Les Russes n'ont pas réellement détruit l'hôpital pour enfants ukrainien d'Okhmatdyt

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Anser
@Quovadis

En effet, il est logiquement impossible que les Russes détruisent un hôpital pour enfants.

Les Russes, en effet, sont les ennemis des Occidentaux, ce qui fait d'eux des gentils. :intello:

Et les gentils n'attaquent pas d'hôpitaux pour enfants.

Il faut donc interpréter les nouvelles dans cette perspective et taxer systématiquement de mensonge et de manipulation des Otanistes sataniques et des Ukronazis toute nouvelle qui tendrait à discréditer les Russes.

Les Russes ont déjà dit que c'était pas eux les coupables, mais les Ukrainiens, donc c'est vrai. :intello:

D'ailleurs une vidéo sur Tiktok donne aussi raison aux Russes, ce qui est infiniment plus crédible que les merdias. :cool:
 
@Anser
@Quovadis

En effet, il est logiquement impossible que les Russes détruisent un hôpital pour enfants.

Les Russes, en effet, sont les ennemis des Occidentaux, ce qui fait d'eux des gentils. :intello:

Et les gentils n'attaquent pas d'hôpitaux pour enfants.

Il faut donc interpréter les nouvelles dans cette perspective et taxer systématiquement de mensonge et de manipulation des Otanistes sataniques et des Ukronazis toute nouvelle qui tendrait à discréditer les Russes.

Les Russes ont déjà dit que c'était pas eux les coupables, mais les Ukrainiens, donc c'est vrai. :intello:

D'ailleurs une vidéo sur Tiktok donne aussi raison aux Russes, ce qui est infiniment plus crédible que les merdias. :cool:

Pourquoi tu m'interpelles la dessus ?
 
@Anser
@Quovadis

En effet, il est logiquement impossible que les Russes détruisent un hôpital pour enfants.

Les Russes, en effet, sont les ennemis des Occidentaux, ce qui fait d'eux des gentils. :intello:

Et les gentils n'attaquent pas d'hôpitaux pour enfants.

Il faut donc interpréter les nouvelles dans cette perspective et taxer systématiquement de mensonge et de manipulation des Otanistes sataniques et des Ukronazis toute nouvelle qui tendrait à discréditer les Russes.

Les Russes ont déjà dit que c'était pas eux les coupables, mais les Ukrainiens, donc c'est vrai. :intello:

D'ailleurs une vidéo sur Tiktok donne aussi raison aux Russes, ce qui est infiniment plus crédible que les merdias. :cool:

Le silence et l'absence de condamnation du troll @Anser et de Papy Popov alias @Quovadis sont plus éloquents que tout le reste... :rolleyes:

Quand Israël bombarde une école ou un hopital à Gaza, c'est un crime contre l'humanité
Quand les russkofs bombardent une une école ou un hopital en Ukraine, ben, c'est normal qu'une guerre fasse des victimes, pas la peine d'en parler... et hop, silence radio.

Quand on ciblait la géométrie variable dans l'empathie de la part des trolls de service du Kremlin pour qui une vie humaine n'a de valeur que si elle est musulmane, et pour lesquels un crime n'est odieux que s'il est commis par un occidental... :cool:
 
Le silence et l'absence de condamnation du troll @Anser et de Papy Popov alias @Quovadis sont plus éloquents que tout le reste... :rolleyes:

Quand Israël bombarde une école ou un hopital à Gaza, c'est un crime contre l'humanité
Quand les russkofs bombardent une une école ou un hopital en Ukraine, ben, c'est normal qu'une guerre fasse des victimes, pas la peine d'en parler... et hop, silence radio.

Quand on ciblait la géométrie variable dans l'empathie de la part des trolls de service du Kremlin pour qui une vie humaine n'a de valeur que si elle est musulmane, et pour lesquels un crime n'est odieux que s'il est commis par un occidental... :cool:


Cette frappe est la quatrième qui vise un établissement scolaire du territoire palestinien, en quatre jours.

