Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
@Sentenza (Sorry @Esperluette :)) petit hs...

Tu as réussi à régler tes petits problème de claustrophobie... Moi toujours pas, ascenseur et avion, ça me fout toujours les chocottes :p
Je déteste aussi, depuis que j'ai fait une crise de claustrophobie dans un espace culturel où j'ai été voir un spectacle, c'était dans une cave et il faisait chaud...plein de monde..je peux angoisser aussi dans un bus bondé, ou tout au fond de l'ascenseur... les avions ça va si il y a de l'espace...en fait j'ai peur de manquer d'air. Je me positionne près des portes, près des fenêtres et j'évite les espaces confinés et les sous- sols si je peux. Mais ça va mieux..

Y avait un jeux là mais je sais plus son nom,tu jouais à deux,t’avais un fil dans chaque main avec une poignet,et les fils passaient à l’interieun d’une sorte de ballon,et tu séparais tes bras et le ballon était projeté vers l’autre qui faisait pareil pour te le renvoyer,tu pouvais envoyer de ces boulets :wazaa:.

Y avait un jeux là mais je sais plus son nom,tu jouais à deux,t’avais un fil dans chaque main avec une poignet,et les fils passaient à l’interieun d’une sorte de ballon,et tu séparais tes bras et le ballon était projeté vers l’autre qui faisait pareil pour te le renvoyer,tu pouvais envoyer de ces boulets :wazaa:.
@Themis tu m’as liké,ça te dis quelque chose ?? :joueur:

salam

comment oublier ça...j'en avais quelques unes..et toi? tu en gardais?^^

les bon souvenir ou tout était encore simple!^^
Moi j aimais pas mais ma petite soeur en avait.
Vous vous rappelez les vraies sucettes goût caramel en forme de d as de pic allongé et les tirettes a 2francs dans les centres commerciaux, les charriots gratuits, la marchande de glaces, les cagoules..

Retour