Les sexygenaires

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je ne te suis vraiment pas 🤷‍♀️

Mais je ne t'en veux pas, une nuit très courte cause ce genre de dégâts (sans compter les années qui sont sans pitié aussi) :D
Page 110,merci de m’avoir quand même laissé lire 5 petites contributions,faut que je me concentre pour enregistrer ce qui a été posté,je veux pas faire de doublons,c’est une question d’honneur Madame,et elle me dit qu’elle me suit pas,laisse moi finir et la c’est moi qui vais te suivre,ouh une idée,je te laisse me suivre si à tout hasard,sait on jamais tu manie bien le fouet,si tu vois ce que je veux dire ?? :sournois:
 
Page 110,merci de m’avoir quand même laissé lire 5 petites contributions,faut que je me concentre pour enregistrer ce qui a été posté,je veux pas faire de doublons,c’est une question d’honneur Madame,et elle me dit qu’elle me suit pas,laisse moi finir et la c’est moi qui vais te suivre,ouh une idée,je te laisse me suivre si à tout hasard,sait on jamais tu manie bien le fouet,si tu vois ce que je veux dire ?? :sournois:
Pourquoi tu ne t'auto-fouettes pas ? Ça t'économisera de demander à toutes les bladinettes :D

Je me rends de ce pas à la page 110..pour te suivre :sournois:
 
Dernière édition:

NowHereMan

...
Bladinaute averti


Ça me rappelle le film les dieux sont tombés sur la tête, la bouteille du coca qu'on nommait la chose quand elle est tombait du ciel, on a tout de suite constaté qu'elle pouvait servir à pleins de trucs utiles jusqu'au jour où elle est devenue un sujet de désaccord entre les villageois qui vivaient paisiblement. Et quelqu'un a assommé un membre de sa communauté avec la bouteille.


Le pilon de mortier était plus souvent utilisé pour casser le pain de sucre .

Screenshot_20191117-145406_Chrome.jpg

 
Dernière édition:

Pumpkin

Bismillah
VIB
En réalité @Lynaya et moi avons plus que 30, y a juste @Pumpkin qui a moins que 30 ! :D

C'est elle qui nous a entraînés si facilement car on vient de quitter la vingtaine y a pas longtemps donc on était des proies faciles 😂😂

giphy.webp

Rolalala toujours à blâmer les plus jeunes pour les bêtises :rolleyes:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il y avait des cartes plus précises avec le nom des rues.

Fais gaffe si tu commences à oublier dès maintenant :D

Ah oui je vois, y avait des cartes générales et puis des cartes plus précises pour les villes, comme si tu zoomais avec tes deux doigts sur google maps 😂

J'ai une bonne mémoire mais j'avoue que parfois j'ai peur, j'oublie certaines choses trop facilement 😲
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ah oui je vois, y avait des cartes générales et puis des cartes plus précises pour les villes, comme si tu zoomais avec tes deux doigts sur google maps 😂

J'ai une bonne mémoire mais j'avoue que parfois j'ai peur, j'oublie certaines choses trop facilement 😲

Ca se travaille la mémoire, les mots croisés, les topics genre les sexagénaires, etc. :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Avant on disait "celui qui a une bouche ne se perd pas"... Faut demander son chemin... :D

Oui je vois, on abaisse la vitre de sa voiture et on interpelle les gens ... Aujourd'hui quelqu'un le fait, on va le prendre pour un fou ... La technologie nous a coupés l'un de l'autre ... Aujourd'hui quelqu'un fait ça : je commence à courir car j'aurais peur qu'il me veuille du mal :D Non plus sérieusement, je lui dirai "T'as pas de GPS ? @alicemoitronkil" 😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui je vois, on abaisse la vitre de sa voiture et on interpelle les gens ... Aujourd'hui quelqu'un le fait, on va le prendre pour un fou ... La technologie nous a coupés l'un de l'autre ... Aujourd'hui quelqu'un fait ça : je commence à courir car j'aurais peur qu'il me veuille du mal :D Non plus sérieusement, je lui dirai "T'as pas de GPS ? @alicemoitronkil" 😂😂
Mon PETIT frère le fait encore ahahaha
A chaque fois je lui dis que les gens vont le prendre pour un fou
Et à chauqe fois il le fait quand même il a horreur du gps
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Comment on fait pour insérer directement des tofs? J'ai dû faire un screenshots pour mettre la photo

Il faut mettre le lien entre les balises "IMG" comme ça :

[IMG]lien[/IMG]

Mais je me demande s'il n'y a pas un bouton pour plus de facilités ? Moi je dois à chaque fois les taper manuellement, à l'ancienne, tout est à l'ancienne ici :D
 
Haut