Les piques entre femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
allleez t'en as bien une dans ton répertoire :lo:

Ben tu sais, j'ai été ronde ( ou grosse, obèse que sais je en fonction de l'appréciation de chacun) depuis ma tendre enfance et ce jusqu'au début de ma vingtaine.
Donc des piques, c'était un peu le pain quotidien... si j'avais du retenir tout, j'aurai fait une dep' :D

Bon une qui me vient en tête, y'avait une fille qui me disait souvent que j'avais un très beau visage, et que c'était tellement "dommage" ( dit avec un petit sourire narquois et condescendant)
Soit je la recroise quelques temps après ( 1an plus tard), svelte avec x kilos en moins, et là elle me sort " ouais ben t'as bien perdu, mais bon du visage t'étais mieux avant,c'est bête. Comme quoi on peut pas tout avoir". hmmmm Ok:rolleyes:

Ben tu sais, j'ai été ronde ( ou grosse, obèse que sais je en fonction de l'appréciation de chacun) depuis ma tendre enfance et ce jusqu'au début de ma vingtaine.
Donc des piques, c'était un peu le pain quotidien... si j'avais du retenir tout, j'aurai fait une dep' :D

Bon une qui me vient en tête, y'avait une fille qui me disait souvent que j'avais un très beau visage, et que c'était tellement "dommage" ( dit avec un petit sourire narquois et condescendant)
Soit je la recroise avec quelques temps après ( 1an plus tard), svelte avec x kilos en moins, et là elle me sort " ouais ben t'as bien perdu, mais bon du visage t'étais mieux avant,c'est bête. Comme quoi on peut pas tout avoir". hmmmm Ok:rolleyfes:

Quelle peste celle-là :eek: !!!!

Comment peut-on être aussi méchante ?

j'ai lu en diagonale et j'ai l'impression que les piques ne concernent que le physique
pour moi, tout ce que j'ai lu, je ne le mettrais pas dans pique en fait

Non, vaut mieux pas que tu la lises, laisse tomber! Je me suis un peu emporté j'avoue... :(
Et je me suis excusé plus haut....Pour les raisons que tu sais...

PS: j'adore tes PS :D
Suffit que tu me dises ça pour que j'aille voir :p C'est cette odeur de progestérone mélangée à celle de l'oestrogène, qui te perturbe tant ?

Ouai, elle m'appelle toujours comme ça....Et tu sais quoi, je me disais sérieusement que j'allais changer de pseudo sur Bladi, pour Sashimi! : D

Loool c'est mignon !! Non y a que moi qui ai le droit de t'appeler comme ça :sournois:

coucou!

lol ma cousine l'avait dit dans cet esprit là justement, ca voulait clairement dire ca :fouuu:
maintenant faut que je me souvienne de mes piques : D j'en ai trop mais je m'en souviens plus

Trouve viiite !! :-D
Donc des piques, c'était un peu le pain quotidien... si j'avais du retenir tout, j'aurai fait une dep' : D

Soit je la recroise quelques temps après ( 1an plus tard), svelte avec x kilos en moins, et là elle me sort " ouais ben t'as bien perdu, mais bon du visage t'étais mieux avant,c'est bête. Comme quoi on peut pas tout avoir". hmmmm Ok:rolle yes:

Je crois qu'on tient notre gagnante ...
Horrible comme pique ...

j'ai lu en diagonale et j'ai l'impression que les piques ne concernent que le physique
pour moi, tout ce que j'ai lu, je ne le mettrais pas dans pique en fait

Peut être aussi que c'est parce que finalement c'est le point où les gens sont le plus "insecure" donc ça blesse plus ...

On m'a déjà fait plein de remarque sur mes capacités mentales lool mais ça ne m'a jamais atteint ^^

Pourquoi ne serait-ce pas des piques?

Soit je la recroise quelques temps après ( 1an plus tard), svelte avec x kilos en moins, et là elle me sort " ouais ben t'as bien perdu, mais bon du visage t'étais mieux avant,c'est bête. Comme quoi on peut pas tout avoir". hmmmm Ok:rolleyes:

hahahahahaha la morrue!!!