Par Le Parisien avec AFP
Le 9 juillet 2024 à 22h53

Depuis 4 jours tu étais où ?

Depuis 10 mois de génocide tu étais où ?


L'Ukraine est armée par l'occident et peut se défendre et on fait des sommets de l'Otan pour en faire plus.

En Palestine ce sont les armes occidentales qui déchiquettent et carbonisent les enfants réfugiés dans les écoles et hôpitaux bombardés et qui soutiennent l'OCCUPANT...et ça dure depuis des des décennies du fait que c l'occident qui offre l'impunité en dépit du droit international et les résolutions de l'ONU en rapport avec cette barbarie coloniale.

Un peu de décence devant cette hypocrisie monstrueuse.

Le mieux est que tu la mette en sourdine car autrement tu montres que tu ne fais pas partie du genre humain à accabler les opprimés et les violatiins des droits élémentaires sur lesquels l'occident donne des leçons pour infiniment moins que ça lorsqu'un journaliste est détenu qlq part dans le monde. Alors qu'il voit l'occupant faire des journalistes des cibles en priorité jusqu'à en tuer plus 100 ainsi que des ONG même occidentaux.

Mais Israel uber alles.

L'occident a montré sa duplicité au reste du monde en entretenant ce génocide en Palestine pire qu'un siège du Moyen Age pour continuer d'occuper.

Plus crédible désormais. Ses principes ne sont plus que du pipo. On le voit en live.

Tout ce qui n'est pas occidental a ses yeux peut crever et il fournit des armes pour que cela continue.

.
 
Bizarre quand tsahal bombarde des hôpitaux des écoles des camps de réfugiés on ne vous entend pas condamner ni ouvrir un sujet mais quand c'est les russes ça vient chouiner...

:confused:o_O:rolleyes:

Marrant quand poutine bombarde des hôpitaux des écoles on ne vous entend pas condamner ni ouvrir un sujet mais quand c'est Israeel ça vient chouiner...
:confused:o_O:rolleyes:

sauf que l'on condamne les deux alors toi et tes petits copâins, c'est à sens unique :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bizarre quand tsahal bombarde des hôpitaux des écoles des camps de réfugiés on ne vous entend pas condamner ni ouvrir un sujet mais quand c'est les russes ça vient chouiner...

:confused:o_O:rolleyes:

Il y en a d'autres, c'est l'inverse. :desole:

Bien sûr qu'on est préoccupés et outrés par la barbarie de l'armée israélienne à Gaza. Et déçus par la complaisance de beaucoup de gouvernements occidentaux.
 
Bizarre quand tsahal bombarde des hôpitaux des écoles des camps de réfugiés on ne vous entend pas condamner ni ouvrir un sujet mais quand c'est les russes ça vient chouiner...

:confused:o_O:rolleyes:
Bah on t'entend pas trop non plus dans cette géométrie à la compassion variable, je sais pas trop où tu as un conseil à donner

Remarque tu devrais remercier Israël, depuis qu'ils ont décidé de massacrer à nouveau les palestiniens ils ont redonné une visibilité au conflit palestinien qui était noyé dans le conflit ukrainien.
 
Marrant quand poutine bombarde des hôpitaux des écoles on ne vous entend pas condamner ni ouvrir un sujet mais quand c'est Israeel ça vient chouiner...
:confused:o_O:rolleyes:

sauf que l'on condamne les deux alors toi et tes petits copâins, c'est à sens unique :rolleyes:

Tes potes ont assez dit que ça ne leur fait ni chaud ni froid le génocide en Palestine causé en plus avec des armes occidentales...alors que l'occident fournit ces mêmes armes pour que l'Ukraine se défende.

Ce sont des faits qui se déroulent en direct.

Si vraiment l'occident se souciait des enfants palestiniens ils n'armeraient pas les génocidaires et ferait le forcing a l'ONU pour les que les résolutions soient appliquées au lieu d'assurer l'impunité à l'état voyou pour son expansion coloniale sanglante.

L'explication à ce comportement schyzophrène des occidentaux est à chercher dans l'origine non occidentale des victimes et au contraire dans l'origine occidentale des génocidaires sionistes.

