Alea jacta est mon cher ! Il faudrait aussi demander à toi et aux autres d'éditer vos citations ! Peine perdue moi je vous dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est pressé d’en sortir justement !!
Je vois pas, si j'aime c'est pas degueu...
Une chanteuse que j'aime bien aussi...
Si tu aurais pu écouter du Jul ou du heuss l'enfoiré
Puree je savais pas que c'était un reboot !!!!!!J'ai honte ... mais j'avais regardé le reboot ...
Mais promis, regardé mais jamais terminé
Pas sur vu les autres criteres
Fluctuat nec mergiturAlea jacta est mon cher ! Il faudrait aussi demander à toi et aux autres d'éditer vos citations ! Peine perdue moi je vous dis
t es la depuis 2003, t es actionnaire au moinsT es plus vieux que moi je pense !!
Tu sais ce que veut dire : tarire (en tamazight moyen atlas) ???Meskhote
Puree je savais pas que c'était un reboot !!!!!!
Je pensais que c'était lz version originale la nouvelle
Choquée
@Mercipapa ne connaît que la tartineTu sais ce que veut dire : tarire (en tamazight moyen atlas) ???
Puree je savais pas que c'était un reboot !!!!!!
Je pensais que c'était lz version originale la nouvelle
Choquée
De ouf mdrrrrT'es un bébé encore
A l'ecole primaire il nous ont fait danser sur ca... J'ai jamais eu aussi honte de ma vie... Les larmes aux yeux, mais pas le choix...C'est logique ce que tu dis
Ça t’apprendra à jouer à action ou véritéTu m'enfonces là ! Purée j'avais oublié que j'avais déclaré ça aussi aujourd'hui ! Qu'est-ce qui m'a pris aujourd'hui ?
Tu sais ce que veut dire : tarire (en tamazight moyen atlas) ???
@Mercipapa ne connaît que la tartine
De ouf mdrrrr
Je suis le capitale !!!t es la depuis 2003, t es actionnaire au moins
A l'ecole primaire il nous ont fait danser sur ca... J'ai jamais eu aussi honte de ma vie... Les larmes aux yeux, mais pas le choix...
Hahaha oups !!Tu m'enfonces là ! Purée j'avais oublié que j'avais déclaré ça aussi aujourd'hui ! Qu'est-ce qui m'a pris aujourd'hui ?
De ouf mdrrrr
Je ne vais pas risquer de dire ici que c peut-être vous qui êtes des petits vieux
Fluctuat nec mergitur
3icha qndicha!!Non dis moi
Pas grave je prendrais un chauffage portatifC'est clair
Viens manger une glace avec moi par moins 8000 dehors
3icha qndicha!!
Bonne nuit alors !!Hchouma 3lik en plus je suis toute seule
Soktilina
Y a celle la aussi du style de moulaga...Meskine!
J'allais jamais aux fêtes de fin d'années j'étais trop timide pour danser devant du monde
Pas grave je prendrais un chauffage portatif
Y a celle la aussi du style de moulaga...
Bonne nuit alors !!
Trop jeune pour connaitre toutes vos références mais suffisamment vieille pour commencer à etre déstabilisée des qu'on me pose la question dans la vraie vie@Esperluette je ne suis pas le minot du topic, j'ai trouvé plus jeune que moi
Tu as quel âge @Pumpkin ?
J’ai beuguer sur mhilka au débutYala Jibi mhilka ou Aji