Oui, parce que je sais que nos cycles hormonaux sont surestimés!Et le fait que tu sois femme t'empêche de me poser cette question?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, parce que je sais que nos cycles hormonaux sont surestimés!Et le fait que tu sois femme t'empêche de me poser cette question?
j'ai créé un album pour les amis, tu veux être mon amie ?![]()
T'es vraiment un coeur d'artichaut, toi...Non je suis même tombé amoureuse de toi je crois
désolé, j'ai confondu. la question s'adressait à bouboo.
alors bouboo, c'est quoi ta dose pour être rassasiée ?
pas les miens en tout cas. même hier quand t'étais venerA votre service, Mamzelle! J'ai plutôt l'habitude de faire grincer les dents...![]()
Oui, parce que je sais que nos cycles hormonaux sont surestimés!![]()
Je viens de voir ton album...Tu fais tout minot Pogoss! Elles sont récentes?j'ai créé un album pour les amis, tu veux être mon amie ?![]()
J'étais venère hier? Non, j'ai subi plutôt!pas les miens en tout cas. même hier quand t'étais vener
Je sais...Ah oui? si tu le dis... Je ne suis femme que depuis peu! Mon opération est encore toute fraîche
Pas de nymphos dans nos lits, elles te prennent pour un trampoline
ce sont les gens les plus ouverts, les plus tolérants, les plus intelligents, les plus drôles et par conséquent les plus intéressants du forum.ça dépend! Qui sont tes amis dans ta liste d'amis? je ne partage pas la place avec n'importe qui? Des gens respectables? parle-moi d'eux personnellement stp (afin que je puisse prendre ma décision)
ce sont les gens les plus ouverts, les plus tolérants, les plus intelligents, les plus drôles et par conséquent les plus intéressants du forum.
je ne te connais pas assez mais mon petit doigt me dit que tu t'entendrais bien avec eux![]()
Fais des abdos, elles arrêteront
4 fois par jour ça va, c'est pas la mort. c'est surtout un problème d'emploi du temps.Moi, c'est en moyenne 4 fois par jour. Le week-end ça peut aller jusqu'à 15 fois et je peux même réveiller mon amant en pleine nuit
4 fois par jour ça va, c'est pas la mort. c'est surtout un problème d'emploi du temps.
bon le week end c'est sur que pour le faire 15 fois faut que je fasse une croix sur les matchs de foot.
merciJe viens de voir ton album...Tu fais tout minot Pogoss! Elles sont récentes?
Tu es plus crédible en amateur de nymphes qu'en défenseur de l'excision...une nympho ne saute pas sur le ventre!!!
et ton amant supporte cette cadence?Moi, c'est en moyenne 4 fois par jour. Le week-end ça peut aller jusqu'à 15 fois et je peux même réveiller mon amant en pleine nuit
non mais t'avais de quoi être en colère ça c'est sur. c'est juste que t'as plus discerné entre amis et ennemis à un moment ^ ^J'étais venère hier? Non, j'ai subi plutôt!![]()
a force de parler avec toi c'est normal llolTu es plus crédible en amateur de nymphes qu'en défenseur de l'excision...![]()
Belles photos, avec une préférence pour celle où tu portes le bout de chou, et celle à la moto...(tu as un secret pour concilier les deux?merci
oui elle sont récente à part celle avec mon bébé qui date de 6 ans ^ ^
Si j'ai pigé, on va pas refaire le match!a force de parler avec toi c'est normal llol
je ne defend pas l'excision décidement tu piges rien
Si j'ai pigé, on va pas refaire le match!![]()
c'est une fille intelligente, drôle et sympa. tu as un problème avec elle ?Parle moi un peu de Soucha! Que fait-elle dans tes amies?
Ah oui, j'avoue que j'étais dépassée...non mais t'avais de quoi être en colère ça c'est sur. c'est juste que t'as plus discerné entre amis et ennemis à un moment ^ ^
les deux ?Belles photos, avec une préférence pour celle où tu portes le bout de chou, et celle à la moto...(tu as un secret pour concilier les deux?)
les deux ?
bah si pourquoi ça ne le serait pas ? c'est un hobby comme un autre.Oui, on est motards, on pense que ce n'est pas compatible avec le fait d'être parents...:langue:
Oui, mais la moto a tendance à pousser au crime, à l'aventure, au non-planifié...bah si pourquoi ça ne le serait pas ? c'est un hobby comme un autre.
Oui, mais la moto a tendance à pousser au crime, à l'aventure, au non-planifié...
Mais quand on sera plus sages, on saura accorder les deux!
désolé, j'ai confondu. la question s'adressait à bouboo.
Merci, tu me rassure :langue:
Mais les nymphomanes ont aussi le droit d'être aimer. COMMENT APPEL T on un homme nymphomane?