Donc on aide à massacrer des non occidentaux en Palestine par des occidentaux sionistes et au contraire on aide les occidentaux Ukrainiens à se défendre des Russes.

Ce double standard hypocrite est désormais mis au grand jour aux yeux du reste du monde qui voient le racisme occidental fournir de quoi brûler et déchiquetter les enfants d'autrui non occidentaux.

Naufrage moral à 1000%.

La propagande ne suffit plus à cacher les réalités.

Vous avez rendu un mauvais service à Israel qui se sent conforté par l'impunité de l'occident.

Et par c lui seul qui propage l'antisémitisme dans le monde sur des bases objectives.

Même les plus naïfs sur l'idéologie mortifère sioniste ont ouvert les yeux.

Le génocide pour l'espace vital cher aux nazis d'Europe.
Soutenir le nazisme allemand puis le nazisme sioniste...voilà les valeurs de l'Europe et des USA.

.
 
Il y en a d'autres, c'est l'inverse. :desole:

Bien sûr qu'on est préoccupés et outrés par la barbarie de l'armée israélienne à Gaza. Et déçus par la complaisance de beaucoup de gouvernements occidentaux.

Non c faux. Sinon l'occident aurait réagit à ce qui est innaceptable illégal immoral inhumain qui se déroule devant nos yeux...alors qu'il suffit de sanctions et Israel qui est sous perfusion cessera ses tueries coloniales en moins d'un mois pour raisons économiques.

Maintenant pour toi peut être...que tu es heurté par la situation en Palestine.

Pas pour les fachos du forum qui ont assez clamé leur indifférence sur ce conflit d'un siècle qui culmine avec ce génocide et qui a été causé par le colonialisme anglais comme si la Palestine faisait partie de la G.B

.
 
La propagande mensongère des médias atlantistes de nouveau prise en défaut : l’attaque de l’hôpital pédiatrique de Kiev du 08/07/2024 a été réalisée non pas par un missile russe mais découle d’un raté de la défense aérienne ukro-atlantiste…


Encore un point sur ce dossier…
L’hôpital pour enfants à Kiev a été touché par un missile tiré par les troupes ukrainiennes depuis un système de missile anti-aérien norvégien NASAMS.
NASAMS est un système de défense aérienne mobile conçu pour combattre des cibles aérodynamiques en manœuvre à basse et moyenne altitude. Développé par la société norvégienne Kongsberg Defence & Aerospace en collaboration avec l’américain Raytheon.


Vasily Nebenzya: repondant à Guterres
« La réaction du secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, à la tragédie de Kiev, qui a imputé l’incident à la Russie, témoigne d’une double norme de la part du secrétariat de l’organisation » !!
La veille, Guterres le vendu avait condamné dans un communiqué les « attaques de missiles russes » contre des cibles civiles à Kiev. Dans le même temps, le secrétariat de l’organisation n’a pas condamné l’attaque terroriste ukrainienne à Sébastopol utilisant des missiles ATACMS…
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Marrant quand poutine bombarde des hôpitaux des écoles on ne vous entend pas condamner ni ouvrir un sujet mais quand c'est Israeel ça vient chouiner...
:confused:o_O:rolleyes:

sauf que l'on condamne les deux alors toi et tes petits copâins, c'est à sens unique :rolleyes:

On ne lit pas non plus beaucoup de condamnations des actes judéophobes qui se multiplient dans plusieurs pays.

Et les threads que j'ai ouverts sur l'histoire de la Shoah sont généralement détournés de façon à condamner les « sionistes » ou les Occidentaux.

:claque:

Bref... Je suis d'accord avec @Izaia : une vie vaut une autre vie.

C'est normal de se préoccuper des Palestiniens, mais c'est aussi normal de penser aux autres, et il faut pas hésiter à condamner même les crimes et abus de nos « alliés ».
 
Un bot sur un compte Twitter vient d'affirmer que les Russes n'étaient pas coupables.

