Les Russes n'ont pas réellement détruit l'hôpital pour enfants ukrainien d'Okhmatdyt

tizniti

Soyons sérieux .
Tout simplement parce que @Ebion est un sion.
Pourtant, il souhaite à tous les membres de notre communauté un joyeux vendredi tous les vendredis.
Il est aussi prorusse la preuve , c'est qu'il défend la thèse ( très probable) que les russes ne sont pas les responsables du bombardement de l'hôpital pédiatrique.
Il défend aussi l'idée largement admise que :
Ukraine/Russie et Palestine/Israël..C'est incomparable.
Pour moi, il n'est pas sion .
 
Depuis quelque temps, je sais pas trop.

Je crois que les Juifs ont droit à leur État.

Mais ça veut pas dire que les Palestiniens comptent moins et qu'on peut bafouer leurs droits.

Ça veut pas dire être toujours d'accord avec Israël.

Faut arrêter d'être aussi manichéen.

On a le devoir de se préoccuper de tous les opprimés, de l'Ukraine à Gaza.

Certes, humainement, on peut pas être partout en même temps, mais personne ne devrait être abandonné.

La différence dans ce conflit crée de toutes pièces est la lourde responsabilité pleine et entière à toutes les étapes du crime initiié par les occidentaux britanniques et finalisé par le reste de l'occident guidé par les USA par ce génocide visant les autochtones...

Depuis la seconde guerre de 40 45 l'occident a dirigé ses problèmes vers des gens qui n'ont pas demandé à faire les frais de ce que l'occident a perpétré contre les juifs dn Europe.

Aujourd'hui comme hier en Europe l'occident montre son hypocrisie et sa lâcheté..non seulement en restant passif face au monstre qu'il a crée pour faire redemption mais en plus fournit les bombes brûlent les enfants d'autrui qui paient le clientélisme en faveur de l'occupant qu'on encourage par là à continuer de violer toute une liste visant le droit international et les résolutions de l'ONU.

L'occident pourrait sanctionner le criminel occupant et ce dernier sous perfusion cesserait net son génocide et se résoudrait à voir les choses en face en cessant son ecpansion coloniale au M.O.

Mais le lobby tient l'occident par les c.ouilles.

Confirmé par Netanyahu et Sharon déjà.

La quadrature du cercle vu la couardise des hommes politiques occidentaux.

.
 
J'ajoute qu'en termes relatifs les Tziganes ont subi presque autant de morts par le Reich.

Or ils sont maltraités en occident et n'ont pas profité de la manne mémorielle financière et morale.

La cause ? Le racisme et le fait que les Tziganes ne controlent pas le Senat le Congrès les institutions US.

Paroles de Netanyahu après celles de Sharon.
 
La différence dans ce conflit crée de toutes pièces est la lourde responsabilité pleine et entière à toutes les étapes du crime initiié par les occidentaux britanniques et finalisé par le reste de l'occident guidé par les USA par ce génocide visant les autochtones...

Depuis la seconde guerre de 40 45 l'occident a dirigé ses problèmes vers des gens qui n'ont pas demandé à faire les frais de ce que l'occident a perpétré contre les juifs dn Europe.

Aujourd'hui comme hier en Europe l'occident montre son hypocrisie et sa lâcheté..non seulement en restant passif face au monstre qu'il a crée pour faire redemption mais en plus fournit les bombes brûlent les enfants d'autrui qui paient le clientélisme en faveur de l'occupant qu'on encourage par là à continuer de violer toute une liste visant le droit international et les résolutions de l'ONU.

L'occident pourrait sanctionner le criminel occupant et ce dernier sous perfusion cesserait net son génocide et se résoudrait à voir les choses en face en cessant son ecpansion coloniale au M.O.

Mais le lobby tient l'occident par les c.ouilles.

Confirmé par Netanyahu et Sharon déjà.

La quadrature du cercle vu la couardise des hommes politiques occidentaux.

.
Occident/occident/occident
c'est une obsession maladive.
Les russes n'ont-ils pas également validé la création d'Israël ?

L'URSS est par la suite l'un des premiers pays à reconnaître l'État d'Israël après sa création en mai 1948 tandis qu'un an plus tard, Moscou vote en faveur de l'admission d'Israël aux Nations unies.
 
