Les nymphomanes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
ça dépend! Qui sont tes amis dans ta liste d'amis? je ne partage pas la place avec n'importe qui? Des gens respectables? parle-moi d'eux personnellement stp (afin que je puisse prendre ma décision)
ce sont les gens les plus ouverts, les plus tolérants, les plus intelligents, les plus drôles et par conséquent les plus intéressants du forum.
je ne te connais pas assez mais mon petit doigt me dit que tu t'entendrais bien avec eux :)

Moi, c'est en moyenne 4 fois par jour. Le week-end ça peut aller jusqu'à 15 fois et je peux même réveiller mon amant en pleine nuit
4 fois par jour ça va, c'est pas la mort. c'est surtout un problème d'emploi du temps.
bon le week end c'est sur que pour le faire 15 fois faut que je fasse une croix sur les matchs de foot.

non mais t'avais de quoi être en colère ça c'est sur. c'est juste que t'as plus discerné entre amis et ennemis à un moment ^ ^
Ah oui, j'avoue que j'étais dépassée...
Mais si tu veux me voir en colère, il faut au moins que je sois confrontée à Jahili, Roschad ou Diabolofraize...Là ça peut monter sévère!
Sinon, je suis plutôt zen.

ce sont des exceptions et le rarissime et comme tout ce qui est rare est recherché et très cher ce sont des vraies femmes femmes contrairement à ce que disent certaines et certains

Retour