On a la confirmation qu'on voulait. :cool:
Il y a bien longtemps que les esprits lucides qui ne se renseignent plus auprès des médias subventionnés, ont compris que ces derniers et tous les services occidentaux ne pratiquent que mensonges et Inversions. Quant au bidochon moyen, il reste les yeux rivés sur ses menteurs préférés qui viennent à lui tous seuls via tv et radio menteuses. C'est plus facile que d’aller chercher les vraies infos…
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a bien longtemps que les esprits lucides qui ne se renseignent plus auprès des médias subventionnés, ont compris que ces derniers et tous les services occidentaux ne pratiquent que mensonges et Inversions. Quant au bidochon moyen, il reste les yeux rivés sur ses menteurs préférés qui viennent à lui tous seuls via tv et radio menteuses. C'est plus facile que d’aller chercher les vraies infos…

Heureusement que les Russes ne feraient jamais cela. :intello:
 
Heureusement que les Russes ne feraient jamais cela. :intello:
Les russes, non seulement sont bien informés, mais en plus, ils veulent se battre pour de très nobles causes. La Mère Patrie en tant que Nation libre et indépendante en est une, c’est sans doute la plus élevée et la plus noble, celle qui devrait tous nous réunir.


Par contre, les russes ne veulent pas faire le travail de recherche à la place des occidentalistes !

 
On ne lit pas non plus beaucoup de condamnations des actes judéophobes qui se multiplient dans plusieurs pays.

Et les threads que j'ai ouverts sur l'histoire de la Shoah sont généralement détournés de façon à condamner les « sionistes » ou les Occidentaux.

:claque:

Bref... Je suis d'accord avec @Izaia : une vie vaut une autre vie.

C'est normal de se préoccuper des Palestiniens, mais c'est aussi normal de penser aux autres, et il faut pas hésiter à condamner même les crimes et abus de nos « alliés ».

Les actes et paroles racistes sont bien plus nombreux et plus graves...

Les medias ont leur hiearchie des sujets.

Des medias branchés en boucle sur ce qui pourrait toucher...ou pas...les juifs..et le silence de cathédrale sur ce qui est commis et proféré contre les bronzés au QUOTIDIEN.

Quand tu comprendras cela...tu auras fait un grand pas dans le fonctionnement du système politique et médiatique occidental.

Les paroles de propagande des génocidaires à l'oeuvre sont prises pour parole d'évangile alors que la voix des victimes de la barbarie coloniale est ignorée.

Que l'occident se sent coupable de la shoah c son problème d'avoir à expier...mais pas sur le dos de gens situés a des milliers de km de l'Europe.

Or c se qui se passe...on laisse faire le génocide et l'occident fournit les armes aux assassins.

L'occident s'est discrédité depuis longtemps avec son double standard selon que les victimes sont occidentales ou pas.

Le sud global l'a compris avec plus d'acuité avec le conflit en Ukraine.

Les vies non occidentales ne comptent pas pour les occidentaux...au point de faire des opprimés des coupables et vice versa.

Naufrage moral total.

.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les actes et paroles racistes sont bien plus nombreux et plus graves...

Les medias ont leur hiearchie des sujets.

Des medias branchés en boucle sur ce qui pourrait toucher...ou pas...les juifs..et le silence de cathédrale sur ce qui est commis et proféré contre les bronzés au QUOTIDIEN.

Quand tu comprendras cela...tu auras fait un grand pas dans le fonctionnement du système politique et médiatique occidental.

Les paroles de propagande des génocidaires à l'oeuvre sont prises pour parole d'évangile alors que la voix des victimes de la barbarie coloniale est ignorée.

Que l'occident se sent coupable de la shoah c son problème d'avoir à expier...mais pas sur le dos de gens situés a des milliers de km de l'Europe.

Or c se qui se passe...on laisse faire le génocide et l'occident fournit les armes aux assassins.

L'occident s'est discrédité depuis longtemps avec son double standard selon que les victimes sont occidentales ou pas.

Le sud global l'a compris avec plus d'acuité avec le conflit en Ukraine.