Mauvaise foi. L'occupant dans sa doctrine de la Halakha fait des civils des cibles.
Les "aumoniers"commandants (une hérésie) exortent la soldatesque à ne pas avoir pitié des non juifs que ce soit pour entretenir la colonisation au quotidien ou après les rares représailles des occupés qui voient leurs enfants visés par les snipers déjà avant le 7 octobre et cela depuis des décennies.

Tu te crois sur CNEWS pour sortir autant de propagande malgré le génocide planifié depuus des années pour en finir avec les autochtones pour le grand Israel ?

Ce dont je parle a été dénoncé déjà par le professeur israelien de l'université hébraïque dans les années après qu'il ait écrit son livre LE RACISME DE L'ETAT D'ISRAEL

Il a aussi étudié les lois juives qui justifient de tuer le non juif même en tant de paix vu qu'il n'est pas considéré comme un humain ou de le voler alors que c un pèché mortel de faire pareil avec un juif.

Si l'on comprend ça l'on comprend le pourquoi de ce génocide oû les civils visés font partie d'une stratégie délibérée pour causer le choc et l'effroi pour chasser la population...c qui est d'ailleurs l'objectif de ce gouvernement d'extrême droite religieuse et laïque.
Je cite des faits indiscutables, Les combats entre le Hamas et l'armée israélienne se déroulent au milieu des populations civiles, les combats entre l'armée Ukrainienne et l'armée Russes se déroulent sur une ligne de front.
toi tu es dans ton délire anti Israélien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le plus important c'est que l'otan se ramasse, si les russes veulent faire le job pourquoi pas.
La défaite de l'otan signera le début de la fin de l'empire americano sioniste terroriste.
De Gaule avait raison de quitter l'Otan...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Drianke, la pro nazirusse, pourrait a la limite choisir l'indifférence si le génocide ukrainien ne la concerne pas.
Mais non, il faut défendre coute que coûte l'envahisseur, lui trouver des excuses, des justifications,
Quelle différence y a t il moralement entre elle et ceux qui défendent les actions militaires d'Israël ? Aucune.
Il y a un génocide ukrainien? Tu ne confond pas avec la Palestine ou le Congo?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement, les Palestiniens devraient avoir leur État. Un État en paix avec Israël.
Les colons européens doivent dégager de la Palestine....Israël n'existe pas comme pays c'est une entité illégale...
De quel droit les anglais ont donné cette terre aux rescapés de la Shoah?

Je viens chez toi tu as 1 maison et du terrain....une famille installée depuis des siècles ensuite je t'expulse et te vole tes biens...à ton avis je dois réagir comment?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aussi!!

Malheureusement le traitement médiatique des diverses crises est très inégal. :(
C'est bien que tu l'admette...quand c'est un peu typé on en parle pas quand c'est plutôt leucoderme on en parle ...la magie des médias...
 
C'est bien que tu l'admette...quand c'est un peu typé on en parle pas quand c'est plutôt leucoderme on en parle ...la magie des médias...
Tu fais la même chose

quand c'est pas assez typé (leucoderme ??? les tchétchènes sont leucodermes ??? ), y a pas de génocide (il n'y a pas de génocide en ukraine, pas de villes rasées et russifiées, de déportations de civils)
Tu nies donc l'évidence.

quand c'est typé, génocide.

2 poids 2 mesures.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les colons européens doivent dégager de la Palestine....Israël n'existe pas comme pays c'est une entité illégale...
De quel droit les anglais ont donné cette terre aux rescapés de la Shoah?

Je viens chez toi tu as 1 maison et du terrain....une famille installée depuis des siècles ensuite je t'expulse et te vole tes biens...à ton avis je dois réagir comment?

Oui c'est problématique... Les Palestiniens ont été dépossédés. Alors qu'ils n'avaient rien demandé. Il y a eu des abus.

Cependant, je dirai pas que l'État d'Israël doit disparaître.

Mais la situation des Palestiniens peut pas continuer ainsi.
 
Les colons européens doivent dégager de la Palestine....Israël n'existe pas comme pays c'est une entité illégale...
De quel droit les anglais ont donné cette terre aux rescapés de la Shoah?

Je viens chez toi tu as 1 maison et du terrain....une famille installée depuis des siècles ensuite je t'expulse et te vole tes biens...à ton avis je dois réagir comment?
il n'y a pas que des colons européens, ignorante. Combien de marocains juifs la bas ? Combien de russes ?
 
