Les Salafistes manifestent contre la fermeture des maisons du Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
la prostitution et la pédophilie exitent partout, chez toi et chez moi. Au Maroc il ya des lois qui interdisent la pédopholie, alors que vous etes contre la fermeture de l'école du pédophile et extrémiste Maghraoui
elles excitent peut être chez toi pas chez moi

elles excitent peut être chez toi pas chez moi

Sorry, je suis un homme tout à fait normal je n'ai pas de complexe pareil ni religieux. Tu consommerais certainement la pédophilie une fois convaincu par ton cheikh Maghraoui que tu défends...... aussi halal soit elle:pleurs:

Sorry, je suis un homme tout à fait normal je n'ai pas de complexe pareil ni religieux. Tu consommerais certainement la pédophilie une fois convaincu par ton cheikh Maghraoui que tu défends...... aussi halal soit elle
tiens tu m'invite chez toi, y a pas assez de touriste cette année? non merci je ne mange pas de ce pain là

réponds déjà pour les touristes pédophiles que tu accueille bras ouvert avec du thé à la menthe...

sempro, évitons les clichés et les généralisations abusives concernant les touristes qui visitent le Maroc. Ce ne sont pas des cas isolés et regrettables qui vont nous empêcher d’accueillir à bras ouvert les touristes qui visitent notre beau pays.;)
.........Les Marocains d'Europe qui sont déconnectés par rapport aux réalités marocaines et qui vivent dans l'illusion Européenne ont une vision extraterrestre et ésotérique du Maroc...une vision magique , parcellaires et biaisée.
Non, le Maroc va très bien .

sempro, évitons les clichés et les généralisations abusives concernant les touristes qui visitent le Maroc. Ce ne sont pas des cas isolés et regrettables qui vont nous empêcher d’accueillir à bras ouvert les touristes qui visitent notre beau pays.
.........Les Marocains d'Europe qui sont déconnectés par rapport aux réalités marocaines et qui vivent dans l'illusion Européenne ont une vision extraterrestre et ésotérique du Maroc...une vision magique , parcellaires et biaisée.
dis ça a ton ami amakhrou3

sempro, évitons les clichés et les généralisations abusives concernant les touristes qui visitent le Maroc. Ce ne sont pas des cas isolés et regrettables qui vont nous empêcher d’accueillir à bras ouvert les touristes qui visitent notre beau pays.;)

heureusment, et el7amdo lillah que le salafisme et l'extrémisme religieux n'a aucune chance au Maroc, la fermeture de l'école Maghraoui en est un bon exemple, malgré la prostestation des barbus du PJD, inclus leur ministre de "justice".....God save Morocco

les marabouts sont aussi pour vous les touristes, les vrais Soussi n'ont pas besoin de ca et si tu crois au s7our, tu vis encore tu vis encore derrière la lune, toi
un sénégalais m'a dit que leurs marabout venaient se former chez vous, j'invente rien... c'est vraiment honteux

le pire ce sont ces enlèvements d'enfants par ces sorciers pour retrouver des trésors ou je ne sais quoi.... tout ça pour te dire que des malades ça manque pas au Maroc, islamistes, pédophile, sorciers, assassins... si tu le sais pas c'est toi qui vis je ne sais ou

un sénégalais m'a dit que leurs marabout venaient se former chez vous, j'invente rien... c'est vraiment honteux

le pire ce sont ces enlèvements d'enfants par ces sorciers pour retrouver des trésors ou je ne sais quoi.... tout ça pour te dire que des malades ça manque pas au Maroc, islamistes, pédophile, sorciers, assassins... si tu le sais pas c'est toi qui vis je ne sais ou

écoutes, tu ne peux pas prendre des cas isolés pour généraliser sur le Souss.
La plupart de mes amis ne font meme pas la prière, ne croit pas à tous ces bla bla bla, elle travaille, elle profite de sa vie et elle utilise sa logique, loin de toutes les idéologies arriérées importées

écoutes, tu ne peux pas prendre des cas isolés pour généraliser sur le Souss.
La plupart de mes amis ne font meme pas la prière, ne croit pas à tous ces bla bla bla, elle travaille, elle profite de sa vie et elle utilise sa logique, loin de toutes les idéologies arriérées importées
tes amis tu les appelle elle? :D

Sempro, tu n'as décidément pas l'esprit scientifique et rationnel. Si tu crois à ces contes de fée, tu as du travail à faire pour reprendre pieds avec la réalité. Un peu de mesure, de raison et de bon sens.
Nous pouvons t'y aider de bon cœur. Nous Amazighs, nous aimons nos compatriotes arabophonnes et darijophonnes.;)

Des milliers de membres et de sympathisants de la « Jamaâ salafia », relevant de l’association « la Prédication pour le Coran et la Sunna », présidée par Mohamed Maghraoui, ont observé, vendredi dernier à Marrakech, un sit-in en signe de protestation contre la décision de fermeture des maisons du Coran, prise par la délégation des Habous et des affaires islamiques dans la cité ocre.

La manifestation a été marquée par la participation de parlementaires du PJD et de plusieurs figures politiques du FFD et du dirigeant istiqlalien Mohamed Khalil Boucetta.

