Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahaha on a l'âge qu'il faut pour participer à une conversation pour djeuns hihihihi :sournois:
Le pbm c qu'on risque de se sentir vieux dans une conversation pour jeunes :desole:

Ca me rappelle une petite anecdote : la dernière fois je parle à mon petit cousin
Il me dit : Pquoi tu ramènes jamais ton mari et tes enfants au Maroc ? Je réponds que j'ai pas de mari ni d'enfants
Il me dit : mais c pas possible t'es vieille !! Tous les vieux ont des maris et des enfants !!!
...drops the mic

Oui quand je vois les jeunes aujourd'hui, je me sens vieux tout court, pas besoin d'essayer de participer à leur conversation 😅

C'est marrant parce que je viens de faire exactement ce que ton petit cousin a fait mais à @calypsso 😂😂 Je lui ai dit "si tu n'es pas mariée, c'est que t'es jeune" :D

Y a un truc que j'avais pas remarqué : c'est que tu t'es inscrite avant moi, en 2013, tu étais probablement étudiante à cette époque-là, je l'étais aussi en 2014 lors de mon inscription !

Attention on parle études là, d'il y a quelques années, les vieux vont se demander combien de décennies les séparent de leurs études 😂
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non ... tu as cité @Alkhanafous voilà la preuve :D

T'es sur que ça va Papy Chriski ? Finalement tout ce que dit @Sentenza en blaguant est la dure réalité c'est ça ? :D

Regarde la pièce jointe 220534

Non, tu t'es réveillé tôt, tu dois encore être fatigué après le boulot ^^
Tain un doliprane,un lexomile,un xanax,un tranxène,je veux du lourd,j’en peux plus,tous ces gosses à gérer,je fais un burne out (mais juste une lol)
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est la douleur morale le plus dure,,,quand tu sais que le toubib te dis qu'il faut arreter ton jogging quotidien,,, alors que c'est un truc que t'adore,,, oui ca la fout mal,,,,, mais bon,,, y'a d'autres excercices,,, mais c'est pas pareil...

Tu as visé juste ! Comment tu as su que c'était ce "tendon"-là ? Ca doit être le plus fréquent !

Je suis guéri aujourd'hui mais j'ai pas encore osé reprendre la course ni tout type de sport impliquant de la course, je me limite au vélo pour l'instant et à de la musculation ! Je ré-essaierai la course bientôt ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahaha la belle époque
Ma vraie période ado c'est MSN
Quand tu mets le nom de tes copines en pseudo et tout
Ya au moins Layana et toi qui voient de quoi je parle right?? :sournois:

Et le clin d'oeil j'ai pas fait exprès :desole:
C'est juste parce que je sais pas utiliser un téléphone aussi bien que les gens de mon âge
Comme Layana et les photos
ou @lacerise et ses )))) à la fin de chaque message :D

looooooooooooool tu as connu MSN ???? Alors c'est que tu dois être plutôt de la tranche 90-95 que 95-99 :sournois:
Bien sûr que je vois de quoi tu parles :sournois:
C'est très nostalgique MSN 😻

looool moi je suis sur pc, je sais pas patient sur un téléphone alors je vous admire tous ! Avec le recul, les ))))) de lacerise ou ton point virgule qui t'a échappé c'est rien du tout, vous êtes des warriors :wazaa:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui quand je vois les jeunes aujourd'hui, je me sens vieux tout court, pas besoin d'essayer de participer à leur conversation 😅

C'est marrant parce que je viens de faire exactement ce que ton petit cousin a fait mais à @calypsso 😂😂 Je lui ai dit "si tu n'es pas mariée, c'est que t'es jeune" :D

Y a un truc que j'avais pas remarqué : c'est que tu t'es inscrite avant moi, en 2013, tu étais probablement étudiante à cette époque-là, je l'étais aussi en 2014 lors de mon inscription !

