Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Trop jeune pour connaitre toutes vos références mais suffisamment vieilles pour commencer à etre déstabilisée des qu'on me pose la question dans la vraie vie :rouge:

Je suis née dans les 90s :D

Oh les 90s ça va ! Tu nous a fait peur ! Si tu étais une 2000 comme a dit @Mercipapa ça aurait été chelou de te trouver sur un forum, vraiment, on attend d'un djeuns 2000 qu'il soit sur Snapchat à faire des photos comme un teubé !

J'espère que t'es pas du 31 décembre 1999 cependant :D Non je déconne ! Tout ce que j'ai dit là c'est pour rire !

Mais vraiment les 90s, ça va quoi ! Disons 1995, ça fait 24 ans, hamdoulillah hamdoulillah, c'est juste 7 ans de moins que moi et Lyana et un demi-siècle de moins que les autres ou salam !

Oh les 90s ça va ! Tu nous a fait peur ! Si tu étais une 2000 comme a dit @Mercipapa ça aurait été chelou de te trouver sur un forum, vraiment, on attend d'un djeuns 2000 qu'il soit sur Snapchat à faire des photos comme un teubé !

J'espère que t'es pas du 31 décembre 1999 cependant :D Non je déconne ! Tout ce que j'ai dit là c'est pour rire !

Mais vraiment les 90s, ça va quoi ! Disons 1995, ça fait 24 ans, hamdoulillah hamdoulillah, c'est juste 7 ans de moins que moi et Lyana et un demi-siècle de moins que les autres ou salam !
Hahaha tu m'as tuée
Un demi siècle de moins que les autres 😂

Alors comme ça mamie Yetta la moula ta3 Bogota cest une petite jeunette aussi !!

Hahaha tu m'as tuée
Un demi siècle de moins que les autres 😂

Alors comme ça mamie Yetta la moula ta3 Bogota cest une petite jeunette aussi !!

:D

Oui exactement, jeunette d'un an ou de quelques mois de plus que moi, 31 et 32 :D

On vient de quitter la vingtaine, prends soin de cette période pour nous s'il te plait ^^

:D

Oui exactement, jeunette d'un an ou de quelques mois de plus que moi, 31 et 32 :D

On vient de quitter la vingtaine, prends soin de cette période pour nous s'il te plait ^^
La trentaine c encore la jeunesse ! La fleur de l'âge!! :D

... Meme si en vrai par moment quand je pense à la trentaine qui approche ça me fait flipper

La je vois mes copines et mes cousines se poser se marier avoir des gosses et tt

Et moi je traine sur bladi :D
Et je fais attendre la société

La trentaine c encore la jeunesse ! La fleur de l'âge!! :D

... Meme si en vrai par moment quand je pense à la trentaine qui approche ça me fait flipper

La je vois mes copines et mes cousines se poser se marier avoir des gosses et tt

Et moi je traine sur bladi :D
Et je fais attendre la société

Oui c'est vrai que c'est la fleur de l'âge mais ça va pas durer donc faut en profiter :D

Oui, ça fait flipper de passer à 30, on se rend compte que ça passe vite ^^ Bizarrement quand on est ado, on a juste hâte d'être "grand" et de passer vite à "20" ... Puis c'est le contraire qui se produit ... 30 est le premier rappel ... 40 sera le second mais j'y pense pas encore 😂

Moi aussi, j'ai vu tous les cousins se marier, des amis avoir des gosses, certains il y a 8 ans, d'autres il y a quelques semaines ... Et nous on est des marginaux, on traîne sur Bladi :D

Retour