moi je sais qu'il vaut mieux être musulman en europe que juif chrétiens agnostique dans un pays musulman et parlons même pas de l'apostat certain l'ont payé de leur vie
C'est certain, personne ne dit le contraire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je sais qu'il vaut mieux être musulman en europe que juif chrétiens agnostique dans un pays musulman et parlons même pas de l'apostat certain l'ont payé de leur vie
tu es contre la transgression de la loi mais si elle porte la burqua alors qu'une loi condamne cela alors elle transgresse la loi egalement
Qui sont les sémites alors ?
C'est certain, personne ne dit le contraire.
La loi ne prévoit pas de garde à vue déjà , encore moins avec des enfants !
Il y a assez de délits plus grave pour mobiliser plusieurs policiers pendant plusieurs heures
tu sais je préfers encore vivre tout nu dans une iles qu'en Arabie saoudite ou Emirat arabe unis qui sont plein au ASPar conte que les americains aient causé plus d'1 million de mort en Irak ne lui effleure meme pas l'esprit...
moi je sais qu'il vaut mieux vivre europe plutot que dans les pays musulmans en général ne serait que d'un point de vue socio-economique
tu sais je préfers encore vivre tout nu dans une iles qu'en Arabie saoudite ou Emirat arabe unis qui sont plein au AS
Je n'ai pas pour principe de répondre deux fois aux mêmes questions . Il suffit de lire
C'est si dur d'admettre que tu t'es trompé sans vouloir l'exprimer ?
pourquoi pas du moment que j'ai la paix le soleil la mer et mon potagétout nu sur une ile ta vie risque de se limiter a une semaine t'en es sur?
En effet la garde a vue est hors la loi je m'incline
Oui mais la politique du ministere de l'interieur est une pantalonnade toi et moi le savons
tout nu sur une ile ta vie risque de se limiter a une semaine t'en es sur?
pourquoi pas du moment que j'ai la paix le soleil la mer et mon potagé
y'aura en tout cas personne pour le mettre en prison pour manque de pudeur ... ça sera une semaine de liberté ...
les samaritains, les arméniens, les arabes, de nombreux ethiopiens et egytpiens entres autres
Par conte que les americains aient causé plus d'1 million de mort en Irak ne lui effleure meme pas l'esprit...
il peut se faire lapidé par une bande de singes non?
en dans certain pays musulman aussiil peut se faire lapidé par une bande de singes non?
en dans certain pays musulman aussi
je les ferais pédaler pour avoir un peu de courantben non , il est athée , les singes sont de sa famille ... de proche cousin ... on lapide pas les cousins quand meme ...
J'ai beau cherché,j'ai pas trouvé,tu as une subtilité de langage qui me dépasse,il faut m'en excuser!
Donc puisque tu veux pas répéter 2 fois la même chose,je te pose la question autrement!
Si je prie et jeûne,est ce que cela fait de moi un intégriste ayant une lecture littérale?
ben non , il est athée , les singes sont de sa famille ... de proche cousin ... on lapide pas les cousins quand meme ...
oui mais "Les Sémites sont les descendants du fils aîné de Noé, Sem, qui, après le déluge, s'installa avec sa famille dans la région de la Mésopotamie et de la Palestine"
Et les juifs quand même ? J'ai toujours pensé
Les Arabes et les Juifs (enfin hébreux) mais c'est plus large.
C'est toujours un peu pareil
Deux poids et deux mesures
L'athée ou le Chrétien va s'en prendre
Aux Musulmans et le Musulman va s'en prendre
Aux athées et aux Juifs. Pas de demie mesure ...
T'as jamais été au zoo toi
Ils sont sans pitié les singes
Entre eux!
T'as jamais été au zoo toi
Ils sont sans pitié les singes
Entre eux!
ca ma traversé l'espritlol attention , tu donne une perche a kenmaster qui va te trouver une vidéo de lapidation en Afghanistan et te dire que tu as raison ....
techniquement les juifs de 2012 n'ont rien a voir avec les peuples d'extraction semitique
du point de vue biologique du moins
lol attention , tu donne une perche a kenmaster qui va te trouver une vidéo de lapidation en Afghanistan et te dire que tu as raison ....
Au mieux ils le prendront pour une femelle
imberbe et tout rose il risque de faire des ravages
ya pas de l'homosexualité chez les
Singes d'ailleurs
C'est à dire ? Brassage ethnique ?
S'il le faisait suite à ton invitation à
Peine cachée, je dirais que ce serait
De mauvais goût, nul besoin de mettre
Une vidéo, nous savons tous que certaines
Subissent des atrocités, ton message est passé
ca s'etale sur plus de 2000 ans donc c'est un peu compliqué a expliquer ici
mais tu as de tres bon livres comme celui de Shlomo Sand "comment le peuple juif fut inventé"
celui d'Israel FinkelStein "la Bible devoilée"
mais le top du top c'est
"la controverse de Sion" de DouGlas Reed
Merci pour les références (je les note) mais en gros
Peux tu résumer ta pensée que je puisse
Mieux comprendre ta pensée ?
Merci pour les références (je les note) mais en gros
Peux tu résumer ta pensée que je puisse
Mieux comprendre ta pensée ?