Musulman, c'est une race ?Vous êtes hors sujet la
On parle d'islamophobie , à croire que vous cherchez des excuses pour justifier le racisme envers les musulmans ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Musulman, c'est une race ?Vous êtes hors sujet la
On parle d'islamophobie , à croire que vous cherchez des excuses pour justifier le racisme envers les musulmans ...
>>>>les juifs sont parfois attaqués, en france, à cause de ce qui se passe en israël, parce que certains ne savent pas faire la différence entre religion et nationalité.
tu t'offusque de cela mais il te parait normal pour des musulmans français de souffrir dans leur pays la france sous prétexte que des chrétiens souffrent dans certains pays musulmans?
pourquoi ce double discours valentine??
>>>, les musulmans en france manifestent facilement pour la palestine. Pourquoi ne le feraient ils pas avec les chrétiens pour refuser la situation imposée aux chrétiens, minoritaires notamment en égypte
ils le feront quand ces mêmes chrétiens manifesteront avec eux pour leurs causes
>>>si la situation était si insupportable, il faudrait en déduire que les musulmans en france sont les champions du masochisme. non
ils sont en france chez eux dans leur pays,ton argument est donc caduque,
et si l'on suit ton raisonnement jusqu'au bout les juifs aussi sont des sados maso puisqu'ils restent en france alors qu'ils se font soit disant agressés?
Arrête tes balivernes
À aucun moment tu as défendus les musulmans
Musulman, c'est une race ?
>>>>Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de la déclaration des droits de l'homme en Islam,
non je n'en ai jamais entendu parler et ton lien non plus
Donc l'islamophobie, c'est comparable à l'antisémitisme ?Il parle d'islamophobie
Racisme n'est peut être pas
Le terme approprié effectivement
Et d'ailleurs dans aucun contexte
Puisqu'il part du postulat que la notion
De race existe.
Si tu préfères il voulait dire haine à l'égard
Des Musulmans.
edit: l'article en question le mentionne
C'est un terme entré dans les moeurs
Pour évoquer la haine de l'autre, tout
Simplement.
>>>>Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de la déclaration des droits de l'homme en Islam,
non je n'en ai jamais entendu parler et ton lien non plus
Donc l'islamophobie, c'est comparable à l'antisémitisme ?
je ne défends pas les comportements obscurantistes
Donc l'islamophobie, c'est comparable à l'antisémitisme ?
Les victimes ,dont parle l'article , sont des obscurantistes ??
Ce qui expique ton ignorance sur le sujet.
Te voilà mis au courant à présent, donc tuv ne peux plus te référer à une absence de référenced aux droits de l'homme, etc..., pour justifier les atteintes à ceux-ci
Je répète ma question!
Fais tu la prière?
Que de mauvaise fois sur ce post de la part des mêmes biensure
qui dès qu'il s'agit d'aboyer sur les disciminations et ou racisme dans les pays
dit musulmans sont les premiers hypocrisie quand tu nous tiens.
Ceux qui nient cette réalité ne sont biensure pas concerné raison pour
laquelle ils s'empressent d'affirmer que tout va bien dans le meilleurs des monde pour les musulmans en Europe de surcroix la France qui a été identifé comme le pays ou les musulmans ont le plus
de problème d'intégration (emploi...) c'est surement dû au hasard.
La déclaration des droits de l'homme à été constituées par un groupement d'hommes de divers horizons, il ne s'agit pas de foi
"Le Conseil des droits de l'homme est un organe intergouvernemental du système des Nations Unies, composé de 47 états qui ont la responsabilité de renforcer la promotion et la protection des droits de l'homme autour du globe"
n'exagérons pas au maroc il y a des églises aux côtés de mosquées et figurer que l'entente y est fraternelle même si c'est pas le cas partout
ça fait partie de la vie privée non ?......pourquoi donc faudrait il qu'elle réponde ????C'est dur de dire,je ne prie pas,je ne jeûne pas?
savoir si les églises ont été construites après l'installation de l'islam ou si elles datent des premiers chrétiens..
Hors sujet pourquoi?
l'obscurantisme de certains musulmans rentre directement en résonance avec l'obscurantisme des islamophobes : et je condamne tout obscurantisme meme quand il se trouve de mon coté
les deux sont liés tel les poles magnetiques
parler de l'un signifie parler de l'autre : l'islamophobie se nourrit de comportements aberrants revendiqués au nom de l'Islam
c'est toi qui est hors sujet
Peu importe c'est à ce jour qu'ils cohabitent ensemble.savoir si les églises ont été construites après l'installation de l'islam ou si elles datent des premiers chrétiens..
quel rapport avec l'obscurantisme?? T'es entrain de justifier la haine des musulmans
en europe à cause d'une minorité ?
