Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en même temps pour toi c'est peut être normal :Au début, effectivement ça peut faire bizarre. lol
![]()
en même temps pour toi c'est peut être normal :
http://www.bladi.info/275885-amygdales-personne/?highlight=tarek@
http://www.bladi.info/275334-dents-personne/?highlight=tarek@
http://www.bladi.info/275176-pieds-personne/?highlight=tarek@
t'es bizarre comme gars![]()
ah non non non je suis plutôt 3ème degré moi!! unique en mon genre ( heureusement pour certains d'ailleursTu es un peu premier degré comme fille lol
:-D
]Elles sont douces tes nichonsmdrrrr, un mec a dit ça à ma copine, le soir même, elle lui a dit "bye bye"
Sinon, pour l'instant rien ne vient à l'esprit pour moi...
ah non non non je suis plutôt 3ème degré moi!! unique en mon genre ( heureusement pour certains d'ailleurs )
mais je et takine :langue:
Mais il lui a touché les "nichones douces" ?
de mon homme , de mon père , de mon patron etc.. les pauvres si on était plusieurs comme moi awili ils auraient morflésTu parles de qui là ? lol
![]()
de mon homme , de mon père , de mon patron etc.. les pauvres si on était plusieurs comme moi awili ils auraient morflés![]()
Je me suis posé la même question lol
![]()
de mon homme , de mon père , de mon patron etc.. les pauvres si on était plusieurs comme moi awili ils auraient morflés![]()
Salut les bladinautes, bladinettes,
Vous venez ou vous avez fait connaissance avec quelqu'un, quels sont les phrases que vous n'aimeriez pas entendre de votre amoureux (ses) ?
ps : espérant avec ce topic, je deviendrai ModérateurMDR
![]()
on est obligé de se la poser la question, sinon comment saurait il ? hein ?![]()
Tu sais cuisiner???
T'es vierge???
tu feras un bon détective lol
:d
Je le fus mais bon le naturel revient très très souvent au galopt un garcons manqué
c ca?
JE RIGOULE
y a rien a voir tarek c'est juste que je suis pénible mais d'une chieuserie incroyable des fois et pipelette par dessus le marché et tu rajoute a ça mon coté garçon manqué casse cou ( et *******) têtue, sauvageonne!! enfin bref limite invivable mais quand je veux je suis un amourMoi je ne crois que ce que je vois lol
:-D
ou l'inspecteur tahar
ldrrrrrr
oh je trouve que c'est plus prestigieux fbi :d
raciste lol
cordialement
Je le fus mais bon le naturel revient très très souvent au galop
y a rien a voir tarek c'est juste que je suis pénible mais d'une chieuserie incroyable des fois et pipelette par dessus le marché et tu rajoute a ça mon coté garçon manqué casse cou ( et *******) têtue, sauvageonne!! enfin bref limite invivable mais quand je veux je suis un amour![]()
t'es sexy dis moibon pour te prouver que je ne suis pas raciste, je veux bien jouer le rôle de l'inspecteur Tahar![]()
bon pour te prouver que je ne suis pas raciste, je veux bien jouer le rôle de l'inspecteur Tahar![]()
ptdrrrrrr
moi aussi je préféré le fbi
c plus style
costard
belles voitures
gros calibres lol
et ben mon pauv' petit tu n'es pas prêt de voir quoique ce soit :langue:Oué mais ça nempêche, je ne crois que ce que je vois, comme un certains saint thomas lol
![]()
Et......
Tu sais cuisiné dawni ? lol
![]()
Salut les bladinautes, bladinettes,
Vous venez ou vous avez fait connaissance avec quelqu'un, quels sont les phrases que vous n'aimeriez pas entendre de votre amoureux (ses) ?
ps : espérant avec ce topic, je deviendrai ModérateurMDR
je vais nulle part et je te jure que depuis quelque minute je parlais a personne !!"tu vas ou ?"
"tu parlais à qui ?"
"est ce que tu m'aimes ?"
moi aussi je t'aimeje vais nulle part et je te jure que depuis quelque minute je parlais a personne !!
Mais oui je t'aime c'est bon tu le sais !![]()
ben voilà!!!! c'est exactement comme ça qu'il faut réagir quand ta chérie te pose ses questions!! tu la regarde d'un air idiot ( je suis sur que tu sais faire) et tu lui dit que tu l'aimesmoi aussi je t'aime
(le mec qui n'a rien compris)
c'est ce que je viens de faire à l'instant même avant d'ouvrir cette page et de découvrir ton message c'est dingue !ben voilà!!!! c'est exactement comme ça qu'il faut réagir quand ta chérie te pose ses questions!! tu la regarde d'un air idiot ( je suis sur que tu sais faire) et tu lui dit que tu l'aimes![]()