Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
C'était super ! En plus ça faisait bouger pendant la récré ! Jamais revu les enfants y jouer...salam
le jeu à élastique!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était super ! En plus ça faisait bouger pendant la récré ! Jamais revu les enfants y jouer...salam
le jeu à élastique!^^
C'était super ! En plus ça faisait bouger pendant la récré ! Jamais revu les enfants y jouer...
salam
le jeu à élastique!^^
Je pense que c'est un jeu indémodable (tout comme la marelle) qui aura toujours de bon jours devant lui...C'était super ! En plus ça faisait bouger pendant la récré ! Jamais revu les enfants y jouer...
@Sentenza (Sorry @Esperluette ) petit hs...
Tu as réussi à régler tes petits problème de claustrophobie... Moi toujours pas, ascenseur et avion, ça me fout toujours les chocottes
Moi aussi, j'y arrive pas... Dans l'ascenseur, j'ai l'impression d'être enterré vivant dans un cercueilNon toujours pareil. En même temps j'ai rien fait pour que ça change lol
Je déteste aussi, depuis que j'ai fait une crise de claustrophobie dans un espace culturel où j'ai été voir un spectacle, c'était dans une cave et il faisait chaud...plein de monde..je peux angoisser aussi dans un bus bondé, ou tout au fond de l'ascenseur... les avions ça va si il y a de l'espace...en fait j'ai peur de manquer d'air. Je me positionne près des portes, près des fenêtres et j'évite les espaces confinés et les sous- sols si je peux. Mais ça va mieux..@Sentenza (Sorry @Esperluette ) petit hs...
Tu as réussi à régler tes petits problème de claustrophobie... Moi toujours pas, ascenseur et avion, ça me fout toujours les chocottes
Moi aussi, j'y arrive pas... Dans l'ascenseur, j'ai l'impression d'être enterré vivant dans un cercueil
Et dans l'avion, je carbure toujours au Xanax, sinon je monte pas
Vous m avez reconnue ? Chada lbendir ))@Khoulood , il ne faut jamais perdre espoir dans la vie, un jour tou aussi tu auras droit au bonheur
Regarde la pièce jointe 219448
@Themis tu m’as liké,ça te dis quelque chose ??Y avait un jeux là mais je sais plus son nom,tu jouais à deux,t’avais un fil dans chaque main avec une poignet,et les fils passaient à l’interieun d’une sorte de ballon,et tu séparais tes bras et le ballon était projeté vers l’autre qui faisait pareil pour te le renvoyer,tu pouvais envoyer de ces boulets .
Ahahahsalam
aah les tututes!^^
souvenir...souvenir...
Ahahah
Vous avez une excellente mémoire
Y avait un jeux là mais je sais plus son nom,tu jouais à deux,t’avais un fil dans chaque main avec une poignet,et les fils passaient à l’interieun d’une sorte de ballon,et tu séparais tes bras et le ballon était projeté vers l’autre qui faisait pareil pour te le renvoyer,tu pouvais envoyer de ces boulets .
Moi j aimais pas mais ma petite soeur en avait.salam
comment oublier ça...j'en avais quelques unes..et toi? tu en gardais?^^
les bon souvenir ou tout était encore simple!^^
ca donne quoi si tu prends l ascnseur qui est dans l avion ?Moi aussi, j'y arrive pas... Dans l'ascenseur, j'ai l'impression d'être enterré vivant dans un cercueil
Et dans l'avion, je carbure toujours au Xanax, sinon je monte pas
C’est toi qui est puni,ton suppo mettra plus de temps à arriverT'inquiète pas papy... Ca va t'occuper le temps de monter les escaliers
Regarde la pièce jointe 219463
ca va aller c 'est un post de vieux mais c'est comme les bd pour jeune y a bcp d imagesTain les gars on dirait pas un post de vieux t’es pas là en journée t’as 6 pages à lire pour rattraper le retard bon je suis à la page 12
Vous m avez reconnue ? Chada lbendir ))
Moi j aimais pas mais ma petite soeur en avait.
Vous vous rappelez les vraies sucettes goût caramel en forme de d as de pic allongé et les tirettes a 2francs dans les centres commerciaux, les charriots gratuits, la marchande de glaces, les cagoules..
Tirettes - tu mets une pièce de 2 francs tu récupères une boule en plastique dans laquelle y avait des bagues des bonbons...salam
ok!^^
oui je vois les sucettes mais les tirettes?^^
oui! je me souviens! lol
Tu m’as l’air agité ce soir ,je vais te donner un peu de camilia,et je vais mettre un peu de miel sur ta tétineJ'ai balancé mon doudou dans les escaliers... AHHhhh tu fais moins le malin là papy j'espère que t'as mis ta couche parce que tu vas y rester toute la nuit papy...
Regarde la pièce jointe 219464