Les musulmans victimes de racisme en Europe

>>>>les juifs sont parfois attaqués, en france, à cause de ce qui se passe en israël, parce que certains ne savent pas faire la différence entre religion et nationalité.

tu t'offusque de cela mais il te parait normal pour des musulmans français de souffrir dans leur pays la france sous prétexte que des chrétiens souffrent dans certains pays musulmans?

pourquoi ce double discours valentine??

>>>, les musulmans en france manifestent facilement pour la palestine. Pourquoi ne le feraient ils pas avec les chrétiens pour refuser la situation imposée aux chrétiens, minoritaires notamment en égypte

ils le feront quand ces mêmes chrétiens manifesteront avec eux pour leurs causes

>>>si la situation était si insupportable, il faudrait en déduire que les musulmans en france sont les champions du masochisme. non

ils sont en france chez eux dans leur pays,ton argument est donc caduque,

et si l'on suit ton raisonnement jusqu'au bout les juifs aussi sont des sados maso puisqu'ils restent en france alors qu'ils se font soit disant agressés?

Je suis d'accord avec ta démonstration

Musulman, c'est une race ?

Il parle d'islamophobie
Racisme n'est peut être pas
Le terme approprié effectivement
Et d'ailleurs dans aucun contexte
Puisqu'il part du postulat que la notion
De race existe.
Si tu préfères il voulait dire haine à l'égard
Des Musulmans.

edit: l'article en question le mentionne
C'est un terme entré dans les moeurs
Pour évoquer la haine de l'autre, tout
Simplement.

>>>>Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de la déclaration des droits de l'homme en Islam,

non je n'en ai jamais entendu parler et ton lien non plus

Ce qui expique ton ignorance sur le sujet.
Te voilà mis au courant à présent, donc tuv ne peux plus te référer à une absence de référenced aux droits de l'homme, etc..., pour justifier les atteintes à ceux-ci

Il parle d'islamophobie
Racisme n'est peut être pas
Le terme approprié effectivement
Et d'ailleurs dans aucun contexte
Puisqu'il part du postulat que la notion
De race existe.
Si tu préfères il voulait dire haine à l'égard
Des Musulmans.

edit: l'article en question le mentionne
C'est un terme entré dans les moeurs
Pour évoquer la haine de l'autre, tout
Simplement.
Donc l'islamophobie, c'est comparable à l'antisémitisme ?

>>>>Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de la déclaration des droits de l'homme en Islam,

non je n'en ai jamais entendu parler et ton lien non plus

La déclaration des droits de l'homme à été constituées par un groupement d'hommes de divers horizons, il ne s'agit pas de foi:confus:

"Le Conseil des droits de l'homme est un organe intergouvernemental du système des Nations Unies, composé de 47 états qui ont la responsabilité de renforcer la promotion et la protection des droits de l'homme autour du globe"

Que de mauvaise fois sur ce post de la part des mêmes biensure
qui dès qu'il s'agit d'aboyer sur les disciminations et ou racisme dans les pays
dit musulmans sont les premiers hypocrisie quand tu nous tiens.

Ceux qui nient cette réalité ne sont biensure pas concerné raison pour
laquelle ils s'empressent d'affirmer que tout va bien dans le meilleurs des monde pour les musulmans en Europe de surcroix la France qui a été identifé comme le pays ou les musulmans ont le plus
de problème d'intégration (emploi...) c'est surement dû au hasard.

Ce qui expique ton ignorance sur le sujet.
Te voilà mis au courant à présent, donc tuv ne peux plus te référer à une absence de référenced aux droits de l'homme, etc..., pour justifier les atteintes à ceux-ci

donc en clair tu poste un lien bidon ou nul part il y est fait référence aux droits de l'homme et

tu me dit : "Te voilà mis au courant à présent, donc tuv ne peux plus te référer à une

absence de référenced aux droits de l'homme, etc..., pour "

laisse moi exploser de rire

qui dès qu'il s'agit d'aboyer sur les disciminations et ou racisme dans les pays

laquelle ils s'empressent d'affirmer que tout va bien dans le meilleurs des monde pour les musulmans en Europe de surcroix la France qui a été identifé comme le pays ou les musulmans ont le plus

alors deja l'article est un fake

ensuite ca pue le communatarisme

et si on parle des femmes en burka tu dis :

