adversité.
Ce n'est pas l'équipement qui fait que l'on gagne des guerres, ce sont les hommes... Sinon comment justifier le fait que les Afghans ont résistés aux 2 plus grandes puissances du monde, les USA et l'URSS à l'époque...
Va jouer à Modern Warfare va, c'est plus simple et manichéen pour toi...
En effet c'est pas faux l'équipement ne fait pas le soldat, mais un excellent soldat en plus d'un équipement de pointe c'est encore plus redoutable...je te conseil de lire "l'art de la guerre" de Sun Tzu et non de jouer à modern warfar...
Ne crois pas que je ne connais pas Sun Tzu...
Son idéologie de la guerre visait à contraindre l'ennemi à abandonner par diverses ruses diplomatique et militaire. De plus son époque ne concerne en rien la haute technologie, une lance et des flêches c'est de la technologie de pointe pour toi ?
Ca n'as aucun rapport avec ce que tu viens dire... C'est même l'opposé de ton argumentaire... Tu te fait prendre à ton propre jeu, au lieu de parler d'une chose ou d'un personnage (Sun Tzu) connait bien d'abord ce don tu veut parler avant d'en parler...
non j'attends seulement un seul élément de preuve de ce que tu avance...sort de ta lethargie pour commencé, tu te crois connecté a la matrix, tout le monde est beau et gentil.....
Ce n'est pas l'équipement qui fait que l'on gagne des guerres, ce sont les hommes... Sinon comment justifier le fait que les Afghans ont résistés aux 2 plus grandes puissances du monde, les USA et l'URSS à l'époque...
c'est simplement que tu t'es bâtie un modèle de la nation-à-haïr et c'est tout.... une banale vision binaire où il y a des méchants et des gentils... les gentils étant évidemment des gens qui ressemblent à ce que tu crois être.Non ils ne sont pas comme ça, ils ne viendraient pas pour le pétrole, ils ne sont pas du tout opportunistes! On ne vit pas dans le même monde ou alors on à pas la même perception des choses! Les cerveaux à l'heure actuelle se retournent très bien!
mais non voyons! un soldat arabe ça ne lui arrivera pas! c'est hram De plus, il sera méprisé. c'est pas un comportement d'homme ça!Et plus encore quand tu voie que un soldat arabe qui subie ça, c'est grave, mais un soldat d'occident, c'est pas grave, il est chouchouté...
Bref ! pour moi la guerre d'Irak et d'Afghanistan c'est du temps perdu pour tous le monde, et des morts injuste pour le compte de gouvernements qui aime le pétrole.
Les afghans sont encore en vie uniquement parce que le modèle de la guerre a changé et que les soviétique comme les américains ont utilisé un modèle où la vie humaine est un peu plus précieuse.Ce n'est pas l'équipement qui fait que l'on gagne des guerres, ce sont les hommes... Sinon comment justifier le fait que les Afghans ont résistés aux 2 plus grandes puissances du monde, les USA et l'URSS à l'époque...
Les afghans sont encore en vie uniquement parce que le modèle de la guerre a changé et que les soviétique comme les américains ont utilisé un modèle où la vie humaine est un peu plus précieuse.
Y a plus de tranchées où le soldat va se faire charcuter au son du sifflet.
le soldat est un professionnel de la guerre, il a été longuement formé mais en échange, à armes égales, il est beaucoup plus efficace que le soldat d'il y a 50 ans.