A
AnvienMembre
Non connecté
Oui mais je ne connais pas le nom. ^^@Themis tu m’as liké,ça te dis quelque chose ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je ne connais pas le nom. ^^@Themis tu m’as liké,ça te dis quelque chose ??
Ca par contre je connais pas...Dédicace à @sempro
Dallas, c'est vraiment une série culte de l'époque!
Ballon va et vient...Oui mais je ne connais pas le nom. ^^
J’ai retrouvé c’est le hummmm pas très original le. « Va et vient »Oui mais je ne connais pas le nom. ^^
Les
Tirettes - tu mets une pièce de 2 francs tu récupères une boule en plastique dans laquelle y avait des bagues des bonbons...
C'est une très bonne technique pour ne pas abîmer le cheveu ^^.Tu sais k t es vieille qd tu sais ce que c est qu un patcha
L ancêtre du brushing ))
Un jour une collègue plus âgée k moi me parle de ça - j ai failli tomber de ma chaise - c une feuj marocaine et moi naïvement je pensais k y avait que ds ma famille k les filles le faisaient ))
Fallait le déterrer celui-là
Excellent,je l’avais oublié celui la,n’empeche il fallait une sacré imagination pour trouver ces innombrables scénario,partant d’un trait.
ca a été rediffusé en 2010.Espèce de chibani mdr galek son fils
Ca m'a traumatiser ca... Ma mere et ses copines me demandait de traduire...Côte Ouest
J avais une voisine elle kiffait regardait mercredi apm - jétais deg - oui moi j étais plutôt dallas et dynastie ))
J’ai faillit y perdre mes cheveux en voulant l’essayer petiteTu sais k t es vieille qd tu sais ce que c est qu un patcha
L ancêtre du brushing ))
Un jour une collègue plus âgée k moi me parle de ça - j ai failli tomber de ma chaise - c une feuj marocaine et moi naïvement je pensais k y avait que ds ma famille k les filles le faisaient ))
Ex aequo avec celui de dallas ))Le meilleur...
Avec le gluon du trouC'était flippant telechat pour les gosses de l'époque. .. Comment j'avais peur du téléphone mdr
C'est quoi un patcha les filles, comme ça je dormirais moins ignorant ce soirJ’ai faillit y perdre mes cheveux en voulant l’essayer petite
Ils ont du arrêter la diffusion en 1980 ))
Non, bien plus tard...Ils ont du arrêter la diffusion en 1980 ))