Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Trop jeune pour connaitre toutes vos références mais suffisamment vieilles pour commencer à etre déstabilisée des qu'on me pose la question dans la vraie vie :rouge:

Je suis née dans les 90s :D

Oh les 90s ça va ! Tu nous a fait peur ! Si tu étais une 2000 comme a dit @Mercipapa ça aurait été chelou de te trouver sur un forum, vraiment, on attend d'un djeuns 2000 qu'il soit sur Snapchat à faire des photos comme un teubé !

J'espère que t'es pas du 31 décembre 1999 cependant :D Non je déconne ! Tout ce que j'ai dit là c'est pour rire !

Mais vraiment les 90s, ça va quoi ! Disons 1995, ça fait 24 ans, hamdoulillah hamdoulillah, c'est juste 7 ans de moins que moi et Lyana et un demi-siècle de moins que les autres ou salam !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oh les 90s ça va ! Tu nous a fait peur ! Si tu étais une 2000 comme a dit @Mercipapa ça aurait été chelou de te trouver sur un forum, vraiment, on attend d'un djeuns 2000 qu'il soit sur Snapchat à faire des photos comme un teubé !

J'espère que t'es pas du 31 décembre 1999 cependant :D Non je déconne ! Tout ce que j'ai dit là c'est pour rire !

Mais vraiment les 90s, ça va quoi ! Disons 1995, ça fait 24 ans, hamdoulillah hamdoulillah, c'est juste 7 ans de moins que moi et Lyana et un demi-siècle de moins que les autres ou salam !
Hahaha tu m'as tuée
Un demi siècle de moins que les autres 😂

Alors comme ça mamie Yetta la moula ta3 Bogota cest une petite jeunette aussi !!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahaha tu m'as tuée
Un demi siècle de moins que les autres 😂

Alors comme ça mamie Yetta la moula ta3 Bogota cest une petite jeunette aussi !!

:D

Oui exactement, jeunette d'un an ou de quelques mois de plus que moi, 31 et 32 :D

On vient de quitter la vingtaine, prends soin de cette période pour nous s'il te plait ^^
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
:D

Oui exactement, jeunette d'un an ou de quelques mois de plus que moi, 31 et 32 :D

On vient de quitter la vingtaine, prends soin de cette période pour nous s'il te plait ^^
La trentaine c encore la jeunesse ! La fleur de l'âge!! :D

... Meme si en vrai par moment quand je pense à la trentaine qui approche ça me fait flipper

La je vois mes copines et mes cousines se poser se marier avoir des gosses et tt

Et moi je traine sur bladi :D
Et je fais attendre la société
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
La trentaine c encore la jeunesse ! La fleur de l'âge!! :D

... Meme si en vrai par moment quand je pense à la trentaine qui approche ça me fait flipper

La je vois mes copines et mes cousines se poser se marier avoir des gosses et tt

Et moi je traine sur bladi :D
Et je fais attendre la société

Oui c'est vrai que c'est la fleur de l'âge mais ça va pas durer donc faut en profiter :D

Oui, ça fait flipper de passer à 30, on se rend compte que ça passe vite ^^ Bizarrement quand on est ado, on a juste hâte d'être "grand" et de passer vite à "20" ... Puis c'est le contraire qui se produit ... 30 est le premier rappel ... 40 sera le second mais j'y pense pas encore 😂

Moi aussi, j'ai vu tous les cousins se marier, des amis avoir des gosses, certains il y a 8 ans, d'autres il y a quelques semaines ... Et nous on est des marginaux, on traîne sur Bladi :D
 
Haut