Oui c'est problématique... Les Palestiniens ont été dépossédés. Alors qu'ils n'avaient rien demandé. Il y a eu des abus.

Cependant, je dirai pas que l'État d'Israël doit disparaître.

Mais la situation des Palestiniens peut pas continuer ainsi.
drianke est quelqu'un qui n'a aucune valeur,

elle nie la souffrance des ukrainiens parce qu'ils sont européens, et uniquement pour cela (racisme)

D'ailleurs sur ce fil, elle relaye la propagande immonde des russes sans le moindre remord.

Et après ça te parle de la Palestine ?

Comment peut-on défendre les uns et pas les autres ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
drianke est quelqu'un qui n'a aucune valeur,

elle nie la souffrance des ukrainiens parce qu'ils sont européens, et uniquement pour cela (racisme)

D'ailleurs sur ce fil, elle relaye la propagande immonde des russes sans le moindre remord.

Et après ça te parle de la Palestine ?

Comment peut-on défendre les uns et pas les autres ?

Je doute que @Drianke manque à ce point de compassion. Ne la confonds pas avec anser ou quovadis. :(
 
Je doute que @Drianke manque à ce point de compassion. Ne la confonds pas avec anser ou quovadis. :(
Mais enfin ! Tu vois bien que tout ce qui est ukrainien l'insupporte depuis le début de ce conflit,
elle pourrait très bien les ignorer, mais non, il faut qu'elle trahisse son racisme primaire envers les ukrainiens (leucodermes, comme elle aime le rappeler) en venant sur ce sujet deverser la propagande russe

11e message de ce post :

Bizarre quand tsahal bombarde des hôpitaux des écoles des camps de réfugiés on ne vous entend pas condamner ni ouvrir un sujet mais quand c'est les russes ça vient chouiner...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu fais la même chose

quand c'est pas assez typé (leucoderme ??? les tchétchènes sont leucodermes ??? ), y a pas de génocide (il n'y a pas de génocide en ukraine, pas de villes rasées et russifiées, de déportations de civils)
Tu nies donc l'évidence.

quand c'est typé, génocide.

2 poids 2 mesures.
Il y a une guerre Otan (Ukraine) et la Russie...l'Ukraine est armée par l'Otan et/ou l'occident...2 armées face à face....

Ou est l'armée palestinienne? Ou sont les missiles longues portees, les avions de chasse, l'artillerie, les chars d'assaut etc....?
 

DuneDuRif

...devinez Qui sont ces tâches noires ?
VIB
Justement, les Palestiniens devraient avoir leur État. Un État en paix avec Israël.

La Paix ?! 🙃
Tu vois bien que dans les faits ce n'est pas ce le gouvernement israélien veut et ce depuis le début. On dirait que tu le fais exprès

D'ailleurs je me demande c'est quand qu'ils vont s'arrêter ? Ils ont quand même comme projets le grand israël + en faire une première puissance mondiale.
 
Occident/occident/occident
c'est une obsession maladive.
Les russes n'ont-ils pas également validé la création d'Israël ?

L'URSS est par la suite l'un des premiers pays à reconnaître l'État d'Israël après sa création en mai 1948 tandis qu'un an plus tard, Moscou vote en faveur de l'admission d'Israël aux Nations unies.

Non seulement les Russes ont voté pour mais surtout....ils ont armé les sionistes via la Tchécoslovaquie en armes de toutes sortes.

Les sionistes ont pu se procurer chez les occidentaux même des chars et ont pu disposer d'une petite aviation en 47 48 ce qui a fait la différence contre des milices volontaires arabes mal armés de vieilles pétoires et sans commandement une fois que le nettoyage ethnique du plan de nettoyage ethnique sioniste lancé avec 100.000 sionistes contre 26.000 miliciens non entraînés et sans commandement.

Les Russes voulaient éjecter les Anglais de la région d'où le soutien à l'armée juive dont plus de 11.000 supplétifs sionistes etaient déjà rompus au combat dans la police britannique.
Les Russes avaient aussi leur propre objectif qui était de diminuer l'influence anglaise au M.O.

Tout s'est ligué contre les autochtones qui se sont trouvés au milieu de jeux entre puissances qui les dépassent.

Si tu veux savoir le fond de l'affaire en Palestine il faut lire les nouveaux historiens qui ont cassé bien des mythes et de propagande distillés par Hollywood et les medias occidentaux de l'époque.

