les rifaines : les plus halawat des filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
nous les chamaliyin avons beaucoup en commun avec les rifains. Nous avons les mêmes traits, ce qui prouve vraisemblablement que nous avons des origines communes, nous sommes restés assez conservateurs, alors que dans le reste du pays c'est la course à la libération des moeurs, et surtout on met beaucoup de tomate dans notre hrira mmmmm

nous les chamaliyin avons beaucoup en commun avec les rifains. Nous avons les mêmes traits, ce qui prouve vraisemblablement que nous avons des origines communes, nous sommes restés assez conservateurs, alors que dans le reste du pays c'est la course à la libération des moeurs, et surtout on met beaucoup de tomate dans notre hrira mmmmm

mdrrrrrrrrrrr oui tu as tout a fait raison
nos coutumes sont encrées dans les consciences

Tout à fait d'accord ;)

C'est ce qu'elles/ils aimeraient croire .. pour renforcer leur Ego déjà démesuré.

nous le faire croire .. même pas en rêve
:D

Vous savez c'est quoi l'affaire du siècle ?

Achetez des rifaines

Et les revendre au prix qu'elles s'estiment .

Je connais la sortie ...

excellent..

hors de prix donc...sauf que ds la loi du marché, ben :D

"halawat" ca veut bien dire "douces", "aimable" plus généralement c'est cela??

parce que si c'est cela, je remets les pendules à l'heure : les rifaines ne sont pas du tout "halawat" , elles peuvent même être imbuvables..:D

excellent..

hors de prix donc...sauf que ds la loi du marché, ben : D

"halawat" ca veut bien dire "douces", "aimable" plus généralement c'est cela??

parce que si c'est cela, je remets les pendules à l'heure : les rifaines ne sont pas du tout "halawat" , elles peuvent même être imbuvables..:D

Oui, c'est exactement cela.

J'admire ta franchise :D

Retour