Pas besoin d'être un obscurantiste pour subir des comportements racistes ou anti musulman hallucinant tant de mauvaise fois.
On a compris toi tbarkAllah tu es meilleurs que tous ces barbus enturbané et ces burkanisé qui n'ont de musulmans que l'apparence
quel rapport avec l'obscurantisme?? T'es entrain de justifier la haine des musulmans
en europe à cause d'une minorité ?
Pas besoin d'être un obscurantiste pour subir des comportements racistes ou anti musulman hallucinant tant de mauvaise fois.
On a compris toi tbarkAllah tu es meilleurs que tous ces barbus enturbané et ces burkanisé qui n'ont de musulmans que l'apparence
Oui qualitativement c'est pareil et c'est meme quantitativement superieur
puisque l'islamophobie a un caractere bien plus reel et avéré que l'antisemitisme
>>>>les juifs sont parfois attaqués, en france, à cause de ce qui se passe en israël, parce que certains ne savent pas faire la différence entre religion et nationalité.
tu t'offusque de cela mais il te parait normal pour des musulmans français de souffrir dans leur pays la france sous prétexte que des chrétiens souffrent dans certains pays musulmans?
pourquoi ce double discours valentine??
>>>, les musulmans en france manifestent facilement pour la palestine. Pourquoi ne le feraient ils pas avec les chrétiens pour refuser la situation imposée aux chrétiens, minoritaires notamment en égypte
ils le feront quand ces mêmes chrétiens manifesteront avec eux pour leurs causes
>>>si la situation était si insupportable, il faudrait en déduire que les musulmans en france sont les champions du masochisme. non
ils sont en france chez eux dans leur pays,ton argument est donc caduque,
et si l'on suit ton raisonnement jusqu'au bout les juifs aussi sont des sados maso puisqu'ils restent en france alors qu'ils se font soit disant agressés?
Je suis d'accord avec toi
L'islamophobie est plus
Visible et importante que
L'antisémitisme. Cela
S'explique pour plusiers raisons:
immigration , culture non judéo-chrétienne
Dans des pays judeo chrétiens
Actes terroristes qui nuisent à l'image
Des musulmans etc ect
Oui, toute forme de haine à l'égard
D'autrui en raison de critères différentiels
Est une forme de racisme, pourquoi ?
Je trouve intéressante l'éthymologie
"Anti sémistisme". contre les sémites
et la haine envers les chrétiens, ça s'appele comment ?...
pour moi l'explication est plus simple : l'anitsemitisme en 2012 est une chimere, une vue de l'esprit
il y a des opinions antisemites mais niveau actes et faits divers antisemites c'est le desert
PS : "culture non judéo-chrétienne"
faut pas utiliser ce terme de culture judéo-chretien inveté par des juif, les chrétiens eux meme ne se reclament pas du judaisme en tant que filiation culturelle
le judaisme est l'opposé du christianisme, l'Ancien Testament est le contraire du Nouveau Testament, ils insultent Jesus comment on eput avoir l'audace d'apposer judeo et chretien c'est incroyable!!!
et la haine envers les chrétiens, ça s'appele comment ?...
une femme qui porte la burka est obscurantiste a mes yeux oui pourquoi ca te fais ***** qu'un musulman puisse dire ca?
il y a des courants retrogrades et d'autres non dans l'Islam
Que de mauvaise fois sur ce post de la part des mêmes biensure
qui dès qu'il s'agit d'aboyer sur les disciminations et ou racisme dans les pays
dit musulmans sont les premiers hypocrisie quand tu nous tiens.
Ceux qui nient cette réalité ne sont biensure pas concerné raison pour
laquelle ils s'empressent d'affirmer que tout va bien dans le meilleurs des monde pour les musulmans en Europe de surcroix la France qui a été identifé comme le pays ou les musulmans ont le plus
de problème d'intégration (emploi...) c'est surement dû au hasard.
C'est pas une raison , si le fait divers es véridique, pour transgresser la loi en mettant en garde à vue une femme et ses enfants
ça ne me donne pas le nom de la haine envers les chrétiens.Quand on veut défendre les Chrétiens
Qui subissent de la haine, on défend
Un Musulman qui subit de la haine.
Ou on fait soi même de l'apologie à
La haine (déguisée).