Les vies non occidentales ne comptent pas pour les occidentaux...au point de faire des opprimés des coupables et vice versa.

Naufrage moral total.

.

En France, je sais pas, mais au Québec, les médias accordent de plus en plus de place aux personnes racisées et aux autochtones et à leurs problèmes. Et les accusations de racisme sont jamais loin.

Je suis pas si vieux, mais je perçois quand même une différence avec ce qui se faisait quand j'étais jeune.
 
Le sud global l'a compris avec plus d'acuité avec le conflit en Ukraine.

Les vies non occidentales ne comptent pas pour les occidentaux...au point de faire des opprimés des coupables et vice versa.

Naufrage moral total.

.
bcp de blabla anti-occident qui cache mal également les 2 poids 2 mesures puisque tu ne condamneras jamais le génocide des russes en Ukraine, ni toi ni Drianke, des pro-russes patentés qui tentent de faire des leçons aux occidentaux concernant une prétendue morale qui n'existe pas chez vous.

Reconnaissez au moins que seul la vie des palestiniens compte et que le reste vous indiffère,
les villes rasées en Ukraine, les civils déplacés, massacrés, les enfants déportés ? Je vois déjà un sourire sur la face hideuse de Drianke qui ne cache pas sa satisfaction de voir du blanc se faire défoncer.

Bref, évite les leçons de morale et balaye devant ta porte.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y en a d'autres, c'est l'inverse. :desole:

Bien sûr qu'on est préoccupés et outrés par la barbarie de l'armée israélienne à Gaza. Et déçus par la complaisance de beaucoup de gouvernements occidentaux.
As tu déjà ouvert un sujet contre les neonazis sionistes? Otan comme Onu sont très complaisants avec l'entité illégale coloniale neonazie effectivement comme toi et tes compères :rolleyes:
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
On ne lit pas non plus beaucoup de condamnations des actes judéophobes qui se multiplient dans plusieurs pays.

Et les threads que j'ai ouverts sur l'histoire de la Shoah sont généralement détournés de façon à condamner les « sionistes » ou les Occidentaux.

:claque:

Bref... Je suis d'accord avec @Izaia : une vie vaut une autre vie.

C'est normal de se préoccuper des Palestiniens, mais c'est aussi normal de penser aux autres, et il faut pas hésiter à condamner même les crimes et abus de nos « alliés ».
Coucou
Vu que @Bladi n'a pas clôturé mon compte je te réponds
Oui une vie de civil vaut une vie de civil
Rien ne justifie la mort de civils qu'ils soient ukrainiens, palestiniens ou israéliens...
Après je peux pas comparer le génocide palestinien avec le conflit ukrainien même si chaque victime est une victime de trop

J'espère que les fous furieux baisseront les armes. On voit où mène la folie du fric, du nationalisme, du pouvoir....les civils en paient le prix fort. La vie est déjà compliquée et l'humain continue à se faure massacrer...

Pour l'antijudaïsme bien sûr que je condamne, jamais je ne trouverai ça justifiable. Mais il est aussi le fait de l'extrême droite et en ce moment en Europe la haine gagne du terrain...qui la subit le plus? Les personnes de couleur, basanées, les arabes....bien plus que les personnes juives à mon avis. Et on fait des dîners en soutien à Israêl avec tout le gratin des personnalités contre "l'antisémitisme"...ça me fait gerber...en plein génocide....non c'est immoral. Et les personnes noires se font insulter tous les jours....oui réellement...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La propagande mensongère des médias atlantistes de nouveau prise en défaut : l’attaque de l’hôpital pédiatrique de Kiev du 08/07/2024 a été réalisée non pas par un missile russe mais découle d’un raté de la défense aérienne ukro-atlantiste…
Bah gentille Ukraine et méchante Russie les mérdias à la botte de l'Otan ...l'Onu n'exclut pas un ratage de la défense aérienne à ce qu'il paraît...mais le choix des mots comme "attaque d'un hôpital par les russes " c'est vendeur....l'attaque ukrainienne contre l'hôpital de donestk est ce que nos mérdias en ont parlé ?
 
Haut