Attention on parle études là, d'il y a quelques années, les vieux vont se demander combien de décennies les séparent de leurs études 😂
En math vous aviez un boulier j’espère :D5B3AEEFA-0961-440D-AE49-85DF42B87268.jpeg
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu m'as grillée petit malin :D

Bon j'ai tout de même 30 ans et oui je fouette avec des dauphins mais qui ont le dos gros :D

loooooooooooooooooooooooooool sincèrement je m'attendais pas à ça ! On peut très bien être célibataire à 50 ans ! J'ai eu de la chance de te griller !! T'as vu ça @Chriski ! On dit merci qui ? Merci Lieutenant !

tumblr_mao94rfJp51rp9lq5o1_500.jpg


Par contre, le lieutenant doit encore un peu plus creuser pour les dauphins au dos gros ! 😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui quand je vois les jeunes aujourd'hui, je me sens vieux tout court, pas besoin d'essayer de participer à leur conversation 😅

C'est marrant parce que je viens de faire exactement ce que ton petit cousin a fait mais à @calypsso 😂😂 Je lui ai dit "si tu n'es pas mariée, c'est que t'es jeune" :D

Y a un truc que j'avais pas remarqué : c'est que tu t'es inscrite avant moi, en 2013, tu étais probablement étudiante à cette époque-là, je l'étais aussi en 2014 lors de mon inscription !

Attention on parle études là, d'il y a quelques années, les vieux vont se demander combien de décennies les séparent de leurs études 😂
Hahaha la pauvre 😂😂

Oui 2013... Alors pour être complètement honnête j'ai créé le compte un beau jour de 2013
Puis j'ai disparu pendant 5 ans hahaha:D

Il faudrait que je me rebaptise
Pour avoir un profil adaptée à qui je suis ajd:sournois:

Toi tu es vraiment actif depuis 2014?:D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
loooooooooooooooooooooooooool sincèrement je m'attendais pas à ça ! On peut très bien être célibataire à 50 ans ! J'ai eu de la chance de te griller !! T'as vu ça @Chriski ! On dit merci qui ? Merci Lieutenant !

tumblr_mao94rfJp51rp9lq5o1_500.jpg


Par contre, le lieutenant doit encore un peu plus creuser pour les dauphins au dos gros ! 😂
Ben tu te décarcasse comme dos gros :D (Sérieux tu te prends vraiment pour le lieutenant,je suis plié 😅😂)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
loooooooooooooooooooooooooool sincèrement je m'attendais pas à ça ! On peut très bien être célibataire à 50 ans ! J'ai eu de la chance de te griller !! T'as vu ça @Chriski ! On dit merci qui ? Merci Lieutenant !

tumblr_mao94rfJp51rp9lq5o1_500.jpg


Par contre, le lieutenant doit encore un peu plus creuser pour les dauphins au dos gros ! 😂
T'es de quelle côté @IntricationQ !!! Il t'a donné quoi papy @Chriski pour t'infiltrer? :pleurs:

Remarque @calypsso n'a pas dit un mot pour défendre le sort des jeunots de la conversation elle mérite d'être dénoncée ! Elle a fait la maline dans son petit coin pendant que @Chriski ns courrait après :sournois:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
looooooooooooool tu as connu MSN ???? Alors c'est que tu dois être plutôt de la tranche 90-95 que 95-99 :sournois:
Bien sûr que je vois de quoi tu parles :sournois:
C'est très nostalgique MSN 😻

looool moi je suis sur pc, je sais pas patient sur un téléphone alors je vous admire tous ! Avec le recul, les ))))) de lacerise ou ton point virgule qui t'a échappé c'est rien du tout, vous êtes des warriors :wazaa:
Hahaha detective colombooo chut faut pas le crier trop fort !!
Hahaha moi aussi c'était la belle époque mSN
Une fois j'ai voulu le rendre à la mode genre je disais à mes amis ouais on se reparle sur msn j'utilise plus le reste des réseau sociaux et tout, me suis prise pour un leader
et me suis prise un beau vent 😂
 
Haut