Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Regarde la pièce jointe 220514


C'est bon j'ai réussi héhé!!
Bref a+

J'arrive à te voir sur le reflet dans la photo 🧐

tumblr_maoa8vQIJ21rp9lq5o1_500.jpg


C'est une blague :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il fut une époque ou le choix de la vaiselle était plutot limitée,,, pour la vaiselle de tout les jours,,,,, en fait on avait pas trop le choix,,,, et souvent quand tu retourne l'assiette c'est "made in china",,,,,,
heureusement aujourd'hui bcp plus de choix,,, à des prix raisonnables, vaiselles marocaines variée,,,
Regarde la pièce jointe 220525
En plus c'est pas fait pour manger ca, mais pour la deco... Le vernis qu'il y a dessus est toxique...
A la rigueur des plats froids, ca risque rien...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ca se travaille la mémoire, les mots croisés, les topics genre les sexagénaires, etc. :D

Je suis tellement bête ... Tu viens de me faire comprendre que sexygenaires c'est un jeu de mot (mot-valise ?) à partir de sexagénaire en fait 😂😂😂😂😂

J'utilise jamais ce mot alors j'y pensais pas :rolleyes:

Genre, je croise jamais un ami et je lui dis "Hé mec, t'as vu Tanguy, c'est un sexagénaire ce mec et il habite toujours ses parents !" :D:D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Il fut une époque ou le choix de la vaiselle était plutot limitée,,, pour la vaiselle de tout les jours,,,,, en fait on avait pas trop le choix,,,, et souvent quand tu retourne l'assiette c'est "made in china",,,,,,
heureusement aujourd'hui bcp plus de choix,,, à des prix raisonnables, vaiselles marocaines variée,,,
Regarde la pièce jointe 220525

Quand tu étais bloqué sur le parking de Ceuta pendant 1 à 3 jours, tu avais des marchands de ce genre vaisselle pour passer le temps.

J'ai passé 2 nuits une fois sur ce parking, c'était vraiment horrible, la nuit les gens faisaient leurs besoins juste à côté de la voiture et le parking est devenu une déchèterie à ciel ouvert.

Je garde toujours un plat de ces beaux souvenirs
:D
 
Quand tu étais bloqué sur le parking de Ceuta pendant 1 à 3 jours, tu avais des marchands de ce genre vaisselle pour passer le temps.

J'ai passé 2 nuits une fois sur ce parking, c'était vraiment horrible, la nuit les gens faisaient leurs besoins juste à côté de la voiture et le parking est devenu une déchèterie à ciel ouvert.

Je garde toujours un plat de ces beaux souvenirs
:D

Et les couvertures dial nnmer aussi :D
 
Haut