Oui...
Il est partie s'enfuir au bled..
Mais bon la justice française va le ramener ici pr le juger ce ******
Espérons le, ce serait le comble qu'il s'en sorte sans rien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui...
Il est partie s'enfuir au bled..
Mais bon la justice française va le ramener ici pr le juger ce ******
Qui est ton Dieu? Je pensais naïvement que tu étais musulman...> Parce qu "ils" derangent enormement mon Dieu..
La soeur de mon ex va divorcer.
Son mari (30 ans) à violer la petite soeur à sa femme, elle à 13 ans.
Mais t'as raison vive le mariage, faut pas divorcer, c'est pas une excuse..
Qui est ton Dieu? Je pensais naïvement que tu étais musulman...
Ton sarcasme mérite sûrement d'être compris...Tu peux reformuler? Je ne reproche rien d'autre sur ce forum que la pensée unique...pas la naïveté, qui est souvent charmante.Tu es bien naive...
Toi qui ne cesse de reprocher aux gens de croire que tt le monde ici l est.
mais qui sais si l'homme peut la satisfaire a chanque fois ???
M en tapes, et m en contre tapes...
Elle devait choisir mieux son mari et pas dire OUI coimme une *****, suite a un je t aime...
Mais on est HS (et j ai plus bcp de points sur mon permis...
PS/ créer un topic et je rejoins direct, pour expliquer toute cette haine..
Généralement: ils y arrivent ou n'y arrivent jamais
Ton sarcasme mérite sûrement d'être compris...Tu peux reformuler? Je ne reproche rien d'autre sur ce forum que la pensée unique...pas la naïveté, qui est souvent charmante.
Que racontes-tu Streaming?
Tu m'fait peur là ^^
Faut les aider si ils n'y arrivent pas tt simplement ^^
Bouh, tu m'as fait un peu pitié! Je vais donc te répondre longuement:Je me sens seul ce soir...
j ai besoin d attention...
alors je provoc pour qu on me calcule un peu...
Je suis bien musulman... et mm si je pense qu il faut pas s enflammer et bien reflechir avant d epouser qqun... je ne me rejouis pas du divorce biensur...
comment on peut divorce après plusieurs année de mariage ?Bouh, tu m'as fait un peu pitié! Je vais donc te répondre longuement:
Bien sûr que le mariage n'est pas anodin, qu'il demande patience et maturité, mais le divorce n'est pas non plus une catastrophe, il est même souvent salutaire...et pas condamné par l'Islam, ce qui devrait avoir du sens!
Bah tu vois pkoi jte dis de demander aux mariées...
Meme apres une vie mariée, certaines n ont jms eu d orgasmes...
Meme mariée a ze bogoss de tes reves.. ^passé les 2/3 premieres années en gros, ce sera pas tous les soirs.... (encore moins plusieurs fois/jour..)
La vie c est sur terre, pas ds les nuages...
: D
Les mecs aussi doivent savoir que la fille ne mettra pas de nuisettes eternellement... juste au debut... apres c est pantoufle et gros pull et pyj douillet... ( c est vrai qu on est bien dedans jdois reconnaitre... )
Oui...Pas besoin d'etre mariée pour avoir un orgasme ^^
2,3 ans à raison de 2,3 fois par jour c'est déja pas mal :langue:
Bah tu vois pkoi jte dis de demander aux mariées...
Meme apres une vie mariée, certaines n ont jms eu d orgasmes...
Les pauvres, il faut apprendre à communiquer quand même, ce n'est pas une fatalité.
Meme mariée a ze bogoss de tes reves.. ^passé les 2/3 premieres années en gros, ce sera pas tous les soirs.... (encore moins plusieurs fois/jour..)
Tu as raison, ça peut baisser en fréquence, sans que ça se révèle dramatique.
La vie c est sur terre, pas ds les nuages...
Il faut surtout éviter d'avoir Elle ou Femme Actuelle comme Bible, il n'y a pas de norme de bonne santé sexuelle.
Les mecs aussi doivent savoir que la fille ne mettra pas de nuisettes eternellement... juste au debut... apres c est pantoufle et gros pull et pyj douillet... ( c est vrai qu on est bien dedans jdois reconnaitre... )
Ca c'est absolument vrai...Faites votre deuil, la dentelle gratte.
Voilà, je t'ai accordé plein d'attention...Tu vas mieux?
Il arrive que des conjoints n'évoluent pas dans le même sens, que leurs visions du monde, de l'avenir divergent...C'est très difficile d'anticiper ce que l'autre va devenir, certains évènements accentuent les changements: décès, naissance, maladie, accidents, chômage...comment on peut divorce après plusieurs année de mariage ?
quelles est la causalité ...
Oui...
Et sur une plage abandonnée (ou personne ne peut te voir, juste vous deux sur le sable...), tu trouves ça bien...?
Ya un post sur la nymphomanie..
Mon côté assistante sociale...Je t'en prie.Mouais.. c est mieux deja... merci..
Si t en as parlé, c est bien que t y connais rien...T'es un ancien bladinaute ou quoi ?!
J'avais parlé de ce fantasme là à un moment ^^
Si t en as parlé, c est bien que t y connais rien...
C est le pire endroit pour l amour la plage, le sable...
Ca colle ca gratte, ca venerrrrrrrrrrrrrrrrr
tu peut en dire plus s'il te plais, je dois rendre un devoirs sur le sujetOui c ce qu'on m'a dit ^^
Mais c'était quand j'étais jeune.. mes gouts ont évolué depuis ^^
tu peut en dire plus s'il te plais, je dois rendre un devoirs sur le sujet
non sur l'évolution des gout sexuelleL'amour a la plage ?
Streaming à l'air bcp plus informé sur le sujet
Tu m'fait peur là ^^
Faut les aider si ils n'y arrivent pas tt simplement ^^
Oui...
Et sur une plage abandonnée (ou personne ne peut te voir, juste vous deux sur le sable...), tu trouves ça bien...?
Ya un post sur la nymphomanie..
es tu nymphomane verigood?Il y a des choses impossibles à faire dans certains cas, même avec de la bonne volonté
Si t en as parlé, c est bien que t y connais rien...
C est le pire endroit pour l amour la plage, le sable...
Ca colle ca gratte, ca venerrrrrrrrrrrrrrrrr
es tu nymphomane verigood?
Oui entre autres, mais dis moi toi t'as deja été avec quelqu'un qui te satisfaisait pas sexuellement?Non mais je trouve que si on ne jouit pas, donc qu'on est pas satisfaite, le couple ne résistera pas longtemps
Oui entre autres, mais dis moi toi t'as deja été avec quelqu'un qui te satisfaisait pas sexuellement?
Oui, le sable est un peu génant mais bon: suffit de mettre une serviette
tu me parais très intéressé par les nymphomanesune nymphomane est comme une étoile de la chance elle tourne au dessus de nos tête invisible à l'oeuil nu et très peu de mec sache la saisir et la capturer
non sur l'évolution des gout sexuelle :;sournois:
Il y a des choses impossibles à faire dans certains cas, même avec de la bonne volonté : D