"a été identifé comme le pays ou les musulmans ont le plus
de problème d'intégration (emploi...) c'est surement dû au hasard. "

alors je vois pas trop la volonté d'intégration d'une femme en burka en France

La déclaration des droits de l'homme à été constituées par un groupement d'hommes de divers horizons, il ne s'agit pas de foi:confus:

"Le Conseil des droits de l'homme est un organe intergouvernemental du système des Nations Unies, composé de 47 états qui ont la responsabilité de renforcer la promotion et la protection des droits de l'homme autour du globe"

Merci de l 'info mais tout ce blabla je le connais déjà,

je faisait référence au lien de sinear

savoir si les églises ont été construites après l'installation de l'islam ou si elles datent des premiers chrétiens.. :-)

L'antériorité historique importe peu
C'est le savoir vivre et le respect des
Cultes aujourd'hui qui comptent
Ces mêmes églises auraient pu
Etre profonées ou détruites,
Est ce le cas ? non
Je ne comprends pas ta propension
A jeter le discredit sur les Musulmans
Et à élever les Chrétiens; ta vision est
Partisane et binaire, si je puis me permettre.

Hors sujet pourquoi?

l'obscurantisme de certains musulmans rentre directement en résonance avec l'obscurantisme des islamophobes : et je condamne tout obscurantisme meme quand il se trouve de mon coté

les deux sont liés tel les poles magnetiques

parler de l'un signifie parler de l'autre : l'islamophobie se nourrit de comportements aberrants revendiqués au nom de l'Islam

c'est toi qui est hors sujet

quel rapport avec l'obscurantisme?? T'es entrain de justifier la haine des musulmans
en europe à cause d'une minorité ?

Pas besoin d'être un obscurantiste pour subir des comportements racistes ou anti musulman hallucinant tant de mauvaise fois.

On a compris toi tbarkAllah tu es meilleurs que tous ces barbus enturbané et ces burkanisé qui n'ont de musulmans que l'apparence ;)

savoir si les églises ont été construites après l'installation de l'islam ou si elles datent des premiers chrétiens.. :-)
Peu importe c'est à ce jour qu'ils cohabitent ensemble:).

Franchement il y a quelques années ici en Europe il y avait pas de souci avec un croyant (qu'elle qu'il soit sa religion) ou pas, il y avait pas autant de délit mais a force de stygmatiser et donc de provoquer on s'enfonce ( y suffit de voir comment parfois on s'emporte vite sur le fofo)et c'est bien connu la haine appel la haine ....

je regrette ce temps ou l'humain se considérait en tant que tel avec RESPECT:(

quel rapport avec l'obscurantisme?? T'es entrain de justifier la haine des musulmans

Pas besoin d'être un obscurantiste pour subir des comportements racistes ou anti musulman hallucinant tant de mauvaise fois.

On a compris toi tbarkAllah tu es meilleurs que tous ces barbus enturbané et ces burkanisé qui n'ont de musulmans que l'apparence ;)

J'ai compris et peut être que je me trompe
Qu'ils parlent de certains Musulmans dit
Obscurantistes; il ne fait pas état de ceux
Qui vivent leur culte en paix dans le respect
Des autres; ce n'est pas antinomique.

je ne justifie par l'islamophboie : on ne donne pas de justification a la haine des autres

mais va lire le post de IsmaelBxl il t'explique bien l'evolution des choses

et je donne la meme explication : le sentiment de haine qui se developpe a l'egard des musulmans est du au comportement d'une minorité : EXPLIQUER N'EST PAS JUSTIFIER

"On a compris toi tbarkAllah tu es meilleurs que tous ces barbus enturbané et ces burkanisé qui n'ont de musulmans que l'apparence ;)"

t'as rien compris : je ne prétends a rien du tout Seul Allah connait les meilleurs d'entre nous
je te dis juste que je n'aime pas les debiles qu'ils soient musulmans ou pas...

En fait ca transcende l'idée de religion : j'aime pas les **** point barre

Oui qualitativement c'est pareil et c'est meme quantitativement superieur

puisque l'islamophobie a un caractere bien plus reel et avéré que l'antisemitisme

Je suis d'accord avec toi
L'islamophobie est plus
Visible et importante que
L'antisémitisme. Cela
S'explique pour plusiers raisons:
immigration , culture non judéo-chrétienne
Dans des pays judeo chrétiens
Actes terroristes qui nuisent à l'image
Des musulmans etc ect

>>>>les juifs sont parfois attaqués, en france, à cause de ce qui se passe en israël, parce que certains ne savent pas faire la différence entre religion et nationalité.

tu t'offusque de cela mais il te parait normal pour des musulmans français de souffrir dans leur pays la france sous prétexte que des chrétiens souffrent dans certains pays musulmans?

pourquoi ce double discours valentine??