Non, c'est parce que les autres pics qui concernent l'initimité, la famille ou autre.
Je ne prefere meme pas relater tellement c'est méchant et que ça ne mérite meme pas d'etre répété ::

je veux savoir maintenant :mignon:

Peut être aussi que c'est parce que finalement c'est le point où les gens sont le plus "insecure" donc ça blesse plus ...

On m'a déjà fait plein de remarque sur mes capacités mentales lool mais ça ne m'a jamais atteint ^^

comme quoi :intello:
bien tu vois, je ne suis absolument pas sensible au physique, du coup je ne vois pas en quoi tout ce que j'ai lu sont des piques en fait
au contraire, je trouve que la plupart sont des compliments

Loool c'est mignon !! Non y a que moi qui ai le droit de t'appeler comme ça :sou rnois:

Trouve viiite !! :-D

Horrible comme pique ...

bon ok lol

la soeur d'une copine dont le fiancé ne voulait pas la laisser sortir seule, de peur qu'elle se fasse draguer, alors qu'elle (que dieu me pardonne hein) est moche
je lui ai dit: non mais tu penses qu'on va la regarder en plus? c'est pas miss monde :rouge:

:indigne:

Bonjour :sournois:

Ce post a été inspiré par missmoi dont la mère d'une copine lui a balancé qu'elle pouvait toujours attendre avant de trouver un mari qui voudra d'elle (comment je l'affiche lol)

On sait comment les femmes peuvent être entre elles ...

Quelles sont les méchancetés qu'on vous a balancé comme ça sans vous prévenir et qui vous ont bien blessées? Ou pour les courageuses quelles piques avez-vous oser faire à certaines de vos copines?

On pourra élir the winer de la pire pique lol ...

Jamais lancé de pique parce que je n'ai pas été formée pour ca :D

Par contre on m'en a lancé pas mal, mais ca ne m'a jamais blessée, ca me faisait rire...

J'ai eu les "tu ne trouveras jamais de mari" à toutes les sauces... parce que je ne savais pas cuisiner, parce que j'étais trop excentrique, parce que j'était trop grande, parce que j'étais trop indépendante, parce que je voyageais trop, parce que je connaissais trop de mecs, parce qu'on ne me voyait qu'avec des mecs, parce que je bossais tard la nuit, parce que je n'avais pas l'attitude féminine... et j'en passe.

Une amie, plutôt proche m'avais dit un jour que je n'avais aucun charme... les goûts et les couleurs ne se discutent pas. lol

les copines de mes amis, me lançaient tout le temps des remarques sur ma façon de m'habiller, sur ma façon de vivre...

À chaque fois je riais et je disais, "oui, je trouve aussi" ou "Pas grave, je survivrais"

je veux savoir maintenant :mignone:

comme quoi :int ello:
bien tu vois, je ne suis absolument pas sensible au physique, du coup je ne vois pas en quoi tout ce que j'ai lu sont des piques en fait
au contraire, je trouve que la plupart sont des compliments
C'est parce que ta beauté est unanime :love:

Finalement on est blessé quand on est pas sur de soi ...

Si on sait qu'on est belle, aucune remarque ne pourrait nous blesser :langue:

hahahahahaha la morrue!!!

J'avoue, c'est une gagnante :D

Horrible comme pique ...

Oui, c'est moche mais tu sais, les gens ont toujours matière à critiquer surtout sur le physique.
Un coup c'est le corps, un coup c'est le visage, un coup t'es trop grossse, puis non en fait maintenant t'es trop mince, puis maintenant t'es trop musclée, puis non apres t'as l'air fatiguée, puis apres t'as mauvais teint, puis ceci cela et blablablabla
Osef franchement :cool:

Je pense aussi, parce que pour sortir ça ç quelqu'un faut vraiment avoir des soucis dans sa tête.