Source : Al Massae

bonsoir
pourquoi ils n'ont pas construit des centres d'apprentissage pour les jeunes errants non qualifiés ?
pourquoi ils n'ont pas construit des écoles de formations de technologiques dont le Maroc a besoin?
pourquoi ces barbus veulent coûte que coûte que des mosquées , pour encore et encore mentir aux jeunes déstabilisés par le chômage?
pourquoi ils n'ont pas construits des hospices pour soigner les pauvres?

le Maroc a 100 fois plus d'Imam que des infirmiers
le Maroc compte 1000 fois plus de mouftis que de hauts techniciens

l'Egypte vient de nous donner une bonne leçon
il a chômage qui bat le record
les caisses de l'Egypte sont vides
et la charia est sur la voi heureusement l'Armée a mis fin à la mouvance des Frères Musulmans

bonsoir
pourquoi ils n'ont pas construit des centres d'apprentissage pour les jeunes errants non qualifiés ?
pourquoi ils n'ont pas construit des écoles de formations de technologiques dont le Maroc a besoin?
pourquoi ces barbus veulent coûte que coûte que des mosquées , pour encore et encore mentir aux jeunes déstabilisés par le chômage?
pourquoi ils n'ont pas construits des hospices pour soigner les pauvres?

le Maroc 100 fois plus d'Imam que des infirmiers
le Maroc compte 1000 fois plus de mouftis que de hauts techniciens

l'Egypte vient de nous donner une bonne leçon
il a chômage qui bat le record
les caisses de l'Egypte sont vides
et la charia est sur la voi heureusement l'Armée a mis fin à la mouvance des Frères Musulmans

Cheikh Maghraoui passe beaucoup de temps en Arabie Saoudite, il est financé par le wahabisme, une idéologie de haine et du jihad.... le makhzen sait très bien ce qu'il fait, heureusement

enfin, l'école de pédophilie halal de Marrakech est fermée par Amir Elmouminie contre la volonté des islamistes extrémistes du PJD, Ramid et Benkirane ne peuvent plus supporter leur frère pédophile Maghraoui:pleurs:

l ecole est trjs ouverte..quel imposteur ce type...oser traiter notre saint prophete
de pedophile !

de toute facon ...tu est un facho..donc avec toi on perd son temps...

hamdoullah l ecole est trjs ouverte..& le mariage musulman sacré est trjs la régle...

je n'ai pas dit ca, mais ce sont des kandaharistes qui s'habillent ainsi et qui veulent pousser notre pays dans le jihad et le terrorisme, des salafistes y'en a beaucoup au Maroc, commences par Fizazi, Abu Hafs..... tout un groupe de terroristes libéré par Benkirane et il en reste encore des milliers dans les prisons marocains et des milliers dans associations hors prison, comme Maghraoui et son groupe et beaucoup d'autres arriérée et dangeureux

oue shlomo..et les terroristes sionistes ? tu les a pas oubliés..

l ecole est trjs ouverte..quel imposteur ce type...oser traiter notre saint prophete
de pedophile !

de toute facon ...tu est un facho..donc avec toi on perd son temps...

hamdoullah l ecole est trjs ouverte..& le mariage musulman sacré est trjs la régle...

premièrement je n'ai pas parlé de ton prophète que je ne reconnais pas, pour moi il n'ya pas de prophètes et toutes les croyances ne sont que des inventioons huamaines. Puis ton école est fermée heureusment et le babus de l'Egypte n'est plus président, l'islamisme est en chute el7amdo lillah

C'est de l'hypocrisie , le Maroc est un pays laique plus que autre chose , mais les gens n'ont pas le courage pour accepter cette réalité ...

tu devrais aller les voir les gens pour leur dire que c est hypocrites...
tu leur rendras service ..en esperant ke tu tombes sur un marocain ke te bottent le *** lol

continue à réver de ton pays laik...

Je suis actuellement à Agadir ou la population jouit d'une sécurité, d'une liberté, d'un bonheur et d'une grande quiétude.
Les filles se baignent, les amoureux se baladent la main dans la main, la musique est reine, les enfants jouent, les mosquées sont ouvertes, les bars et les boites de nuit aussi.......La paix de l’âme......Alors je me dis en pensant aux autres pays arabes et musulmans.............Merci mon roi, merci à l'intelligence de la majorité des marocains qui feront toujours barrage aux obscurantistes qui dans leurs folies, rêvent de projeter notre beau pays dans les ténèbres et le chaos.

..................Un de mes projets est d'aller au festival d'el aita et des cheikhates de Safi.................. un pur bonheur.

on dirait le pervers sexuel servaty...

Cheikh Maghraoui passe beaucoup de temps en Arabie Saoudite, il est financé par le wahabisme, une idéologie de haine et du jihad.... le makhzen sait très bien ce qu'il fait, heureusement

Diffamation et calomnie

ce sont les vôtres, et les pédophiles de Marrakech sont pas des extrémistes barbus mais des touristes pas barbus du tout, c'est de ceux là que vous devez protéger vos enfants au lieu de les pousser vers eux pour qu'ils vous rapportent une pièce ou deux

ne perd ton temps à raissoner ce tocard..c est sa haine de l islam qui le pousse à
blasphémer & insulter..

c'est parce que une population amazighe qui n'a rien en commun avec les autres pays. Notre mentalité est différente, nous sommes un peuple qui aime la vie, nous sommes ouvert et tolérant, nous sommes loin de tout extrémisme et panarabisme ... nous sommes Imazighen

bien sur shlomo le sioniste talmudik on t as tous demsaké...

Il faut reconnaitre que Cheikh Maghraoui a complétement déconner en émettant cette fatwa. Certains de ses collaborateurs les plus proches ont reconnus qu'il avait abusé d'un mélange de Kif-de ma3ejoune et de hachich qu'on lui a servi contre son plein gré.
................Nos savants doivent s'abstenir d’émettre des fatwas sous l'effet d’hallucinogènes mais Allah ihedihoume.

toi tu devrais t abstenir d insulter les savants avant qu un malheur s abbattent sur toi
ok shlomo 2...

Retour