Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bladi jiti tnachatt M3ana
J'y suis passé l'année dernière. Place d'armes, la Briquette. Je suis même allé voir un match de VA
Ah ouais... Fais attention de pas te brûler avec ton café Regarde la pièce jointe 221122
Toi je t'imagines bien a l'époque draguer des filles au terminus de semurval. C'était notre repère pour pecho
moi aussi c la chanson de nana mouskouri qui a gravé dans ma mémoire cette sérieOui je m'en souviens, je n'ai pas regardé la série.
J'adore Nana, dès qu'elle chante je dresse une oreille
Regarde la pièce jointe 221118 Non maintenant c’est la direction assistée qui m’a lâchée.
Ben moi comme mes parents n’avaient pas de Minitel,c’etait le premier samedi du mois sur canal plus en crypté bien sûr, car on ne l’avait pas,j’ai essayé toute les techniques inimaginables pour essayer d’entrevoir ne serais ce que le contour d’un humain,c’etait plus un assemblage de pixels,mais bon,ça boostait l’imagination à fond
Whitney Houston - I wanna dance with somebody 1987
bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn très biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeThe Police - So lonely - 1980...
Mon fils a celle la en cours de music cette année
C est ou en modalvie ?@Sentenza J'ai habité pendant de très nombreuses années dans cette rue. Photo de l'année dernière. La nostalgie
Regarde la pièce jointe 221125
Je voyais à chaque fois le post et je pensais que c'était pour adultes
T'inquiète pas je viens d'appeler une ambulance... Ça va allerT’as pas vu que j’étais arrivé entre temps babyyyyyyyyy,allez ma danse de l’humour,emballé c’est pesé Regarde la pièce jointe 221127
C est ou en modalvie ?
C'est que...
Ben je suis chaud babyyyyy,j’ai mangé 10kg d’oranges,25 kiwis,on m’a dit que ça sera une soirée vitaminée grooooovy elle est où la piste ??T'inquiète pas je viens d'appeler une ambulance... Ça va aller
C'est avec elle que Gainsbourg voulait libérer la Palestine?
Qui se rappelle ?