J'arrive à te voir sur le reflet dans la photo
C'est une blague
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te souviens que hier je t’ais dis que t’etais un bon gars ? Ben c’etait hier
Tain la pauvre porte,je comprends pas qu’on puisse s’acharner de telle sorte,t’as des nouvelles de la porte,elle s’en est remise après cette agression sauvage ??
Bien tenté !Tu sais que tu me plais de plus en plus,la résistance,est mon essence
Tain je crois que le mec se prend vraiment pour colomboJ'arrive à te voir sur le reflet dans la photo
C'est une blague
Elle a vibré un petit moment et puis plus rien... Elle doit etre morte...Tain la pauvre porte,je comprends pas qu’on puisse s’acharner de telle sorte,t’as des nouvelles de la porte,elle s’en est remise après cette agression sauvage ??
Oh c'est marrant j'avais jamais entendu ssebniya pour voile haha ! Tu es originaire d'où ?
Ah j’ai fait tiller le flipperBien tenté !
Même joueur, rejoue encore
Je dirais même que t'as fais flipper le flipperAh j’ai fait tiller le flipper
Il encaissera il a le dauphinJe dirais même que t'as fais flipper le flipper
J'imaginais bien qu'il n'avait pas le dos grosIl encaissera il a le dauphin
J'imaginais bien qu'il n'avait pas le dos gros
Iwa rah dakhla fi8a la sagesse
En plus c'est pas fait pour manger ca, mais pour la deco... Le vernis qu'il y a dessus est toxique...Il fut une époque ou le choix de la vaiselle était plutot limitée,,, pour la vaiselle de tout les jours,,,,, en fait on avait pas trop le choix,,,, et souvent quand tu retourne l'assiette c'est "made in china",,,,,,
heureusement aujourd'hui bcp plus de choix,,, à des prix raisonnables, vaiselles marocaines variée,,,
Regarde la pièce jointe 220525
Mais non t'as mal lu mets tes lunettes !!!De Tanger, nord ouest alors que @sempro j'ai lu nord est pour lui et toi ?
Je recherche s’il y a un jeu de motsQue n'as-tu pas compris?
Ghir 7ekmi.. Bayna fiha Sage femme tbarkellah.
Ah te v’la toi elle m’a encore échappé,c’est qu’elle court vite la jeunetteMais non t'as mal lu mets tes lunettes !!!
Moi je suis de Salé côté paternel
Je me fais un peu plus discrète y a @Chriski qui me cherche
Faut leur trouver des occupations à ses petits vieux tjs à nous embêter et nous courir après rof
Ca se travaille la mémoire, les mots croisés, les topics genre les sexagénaires, etc.
Ne cherche pas trop, parfois c'est tellement évident qu'on ne le voit pasJe recherche s’il y a un jeu de mots
Qui sait ? Elle nous le confirmera ou pas à son retour
et alors colombo,on piétine dans son enquête ??Je suis tellement bête ... Tu viens de me faire comprendre que sexygenaires c'est un jeu de mot (mot-valise ?) à partir de sexagénaire en fait
ah pas vu ! bah pas grave,,, c'est drôleJe l'ai posté au dessus
C'est pas ce qui doit manquer sur le forumFaut que l’une d’entre vous tombe enceinte be3da. 3ad n9ellbou 3la la confirmation.
Il fut une époque ou le choix de la vaiselle était plutot limitée,,, pour la vaiselle de tout les jours,,,,, en fait on avait pas trop le choix,,,, et souvent quand tu retourne l'assiette c'est "made in china",,,,,,
heureusement aujourd'hui bcp plus de choix,,, à des prix raisonnables, vaiselles marocaines variée,,,
Regarde la pièce jointe 220525
Quand tu étais bloqué sur le parking de Ceuta pendant 1 à 3 jours, tu avais des marchands de ce genre vaisselle pour passer le temps.
J'ai passé 2 nuits une fois sur ce parking, c'était vraiment horrible, la nuit les gens faisaient leurs besoins juste à côté de la voiture et le parking est devenu une déchèterie à ciel ouvert.
Je garde toujours un plat de ces beaux souvenirs
Dauphin (flipper dos fin ok). Dos gros,c’est l’inverse ok et j’ai l’impression qu’il n’y a rien d’autreNe cherche pas trop, parfois c'est tellement évident qu'on ne le voit pas