Les piques entre femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
Au moins, il sera fou amoureux d'elle....Et même fou tout court! : D

Alors toi t'es une difficile...Mais au début je voulais dire "Et toi djaz....Tu sais faire la bissara ? : D"

Ouai, ben j'attends sa bissara avec impatience...

Mdrrr la fille qui s'invente des questions !!

Non jsuis pas difficile mais j'en demande quand même un peu plus que savoir faire un plat :D

Nan je sais même pas ce que c'est !! (sacrilège :D)

Je t'ai cherché de partout depuis bien longtemps...Et maintenant tu sors de mon magnifique panier, où il y a toutes tes copines je te signale! :rolleyes:

Tu préfères le panier de Ravini c'est ça ??! :fD
Je n'ai jamais été dans aucun panier moi, je vogue au grè des postes sans jamais me poser quelque part :langue:

Justement je laisse mes copines en profiter plus comme ça, une concurrente de moins.

Tu es jaloux de Ravini ou quoi?^^

Mdrrr la fille qui s'invente des questions !!

Non jsuis pas difficile mais j'en demande quand même un peu plus que savoir faire un plat : D

Nan je sais même pas ce que c'est !! (sacrilège : D)

Tu sais pas ce que c'est ??!!! Bon normal, j'ai envie de dire, t'es pas rifia, je pari! :D
Mais t'inquiètes, toi aussi tu apprendras chez ta belle-maman! Il y a assez de place dans la cuisine pour toi aussi! :D

Ben, elle a dit "Si je me mari avec un bladinaute, s'il te plait, oh grand legendary awesome Kashymo Sashimi, coupe moi les doigts et la tête...". Et bon, en grand gentleman que je suis, j'ai dit "OK! :)".

Daddy's Home!

Oui, Soul, je vais te faire évoluer!!! Tu me diras, vu de quoi on part, c'est pas dur! :-D

PS: Je rigole!!!! C'est le sujet du topic qui m'oblige a dire des méchancetés!

J'ai bien ri :p

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour séduire une bladinette ... Suit up ! ;)

Je n'ai jamais été dans aucun panier moi, je vogue au grè des postes sans jamais me poser quelque part :lang ue:

Justement je laisse mes copines en profiter plus comme ça, une concurrente de moins.

Tu es jaloux de Ravini ou quoi?^^

Oui, j'avoue!! J'en suis jaloux!!! Je t'ai vu l'autre soir...Sur un topic, déclaré ta flamme à Ravini....Alors que moi...rien! :(
Bon, par contre je suis pas jaloux de beur2france...OUF!!!

Tu sais pas ce que c'est ??!!! Bon normal, j'ai envie de dire, t'es pas rifia, je pari!
Mais t'inquiètes, toi aussi tu apprendras chez ta belle-maman! Il y a assez de place dans la cuisine pour toi aussi! : D

je suis même pas marocaine :D
Je suis algérienne :love:

Ben, je crois que la beauté elle s'en fout un peu...Elle m'a toujours dit : "Mon ptit Sashimi, trouves toi une fille qui sache faire la vaisselle et la bissara! : D"

Bon, maintenant j'en cherche 4...: D

Mdrr même ta maman t'appelle sashimi? on dirait que tu as adopté le ptit nom que je t'ai donné :p

c'est typique de chez nous ... ils adorent comparer dans la famille ... je n'ai pas de soeur mais toutes mes copines qui ont des soeurs m'ont un jour posé la question directement ou indirectement pour savoir laquelle était la plus jolie... on sent bien que c'est le résultat de comparaisons malsaines dans l'enfance ou l'adolescence ...
Ohhh tu sais, selon ma famille en Algérie ma soeur estmieux car plus sociable, plus avenante etc ...

Ils pensent que je suis désagréable alors que je suis juste ultra timide. Mais je m'en fiche à la limite dece qu'ils pensent :angue:

Physiqueemnt ma soeur et moi sommes telleemnt opposées que pas de comparaison possible^^

Ahah je reconnais bien cette situation :mignon:

En Algérie, ils adorent faire des comparaisons entre ma soeur et moi. Je me demande comment ils font étant donné qu'aussi bien sur le plan du physique que sur le plan du caractère, nous sommes opposées (bien que nous ayons les mêmes traits et les mêmes mimiques).

Ils osent même dire "Ben moi je te préfère toi car tu es plus......"

Ahah je reconnais bien cette situation :m ignon:

En Algérie, ils adorent faire des comparaisons entre ma soeur et moi. Je me demande comment ils font étant donné qu'aussi bien sur le plan du physique que sur le plan du caractère, nous sommes opposées (bien que nous ayons les mêmes traits et les mêmes mimiques).

Ils osent???!! :eek: Les vilains! :sournois:

je suis même pas marocaine :D
Je suis algérienne :lo ve:

Mdrr même ta maman t'appelle sashimi? on dirait que tu as adopté le ptit nom que je t'ai donné :p

Ouai, elle m'appelle toujours comme ça....Et tu sais quoi, je me disais sérieusement que j'allais changer de pseudo sur Bladi, pour Sashimi! :D

Ahah je reconnais bien cette situation :mignone:

Je me demande pourquoi ils font ça :confus:

Les piques, c'est le sport national de certaines filles.
A vrai dire, j'en ai tellement entendu que je ne peux meme pas répertorier.
Généralement, je zappe vite donc fais ens orte de ne pas m'en souvenir ; )

allleez t'en as bien une dans ton répertoire :intello:

Femme qui rit....:-D ****
Il y a une place pour toi aussi Moroccolicious! Et au moins, toi tu sais ce que c'est la bissara, hein ? :prudeent:

Oh oooooooh, calm down, une place pour quoi ? J'ai pas suivi votre conversation ... j'aurais dû avant de poster, c'est ça ? :D
Bah oui ^^ C'est comme si tu demandes si je connais Rfissa ... :love:

**** ps : c'toi le lit.

Oh oooooooh, calm down, une place pour quoi ? J'ai pas suivi votre conversation ... j'aurais dû avant de poster, c'est ça ? : D
Bah oui ^^ C'est comme si tu demandes si je connais Rfissa ... :lov e:

**** ps : c'toi le lit.

Non, vaut mieux pas que tu la lises, laisse tomber! Je me suis un peu emporté j'avoue... :(
Et je me suis excusé plus haut....Pour les raisons que tu sais...

PS: j'adore tes PS :D

Avec les arabes faut avoir de la répartie et du répondant pour s'en sortir :inte llo:

Coucou ma belle!

Ah oui le coup du "ah mais en fait t'es belle" ... genre euh oui pourquoi tu me trouves moche habitullement? :pru dent: pfff lol

Mais sinon ça va rien de bien méchant ^^

Après la copine, tu veux la tromper avec la soeur?

Mais t'es vraiment une ordure !!

coucou!

lol ma cousine l'avait dit dans cet esprit là justement, ca voulait clairement dire ca :fou:
maintenant faut que je me souvienne de mes piques :D j'en ai trop mais je m'en souviens plus

Retour