Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je j'avais oublié celle là, pourtant je l'ai ecouté en boucle pendant tres longtemps...
Non je connais pas non plusssssssssssÇa alors ??
Combien de râteaux à ton actif avec cette chanson,je pense que pour moi ça doit être mon record,avant « Hélène «Je j'avais oublié celle là, pourtant je l'ai ecouté en boucle pendant tres longtemps...
Ça je suis surNon je connais pas non plusssssssssss
Désolée !
Ca tu connais..Non je connais pas non plusssssssssss
Désolée !
Oui je connais çaaaaaaaaaaaa !Ça je suis sur
Aucun, c'est pas pour me vanter... Mais vu que je draguais pas...Combien de râteaux à ton actif avec cette chanson,je pense que pour moi ça doit être mon record,avant « Hélène «
Je connaissssssssss aussiCa tu connais..
C’est cadeauOui je connais çaaaaaaaaaaaa !
Hahahahaaaaaaaa ça fait longtemps !
Ben le clip que j’ai mis au-dessus parle du temps qui passe bon c’est une reprise,l’originale est beaucoup plus belle.Mais petite, je regardais pas trop la téloche aussi donc je connais que les gros gros tube quoi
J'aimais surtout regarder quelques séries
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le temps passe
C’est cadeau
Olalala ça fait si longtempsBen le clip que j’ai mis au-dessus parle du temps qui passe bon c’est une reprise,l’originale est beaucoup plus belle.
Lui il me faisait peur !
Moi je suis passé par tous les courants musicaux possible,ça va du rap au métal,au reggae,ragga ,à la techno etc,mais toujours en fond et ça m’a jamais quitté,Sardou depuis l’age de 11 ans et j’en ai 48 maintenant,il a jalonné toute ma vie,les bons et les mauvais moments,avec près de 500 chansons,il y a à boire et à manger.Olalala ça fait si longtemps
Mais je n'aimais pas trop alliage
Moi j'aimais Britney spears et un peu backstreet boys ^^
Et toi ?
Oh tu écoutais du métal ?Moi je suis passé par tous les courants musicaux possible,ça va du rap au métal,au reggae,ragga ,à la techno etc,mais toujours en fond et ça m’a jamais quitté,Sardou depuis l’age de 11 ans et j’en ai 48 maintenant,il a jalonné toute ma vie,les bons et les mauvais moments,avec près de 500 chansons,il y a à boire et à manger.
Maiden,Metallica,acdc,judas priest,motorhead, etc un peu de scorpion de kiss aussi,tous les grands classique quoi,un peu de death métal,mais ça a pas duré.Oh tu écoutais du métal ?
Quoi comme métal du coup ? ça m'interpelle ^^
Ouah je voisMaiden,Metallica,acdc,judas priest,motorhead, etc un peu de scorpion de kiss aussi,tous les grands classique quoi,un peu de décathlon métal,mais ça a pas duré.
Une de mes préférés,c’est assez doux (déjà posté,mais je te la remet)Ouah je vois
Moi j'en écoutais que quelques morceaux
Du métal doux on va dire ^^
C'est un classique ^^Une de mes préférés,c’est assez doux (déjà posté,mais je te la remet)
C’est pas mal du tout revisité de cette façon,ça pète assez bien,merci de cette découverte.Je vais te laisser en te saluant bien bas,bonne nuit Madame.Salut.C'est un classique ^^
Tiens du métal avec quelques notes orientales
Bonne Nuit Monsieur Chriski !C’est pas mal du tout revisité de cette façon,ça pète assez bien,merci de cette découverte.Je vais te laisser en te saluant bien bas,bonne nuit Madame.Salut.
Comment tu fais pour apparaitre des que ca parle de nourriture?...
Elle est trop bien faite la vidéoLe chef d'orchestre
Il montre aux autres comment sauté le plus haut possible
J'ai l'image dans ma tete avec nous tous je suis plié
Ce soir on se met tous en tenue
Ce soir on se met tous en tenue
Moi je vais préparer ma bardeJe vais sortir ma plus belle habaya
Il faut que je tague @ElviraPacino