>>>, les musulmans en france manifestent facilement pour la palestine. Pourquoi ne le feraient ils pas avec les chrétiens pour refuser la situation imposée aux chrétiens, minoritaires notamment en égypte

ils le feront quand ces mêmes chrétiens manifesteront avec eux pour leurs causes

>>>si la situation était si insupportable, il faudrait en déduire que les musulmans en france sont les champions du masochisme. non

ils sont en france chez eux dans leur pays,ton argument est donc caduque,

et si l'on suit ton raisonnement jusqu'au bout les juifs aussi sont des sados maso puisqu'ils restent en france alors qu'ils se font soit disant agressés?

1 où diantre ai je pu écrire qu'il était normal que quelqu'un souffre ??

2 il n'y a pas -même si c'est mon avis personel - de commune mesure entre de possibles vexations dans un pays où le droit est tout de même identique pour chacun - pas de loi spécifique pour les athées ou les bouddhistes ... - et un risque de se retrouver en prison, voire pire, tout simplement parce qu'on n'est pas de la religion dominante.

3 regarde les manifs pro palestinne, tu y trouveras souvent des "français de souche" de gauche et des chrétiens, pour qui la défense des opprimés est universelle...
pour autant j'attends toujours que des musulmans, en france, agissent de même en ce qui concerne les exactions commises en pays musulman envers des minorités. :-) ...

4 beaucoup de français juifs sont déjà partis en israël. D'autres attendent d'avoir un travail là bas pour s'y risquer. Mais ils ne le font pas de gaieté de coeur, la france étant leur pays parfois depuis 2 ou 3 siècles..
Et ce n'est de toute façon pas la solution..

Je suis d'accord avec toi
L'islamophobie est plus
Visible et importante que
L'antisémitisme. Cela
S'explique pour plusiers raisons:
immigration , culture non judéo-chrétienne
Dans des pays judeo chrétiens
Actes terroristes qui nuisent à l'image
Des musulmans etc ect

pour moi l'explication est plus simple : l'anitsemitisme en 2012 est une chimere, une vue de l'esprit

il y a des opinions antisemites mais niveau actes et faits divers antisemites c'est le desert

PS : "culture non judéo-chrétienne"
faut pas utiliser ce terme de culture judéo-chretien inveté par des juif, les chrétiens eux meme ne se reclament pas du judaisme en tant que filiation culturelle
le judaisme est l'opposé du christianisme, l'Ancien Testament est le contraire du Nouveau Testament, ils insultent Jesus comment on eput avoir l'audace d'apposer judeo et chretien c'est incroyable!!!

pour moi l'explication est plus simple : l'anitsemitisme en 2012 est une chimere, une vue de l'esprit

il y a des opinions antisemites mais niveau actes et faits divers antisemites c'est le desert

PS : "culture non judéo-chrétienne"
faut pas utiliser ce terme de culture judéo-chretien inveté par des juif, les chrétiens eux meme ne se reclament pas du judaisme en tant que filiation culturelle
le judaisme est l'opposé du christianisme, l'Ancien Testament est le contraire du Nouveau Testament, ils insultent Jesus comment on eput avoir l'audace d'apposer judeo et chretien c'est incroyable!!!

Certes les faits divers sont mineurs et
Très médiatisés, je te rejoins sur ce point
Maintenant, j'essayais d'évoquer les
Raisons de l'islamophobie.
Ce que j'entendais c'est culture "occidentale"
Je ne me mettais pas sur un registre religieux.

c'est sûrement un hasard si un pays comme la france, qui a quand même depuis des siècles été considérée comme la fille aînée de l'Eglise a, à présent, la plus forte proportion de population musulmane en Europe...
c'est sans doute aussi un hasard si dans le même temps les pays musulmans se vident de leurs populations chrétiennes - tueries ou exil...
P..tain. !! qu'est ce qu'ils sont racistes ces français. !!!!! .....:-)

et pour info, il n'est pas question de dire que tout va pour le mieux en france, mais de s'agacer que les mêmes qui nous feraient un caca nerveux pour telle situation anormale en france envers un musulman restent passifs quand leurs corréligionnaires commettent des exactions en terre musulmane sur des minorités....

Retour