Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'etait pas celui la mais il te tiendra occupé un moment...Je suis un grand fan du Hard Rock. Partage à nouveau !
J'aimerais bien bouger mais j peux pas, je suis pris dans un etau de fumée...
La tu montre ton bon profil mais je vais te faire remarquer Regarde la pièce jointe 221032
J'inspire, shakespeare, mais y a toujours autant de fumée...Aspiiiiiiire mon ami, aspiiiiire !!
Attention qu’il se rate encore
Plutôt un very bas trip nonSi @sempro ne répond plus. Sachez juste qu’il fait un bad trip
T'as l'age de lui alors...J'avais 8 ans !
J'aimais tropppppppppppppppp !
(Elle était bien avec ses deux premiers albums uniquement, après j'ai décroché complètement )
J'inspire, shakespeare, mais y a toujours autant de fumée...
Moi c'est le "ex"... J vaux pas mieux...J’arrive plus à prononcer le "in", je suis trop out. Et toi !??
Moi c'est le "ex"... J vaux pas mieux...
C'était bien les années 90 !
ça me manque
JE NE VEUX PAS VIEILLIR !
J'ai 28 ans, je commence à sentir les prémices de la vieillesseBienvenue Horla, t'inquiète c'est pas pour tout de suite
J'y vais... Faut pas que je rate...Va boire un peu de zamzam et ça ira.
J'ai 28 ans, je commence à sentir les prémices de la vieillesse
C''st chaud cacaooooooo !
Merci gentil EsperluetteRien du tout, tu ne sens rien du tout. Profite de ta jeunesse et laisse tomber les prémices.
Obligé t’as aimé ça alorsEverybodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yeahhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhh !
Rock your body !
J'y vais... Faut pas que je rate...
Ah t’as aussi remarqué,ça fait depuis le début que je le dis,ça avait commencé avec le troll danseurCe poste se transforme la nuit en Pulpe fiction
Merci gentil Esperluette
T'as quel age toi ? ^^
Non je ne connais pas du touuuuuuuuutObligé t’as aimé ça alors.
MDR !!!L'âge d'aller me coucher.
Et bonne nuit à toi "toute seule"...Hak hadi !!
Et douce nuit à vous "toutes".
Tain je suis donc plus vieux que je pensais merci de m’avoir envoyé dans les archivesNon je ne connais pas du touuuuuuuuut
Mais la dégaine 90's est bien là !
krkrkrkrkrTain je suis donc plus vieux que je pensais merci de m’avoir envoyé dans les archives
Ça alors ??krkrkrkrkr