.
 
La Paix ?! 🙃
Tu vois bien que dans les faits ce n'est pas ce le gouvernement israélien veut et ce depuis le début. On dirait que tu le fais exprès

D'ailleurs je me demande c'est quand qu'ils vont s'arrêter ? Ils ont quand même comme projets le grand israël + en faire une première puissance mondiale.
Il ne peut pas y avoir de paix dans une région où tout se règle par la force.
 
Non seulement les Russes ont voté pour mais surtout....ils ont armé les sionistes via la Tchécoslovaquie en armes de toutes sortes.

Les sionistes ont pu se procurer chez les occidentaux même des chars et ont pu disposer d'une petite aviation en 47 48 ce qui a fait la différence contre des milices volontaires arabes mal armés de vieilles pétoires et sans commandement une fois que le nettoyage ethnique du plan de nettoyage ethnique sioniste lancé avec 100.000 sionistes contre 26.000 miliciens non entraînés et sans commandement.

Les Russes voulaient éjecter les Anglais de la région d'où le soutien à l'armée juive dont plus de 11.000 supplétifs sionistes etaient déjà rompus au combat dans la police britannique.
Les Russes avaient aussi leur propre objectif qui était de diminuer l'influence anglaise au M.O.

Tout s'est ligué contre les autochtones qui se sont trouvés au milieu de jeux entre puissances qui les dépassent.

Si tu veux savoir le fond de l'affaire en Palestine il faut lire les nouveaux historiens qui ont cassé bien des mythes et de propagande distillés par Hollywood et les medias occidentaux de l'époque.

.
Ben voilà, n'oublions par les russes...toujours dans les mauvais coups ceux la
 
Il ne peut pas y avoir de paix dans une région où tout se règle par la force.

Les israeliens veulent l'expansion pas la paix.

Et tant que le soutien aveugle US se maintient

en violation du droit et des résolutions de l'ONU

la violence de ces prédateurs venus d'Europe

continuera.

Il y'a déjà 186.000 victimes décédées et un

nombre incalculable de mutilés dont des

enfants sur une population de 2 millions.

Ramenons ces chiffres à l'échelle de la Belgique

et verras l'hécatombe sans parler du

traumatisme chez les enfants survivants

...provisoires.

L'occident a crée un monstre qui le dépasse.

.
 
Je cite des faits indiscutables, Les combats entre le Hamas et l'armée israélienne se déroulent au milieu des populations civiles, les combats entre l'armée Ukrainienne et l'armée Russes se déroulent sur une ligne de front.
toi tu es dans ton délire anti Israélien.

Tu es aveuglé par cette doctrine suprémaciste qui veut deporter ou massacrer les autoctones malgré les résolutions de l'Onu qui enjoint les envahisseurs de cesser le génocide des indigènes.

.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Le monde est plus complexe et nuancé que dans ta petite tête. :claque:

Je suis sioniste, mais ça veut pas dire approuver et excuser aveuglément tout ce que fait le gouvernement israélien. :

Les Palestiniens sont des êtres humains, autant que les Juifs : ils ont des droits. :stop:
Coucou Ebion...je suis sur le ***.
Pour moi ce coming-out sioniste est choquant.
Le sionisme est la création d'un foyer pour les juifs sur une terre bien précise, la terre des palestiniens. Donc tu es ok avec ça? On est d'accord que les juifs doivent être protégés mais comment tu peux être ok avec cette injustice si tu l'es? Je suis scotchée (sans vouloir blesser ta personne) es- tu vraiment sioniste ou tu as dit ça comme ça?
 

DuneDuRif

...devinez Qui sont ces tâches noires ?
VIB
Dans mon référentiel, être sioniste c'est une insulte. D'ailleurs depuis petite mes parents me disent qu'il ne faut pas confondre juifs et sionistes...

Il ya des chrétiens sionistes, des athées sionistes et même des juifs athées sionistes😅

On se fiche de nous.

Les théoriciens et fondateurs de l'État d'Israël étaient pour beaucoup des Juifs athées ou agnostiques et visaient une Constitution laïque. C'est seulement depuis environ 25 ans que les partis religieux sont devenus incontournables au parlement d'Israël. Et plusieurs Israéliens en sont pas big fans.
 
Haut