Les sexygenaires

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
En plus c'est pas fait pour manger ca, mais pour la deco... Le vernis qu'il y a dessus est toxique...
A la rigueur des plats froids, ca risque rien...
oui mais apparemment nombreux sont les personnes qui ignorent ou ignoraient la dangerosité de ces plats,,, ces comme les plats e220528n terre cuite,,, les tajines il y a des précautions à prendre avant utilisation,,,,
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Haha
Fuis malheureux, je manie un peu trop bien le fouet, tu risques très gros :D

Moi j'adore les courbatures après mes séances de sport, certaines personnes autour de moi trouvent ça bizarre mais énormément de personnes adorent ça ! Un jour, j'étais en rééducation avec un kiné et il utilise une machine à ondes de choc pour frapper mon tendon ... Il augmentait l'intensité à chaque séance et à chaque fois il me demandait si ça allait, si j'avais pas trop mal et je lui disais timidement que non, tu peux y aller un peu plus fort ... Dans ma tête, c'était "MAIS PUT*** VAS-Y PLUS FORT MEC"? J'aime ça et je veux que mon tendon guérisse qui plus est !!!

Donc ça m'étonne pas que certaines personnes aiment le fouet ! Honnêtement, j'ai jamais testé le fouet !

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
 
Moi j'adore les courbatures après mes séances de sport, certaines personnes autour de moi trouvent ça bizarre mais énormément de personnes adorent ça ! Un jour, j'étais en rééducation avec un kiné et il utilise une machine à ondes de choc pour frapper mon tendon ... Il augmentait l'intensité à chaque séance et à chaque fois il me demandait si ça allait, si j'avais pas trop mal et je lui disais timidement que non, tu peux y aller un peu plus fort ... Dans ma tête, c'était "MAIS PUT*** VAS-Y PLUS FORT MEC"? J'aime ça et je veux que mon tendon guérisse qui plus est !!!

Donc ça m'étonne pas que certaines personnes aiment le fouet ! Honnêtement, j'ai jamais testé le fouet !

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Mdrrr en effet c'est chelou d'aimer la douleur 🤔

Mais bon il faut de tout pour faire un monde :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Et les couvertures dial nnmer aussi :D

C'est bid3a ma sœur.:D

J'ai des vrais 7ayk, tissage avec les propres mains de ma maman, à savoir que le circuit de fabrication est tout à maitriser de A à Z, la laine de nos moutons, nettoyée, lavée, travaillée avec l9orchal, enfilé avec lmoghzel, même les peinture et le tissage évidemment.

Pour moi ce sont des vrais trésors.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mon PETIT frère le fait encore ahahaha
A chaque fois je lui dis que les gens vont le prendre pour un fou
Et à chauqe fois il le fait quand même il a horreur du gps

Ton petit frère le fait à l'ancienne, c'est cool ça ! Dans une ville, ça va mais j'espère que sur l'autoroute il utilise le GPS ou une carte à l'ancienne ou il consulte Google avant de s'aventurer sur l'autoroute :D
 
Moi j'adore les courbatures après mes séances de sport, certaines personnes autour de moi trouvent ça bizarre mais énormément de personnes adorent ça ! Un jour, j'étais en rééducation avec un kiné et il utilise une machine à ondes de choc pour frapper mon tendon ... Il augmentait l'intensité à chaque séance et à chaque fois il me demandait si ça allait, si j'avais pas trop mal et je lui disais timidement que non, tu peux y aller un peu plus fort ... Dans ma tête, c'était "MAIS PUT*** VAS-Y PLUS FORT MEC"? J'aime ça et je veux que mon tendon guérisse qui plus est !!!

Donc ça m'étonne pas que certaines personnes aiment le fouet ! Honnêtement, j'ai jamais testé le fouet !

