calypsso
VIB
Tu as peur de rater quelque chose ?Dauphin (flipper dos fin ok). Dos gros,c’est l’inverse ok et j’ai l’impression qu’il n’y a rien d’autre
Relax max
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as peur de rater quelque chose ?Dauphin (flipper dos fin ok). Dos gros,c’est l’inverse ok et j’ai l’impression qu’il n’y a rien d’autre
oui mais apparemment nombreux sont les personnes qui ignorent ou ignoraient la dangerosité de ces plats,,, ces comme les plats en terre cuite,,, les tajines il y a des précautions à prendre avant utilisation,,,,En plus c'est pas fait pour manger ca, mais pour la deco... Le vernis qu'il y a dessus est toxique...
A la rigueur des plats froids, ca risque rien...
Haha
Fuis malheureux, je manie un peu trop bien le fouet, tu risques très gros
C'est pas ce qui doit manquer sur le forum
Mdrrr en effet c'est chelou d'aimer la douleurMoi j'adore les courbatures après mes séances de sport, certaines personnes autour de moi trouvent ça bizarre mais énormément de personnes adorent ça ! Un jour, j'étais en rééducation avec un kiné et il utilise une machine à ondes de choc pour frapper mon tendon ... Il augmentait l'intensité à chaque séance et à chaque fois il me demandait si ça allait, si j'avais pas trop mal et je lui disais timidement que non, tu peux y aller un peu plus fort ... Dans ma tête, c'était "MAIS PUT*** VAS-Y PLUS FORT MEC"? J'aime ça et je veux que mon tendon guérisse qui plus est !!!
Donc ça m'étonne pas que certaines personnes aiment le fouet ! Honnêtement, j'ai jamais testé le fouet !
Et les couvertures dial nnmer aussi
Mon PETIT frère le fait encore ahahaha
A chaque fois je lui dis que les gens vont le prendre pour un fou
Et à chauqe fois il le fait quand même il a horreur du gps
Moi j'adore les courbatures après mes séances de sport, certaines personnes autour de moi trouvent ça bizarre mais énormément de personnes adorent ça ! Un jour, j'étais en rééducation avec un kiné et il utilise une machine à ondes de choc pour frapper mon tendon ... Il augmentait l'intensité à chaque séance et à chaque fois il me demandait si ça allait, si j'avais pas trop mal et je lui disais timidement que non, tu peux y aller un peu plus fort ... Dans ma tête, c'était "MAIS PUT*** VAS-Y PLUS FORT MEC"? J'aime ça et je veux que mon tendon guérisse qui plus est !!!
Donc ça m'étonne pas que certaines personnes aiment le fouet ! Honnêtement, j'ai jamais testé le fouet !
Oooh que oui ça a une valeur inestimable ce genre de couvertures !!C'est bid3a ma sœur.
J'ai des vrais 7ayk, tissage avec les ropres mains de ma maman, à savoir que le circuit de fabrication est tout à maitriser de A à Z, la laine de nos moutons, nettoyée, lavée, travaillée avec l9orchal, enfilé avec lmoghzel, même les peinture et le tissage évidemment.
Pour moi ce sont des vrais trésors.
Non,je suis en phase d’observationTu as peur de rater quelque chose ?
Relax max
Tu viens de parler à @Pumpkin la,elle est partie de quelle côté ?? ☠Ton petit frère le fait à l'ancienne, c'est cool ça ! Dans une ville, ça va mais j'espère que sur l'autoroute il utilise le GPS ou une carte à l'ancienne ou il consulte Google avant de s'aventurer sur l'autoroute
Ça ne me regarde pas
Alors observe bien[
Non,je suis en phase d’observation
Explique maf8emtch3la nta smitek 3ab9aderr !??
Ouhhhhh je m’attends pas à des miraclesAlors observe bien
Oooh que oui ça a une valeur inestimable ce genre de couvertures !!
Matbi3ch liya chi we7ida? Wesawb m3aya ttaman 3afak
Tu te souviens que hier je t’ais dis que t’etais un bon gars ? Ben c’etait hier
Ghir li jate 3la khatrekUne 7ayk ou une ghotaya?
Ce sera ton cadeau de mariage.
( en général, c'est comme ça qu'il a partagé les couvertures entre nos, au mariage de chacun)
Moi j'étais son chouchou, chaque fois que je lui rends visite c'était un jour de fête.
Si je dois les céder, je ne demanderai pas un centime, c'est sûr.
Ben je parle à toi mdrrrrrrrrrr et c’etait Hier ou peut être avant hier ou au pire y a trois jours.A moi aussi tu m'avais dit ça, tu dis ça à tout le monde en fait
Je suis tellement bête ... Tu viens de me faire comprendre que sexygenaires c'est un jeu de mot (mot-valise ?) à partir de sexagénaire en fait
T’avez pas dis que tu la lâchais ??La réaction de @Drianke quand @Bladi Robot poste encore un sujet dans actualités françaises au lieu de actualités marocainesRegarde la pièce jointe 220529
@IntricationQ tu m'as fait les problèmes
Le videur a cramé que j'avais pas l'âge légal pour être ici
Sérieux je crois qu’il a des problèmes,hier je lui ai dis que c’etait un bon gars,l’inspecteur me répond « à moi aussi t’as dis que j’etais un bon gars,tu le dis à tout le monde » le mec se prend pour le monderhooo franchement tu es lent à la détente toi !
De toute manière personne ne peut rater le fait évident qu'il y a la racine "sexe" dans le mot "sexagénaire" non ?
Tu peux me montrer ta carte d’identité steuplé ?? on est infiltré laloooooooooooooool désolé Pumpkin, on va créer un topic pour jeunes mais il y aura sûrement que toi là bas, ce sera comme si on t'envoyait au coin pour te punir ! Non je déconne, @Lynaya et moi on y sera aussi car la trentaine y sera autorisée, on va s'amuser comme des fous t'inquiète pas, le videur regrettera de t'avoir éjectée !
Autre solution : on te fait de nouveaux papiers avec l'âge légal, un nouveau pseudo en somme
J’aime bien les jeunes quand ils sont vieux Et vous deux vous êtes des jeunes jeunesQuoi ? Tu as vraiment banni @Pumpkin tel un méchant videur ? Tu es modo en fait ?
Mais non t'as mal lu mets tes lunettes !!!
Moi je suis de Salé côté paternel
Je me fais un peu plus discrète y a @Chriski qui me cherche
Faut leur trouver des occupations à ses petits vieux tjs à nous embêter et nous courir après rof
ok j’ai compris d’où ça vient Skype,encore un truc de jeune,à bas le jeunismequand on parlait sur Skype à l'époque et qu'on devenait fou