C'etait un peu sa passion à cette fille de casser un peu tout le monde....
Elle m'a cassé en face mais dans mon dos, elle disait le contraire en fait.

J'avoue, c'est une gagnante :D

Oui, c'est moche mais tu sais, les gens ont toujours matière à critiquer.
Un coup c'est le corps, un coup c'est le visage, un coup t'es trop grossse, puis non en fait maintenant t'es trop mince, puis maintenant t'es trop musclée, puis non apres t'as l'air fatiguée, puis apres t'as mauvais teint, puis ceci cela et blablablabla
Osef franchement :cool:

C'etait un peu sa passion à cette fille de casser un peu tout le monde....
Elle m'a cassé ça en face mais dans mon dos, elle disait le contraire en fait.

J'en avais une au lycée comme ça, bien laide en plus.
Elle devait se sentir sacrément mal danssa peau pour te sortir ça.

C'est parce que ta beauté est unanime :love:

Finalement on est blessé quand on est pas sur de soi ...

Si on sait qu'on est belle, aucune remarque ne pourrait nous blesser :lan gue:
meme si on a confiance en nous, on a conscience que notre charme ne fait l'unanimité auprès des autres lol

moi niveau caractère, on m'a jeté un paquet de pique y a pas si longtemps que ca, sur le coup je l'ai pris en riant, mais j'ai failli :pleurs:
au point que je me suis remise en question lol
et sur ce point il est vrai que j'ai été plus touché que si ca aurait été sur le physique.

J'en avais une au lycée comme ça, bien laide en plus.
Elle devait se sentir sacrément mal dans sa peau pour te sortir ça.

Surement....
Je pense qu'elle est juste méchante, parce que je t'ai dit dans mon dos, elle a dit le contraire donc son but c'était uniquement de me casser gratos.

je veux savoir maintenant

Non, ça serait trop umpudique.
Sur le physique, ça ma dérange pas de le raconter parce que je m'enfous un peu en fait, ça me fait plus rire qu'autre chose mais le reste pas toujours autant;)

Jamais lancé de pique parce que je n'ai pas été formée pour ca

Par contre on m'en a lancé pas mal, mais ca ne m'a jamais blessée, ca me faisait rire...

J'ai eu les "tu ne trouveras jamais de mari" à toutes les sauces... parce que je ne savais pas cuisiner, parce que j'étais trop excentrique, parce que j'était trop grande, parce que j'étais trop indépendante, parce que je voyageais trop, parce que je connaissais trop de mecs, parce qu'on ne me voyait qu'avec des mecs, parce que je bossais tard la nuit, parce que je n'avais pas l'attitude féminine... et j'en passe.

Une amie, plutôt proche m'avais dit un jour que je n'avais aucun charme... les goûts et les couleurs ne se discutent pas. lol

les copines de mes amis, me lançaient tout le temps des remarques sur ma façon de m'habiller, sur ma façon de vivre...

À chaque fois je riais et je disais, "oui, je trouve aussi" ou "Pas grave, je survivrais"

Genre ça t'a jamais atteint?
Jamais jamais?
Jamais jamais jamais? lol

meme si on a confiance en nous, on a conscience que notre charme ne fait l'unanimité auprès des autres lol

moi niveau caractère, on m'a jeté un paquet de pique y a pas si longtemps que ca, sur le coup je l'ai pris en riant, mais j'ai failli :pleurs:
au point que je me suis remise en question lol
et sur ce point il est vrai que j'ai été plus touché que si ca aurait été sur le physique.

Oui voilà ... enfin je sais que moi quand on me fait une pique sur mon physique je le montre pas mais parfois je me remets complètement en question (genre: mince ça se trouve je suis vraiment moche :pleurs:)

Alors que pour le caractère ... j'en ai reçu des remarques mais j'adopte une réponse défensive ... "de toute façon ils ont rien compris à comment j'étais jsuis parfaite moi je m'aime et c'est l'essentiel" lol

Retour