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

tu ne ressens pas la douleur ? , je crois que c'est lié à ton syndrome
😅
 
C'est bid3a ma sœur.:D

J'ai des vrais 7ayk, tissage avec les ropres mains de ma maman, à savoir que le circuit de fabrication est tout à maitriser de A à Z, la laine de nos moutons, nettoyée, lavée, travaillée avec l9orchal, enfilé avec lmoghzel, même les peinture et le tissage évidemment.

Pour moi ce sont des vrais trésors.
Oooh que oui ça a une valeur inestimable ce genre de couvertures !!

Matbi3ch liya chi we7ida? Wesawb m3aya ttaman 3afak :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Oooh que oui ça a une valeur inestimable ce genre de couvertures !!

Matbi3ch liya chi we7ida? Wesawb m3aya ttaman 3afak :D

Une 7ayk ou une ghotaya?
Ce sera ton cadeau de mariage.😂
( en général, c'est comme ça qu'il a partagé les couvertures entre nos, au mariage de chacun)

Moi j'étais son chouchou, 😛chaque fois que je lui rends visite c'était un jour de fête.

Si je dois les céder, je ne demanderai pas un centime, c'est sûr.
 
Une 7ayk ou une ghotaya?
Ce sera ton cadeau de mariage.😂
( en général, c'est comme ça qu'il a partagé les couvertures entre nos, au mariage de chacun)

Moi j'étais son chouchou, 😛chaque fois que je lui rends visite c'était un jour de fête.

Si je dois les céder, je ne demanderai pas un centime, c'est sûr.
Ghir li jate 3la khatrek :D

Layjazik bikhir asidi! Le jour où je me marierai je t'inviterai toi le premier :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ tu m'as fait les problèmes
Le videur a cramé que j'avais pas l'âge légal pour être ici

loooooooooooooool désolé Pumpkin, on va créer un topic pour jeunes mais il y aura sûrement que toi là bas, ce sera comme si on t'envoyait au coin pour te punir ! Non je déconne, @Lynaya et moi on y sera aussi car la trentaine y sera autorisée, on va s'amuser comme des fous t'inquiète pas, le videur regrettera de t'avoir éjectée !

Autre solution : on te fait de nouveaux papiers avec l'âge légal, un nouveau pseudo en somme :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
rhooo franchement tu es lent à la détente toi ! :D

De toute manière personne ne peut rater le fait évident qu'il y a la racine "sexe" dans le mot "sexagénaire" non ? :rolleyes::confused::joueur:
Sérieux je crois qu’il a des problèmes,hier je lui ai dis que c’etait un bon gars,l’inspecteur me répond « à moi aussi t’as dis que j’etais un bon gars,tu le dis à tout le monde » le mec se prend pour le monde 🤔🤔 :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
loooooooooooooool désolé Pumpkin, on va créer un topic pour jeunes mais il y aura sûrement que toi là bas, ce sera comme si on t'envoyait au coin pour te punir ! Non je déconne, @Lynaya et moi on y sera aussi car la trentaine y sera autorisée, on va s'amuser comme des fous t'inquiète pas, le videur regrettera de t'avoir éjectée !

Autre solution : on te fait de nouveaux papiers avec l'âge légal, un nouveau pseudo en somme :D
Tu peux me montrer ta carte d’identité steuplé ?? on est infiltré la 😱
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais non t'as mal lu mets tes lunettes !!!
Moi je suis de Salé côté paternel :D





Je me fais un peu plus discrète y a @Chriski qui me cherche
Faut leur trouver des occupations à ses petits vieux tjs à nous embêter et nous courir après rof :prudent:

Non seulement je suis lent pour rattraper toutes ces pages mais en plus je loupe des choses 😅
C'est cool ça, j'ai un peu de famille à Rabat aussi !

Ah oui j'ai lu ça, le videur te cherche dans la boîte :D
On va les occuper ces ptits vieux : on va leur donner un bon film de 4 heures à regarder comme ils les aiment, un "Autant en emporte le vent" et nous on pourra faire la fête 😂

Allez les ptits vieux, on s'installe, c'est l'heure du ciné :

 
Haut