Ok rogers,je suis entrain d’enqueter,une certaine @calypsso ne serait pas « des nôtres » regarde de ton côté,zieute bien,ils sont vivacesRegarde la pièce jointe 220533 Bien reçu, rien à l'horizon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok rogers,je suis entrain d’enqueter,une certaine @calypsso ne serait pas « des nôtres » regarde de ton côté,zieute bien,ils sont vivacesRegarde la pièce jointe 220533 Bien reçu, rien à l'horizon.
Kessal = l’homme waterproofHana !!
Hahaha on a l'âge qu'il faut pour participer à une conversation pour djeuns hihihihi
Le pbm c qu'on risque de se sentir vieux dans une conversation pour jeunes
Ca me rappelle une petite anecdote : la dernière fois je parle à mon petit cousin
Il me dit : Pquoi tu ramènes jamais ton mari et tes enfants au Maroc ? Je réponds que j'ai pas de mari ni d'enfants
Il me dit : mais c pas possible t'es vieille !! Tous les vieux ont des maris et des enfants !!!
...drops the mic
Ça ne me regarde pas = je ne cherche pas à savoir (parce que ce ne sont pas mes oignons), si tu es responsable ou a quelque chose à voir, de près ou de loin, avec les grossesses actuelles de bladinettes
Kessal = l’homme waterproof
Tain un doliprane,un lexomile,un xanax,un tranxène,je veux du lourd,j’en peux plus,tous ces gosses à gérer,je fais un burne out (mais juste une lol)Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non ... tu as cité @Alkhanafous voilà la preuve
T'es sur que ça va Papy Chriski ? Finalement tout ce que dit @Sentenza en blaguant est la dure réalité c'est ça ?
Regarde la pièce jointe 220534
Non, tu t'es réveillé tôt, tu dois encore être fatigué après le boulot ^^
C’est le résultat de ton enquête colombo ?? Moi je vais très vite sur mes 48 et la p’tiote à quel âge ?? La femme qui réussira à me marier n’est pas encore née gamin ou alors elle aura droit à un oscar et tous les jours je lui demanderais comment elle a fait ??
L’kiss = le kissSsaboune l’baladi = Savon municipal
L’kiss = le kiss
Ca n'a pas été posté c'est certain, je sais meme pas si vous connaissez...
De la mélodie du bonheur on est passé à le chercherCa n'a pas été posté c'est certain, je sais meme pas si vous connaissez...
C'est la douleur morale le plus dure,,,quand tu sais que le toubib te dis qu'il faut arreter ton jogging quotidien,,, alors que c'est un truc que t'adore,,, oui ca la fout mal,,,,, mais bon,,, y'a d'autres excercices,,, mais c'est pas pareil...
T’aurais pu mettre la traduction,en gros ça dis quoi ??
T’es plus un bon toiEuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non ... tu as cité @Alkhanafous voilà la preuve
T'es sur que ça va Papy Chriski ? Finalement tout ce que dit @Sentenza en blaguant est la dure réalité c'est ça ?
Regarde la pièce jointe 220534
Non, tu t'es réveillé tôt, tu dois encore être fatigué après le boulot ^^
Fais gaffe tu vas perdre ta place de membre d’honneurCa n'a pas été posté c'est certain, je sais meme pas si vous connaissez...
Hahaha la belle époque
Ma vraie période ado c'est MSN
Quand tu mets le nom de tes copines en pseudo et tout
Ya au moins Layana et toi qui voient de quoi je parle right??
Et le clin d'oeil j'ai pas fait exprès
C'est juste parce que je sais pas utiliser un téléphone aussi bien que les gens de mon âge
Comme Layana et les photos
ou @lacerise et ses )))) à la fin de chaque message
T’aurais pu mettre la traduction,en gros ça dis quoi ??
En math vous aviez un boulier j’espèreOui quand je vois les jeunes aujourd'hui, je me sens vieux tout court, pas besoin d'essayer de participer à leur conversation
C'est marrant parce que je viens de faire exactement ce que ton petit cousin a fait mais à @calypsso Je lui ai dit "si tu n'es pas mariée, c'est que t'es jeune"
Y a un truc que j'avais pas remarqué : c'est que tu t'es inscrite avant moi, en 2013, tu étais probablement étudiante à cette époque-là, je l'étais aussi en 2014 lors de mon inscription !
Attention on parle études là, d'il y a quelques années, les vieux vont se demander combien de décennies les séparent de leurs études
Tu m'as grillée petit malin
Bon j'ai tout de même 30 ans et oui je fouette avec des dauphins mais qui ont le dos gros
Hahaha la pauvreOui quand je vois les jeunes aujourd'hui, je me sens vieux tout court, pas besoin d'essayer de participer à leur conversation
C'est marrant parce que je viens de faire exactement ce que ton petit cousin a fait mais à @calypsso Je lui ai dit "si tu n'es pas mariée, c'est que t'es jeune"
Y a un truc que j'avais pas remarqué : c'est que tu t'es inscrite avant moi, en 2013, tu étais probablement étudiante à cette époque-là, je l'étais aussi en 2014 lors de mon inscription !
Attention on parle études là, d'il y a quelques années, les vieux vont se demander combien de décennies les séparent de leurs études
30 ans,mais t’es un bébé,une petite fessée *** nu de papy @Chriski pour avoir pénétrer le sanctuaire des sexygenaires te fera le plus grand bienTu m'as grillée petit malin
Bon j'ai tout de même 30 ans et oui je fouette avec des dauphins mais qui ont le dos gros
Je ne voulais rien dire.
Solidarité en vieux oblige
Ben tu te décarcasse comme dos gros (Sérieux tu te prends vraiment pour le lieutenant,je suis plié )loooooooooooooooooooooooooool sincèrement je m'attendais pas à ça ! On peut très bien être célibataire à 50 ans ! J'ai eu de la chance de te griller !! T'as vu ça @Chriski ! On dit merci qui ? Merci Lieutenant !
Par contre, le lieutenant doit encore un peu plus creuser pour les dauphins au dos gros !
T'es de quelle côté @IntricationQ !!! Il t'a donné quoi papy @Chriski pour t'infiltrer?loooooooooooooooooooooooooool sincèrement je m'attendais pas à ça ! On peut très bien être célibataire à 50 ans ! J'ai eu de la chance de te griller !! T'as vu ça @Chriski ! On dit merci qui ? Merci Lieutenant !
Par contre, le lieutenant doit encore un peu plus creuser pour les dauphins au dos gros !
Ben c’est pour ça que je pige plus rien et que je confonds tout le mondeloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je suis plié de rire !!!!
Par contre, j'ai toujours 25 minutes de retard et ça, ça me fait moins rire
J te vois comme ca maintenant...30 ans,mais t’es un bébé,une petite fessée *** nu de papy @Chriski pour avoir pénétrer le sanctuaire des sexygenaires te fera le plus grand bien
T’as pas le nom d’un site où on trouve ce genre de trucs ??
Hahaha detective colombooo chut faut pas le crier trop fort !!looooooooooooool tu as connu MSN ???? Alors c'est que tu dois être plutôt de la tranche 90-95 que 95-99
Bien sûr que je vois de quoi tu parles
C'est très nostalgique MSN
looool moi je suis sur pc, je sais pas patient sur un téléphone alors je vous admire tous ! Avec le recul, les ))))) de lacerise ou ton point virgule qui t'a échappé c'est rien du tout, vous êtes des warriors