A
AncienMembre
Non connecté
Je connais pasNon, bien plus tard...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais pasNon, bien plus tard...
Une technique pour lisser les cheveux en les enroulant sur la têteC'est quoi un patcha les filles, comme ça je dormirais moins ignorant ce soir
Viens je t’embarque.salam
j'ai envie de retourner a ces années là!^^
Surtout k les barrettes a patcha n ont rien a voir avec celles de la videoRegarde la pièce jointe 219466
C'est ça
Soit disant le secret de toute marocaine pour se réveiller les cheveux lisses sans frisottis
... En réalité ca t'arrache le cuir chevelu de douleur
Haha tellement... Autant quand tu les mets que quand tu les enlèvesSurtout k les barrettes a patcha n ont rien a voir avec celles de la video
C des veritables armes blanches ))
Je saurais pas dire en effet ce qui est le plus douloureux ))Haha tellement... Autant quand tu les mets que quand tu les enlèves
Une voisine etait amoureuse de luiQu’est ce que j’ai pris de râteaux sur cette chanson
JohannaJ’etais amoureux de l’americaine la,je sais plus comment elle s’appelait
justine ?J’etais amoureux de l’americaine la,je sais plus comment elle s’appelait
Non c etait johanna avec cricri d amourjustine ?
Regarde la pièce jointe 219466
C'est ça
Soit disant le secret de toute marocaine pour se réveiller les cheveux lisses sans frisottis
... En réalité ca t'arrache le cuir chevelu de douleur
Ah oui merci, c'est sympaUne technique pour lisser les cheveux en les enroulant sur la tête
Le dimanche matin
Se prendre en photo après s’etre tiré sur la nouille et sans avoir vu les dommages collatéraux,voilà ce que ça donnet as oublier de nettoyer du liquide blanc sur le mirroir
Y en il s appelle puncherello ou un truc comme ça
C’etait un bon lui.
Ah Fonzy
Grave lui au moins il s aime.Haha oui t'as pas les cheveux typés autre côté de la Méditerranée
Bien joué