Ben je suis chaud babyyyyy,j’ai mangé 10kg d’oranges,25 kiwis,on m’a dit que ça sera une soirée vitaminée grooooovy elle est où la piste ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je suis chaud babyyyyy,j’ai mangé 10kg d’oranges,25 kiwis,on m’a dit que ça sera une soirée vitaminée grooooovy elle est où la piste ??
Culte: Le clash Serge Gainsbourg / Whitney Houston
quel malotru quand même, la pauvre Whitney Houston !!!
Tu m'étonnes que ta voiturette ait calé !! Entre les cageots D'orange et de kiwis que tu t'es enfilé tu dois bien peser 150 kg.Ben je suis chaud babyyyyy,j’ai mangé 10kg d’oranges,25 kiwis,on m’a dit que ça sera une soirée vitaminée grooooovy elle est où la piste ??
Viens voir tata.
Y a de la belette,j’attaqueTu m'étonnes que ta voiturette ait calé !! Entre les cageots D'orange et de kiwis que tu t'es enfilé tu dois bien peser 150 kg.
@Mercipapa va t'indiquer la direction du dancefloor. C'est l'initiatrice de cette surpriE party
Je ne serai pas de la fête. Mon arthrose fait des siennes ce soir
Meskine. Bourré à chaque fois mais tellement sympathique
là quand même il a la main lourde, et il a carrément choqué l'Américaine !
Tu m'étonnes que ta voiturette ait calé !! Entre les cageots D'orange et de kiwis que tu t'es enfilé tu dois bien peser 150 kg.
@Mercipapa va t'indiquer la direction du dancefloor. C'est l'initiatrice de cette surpriE party
Je ne serai pas de la fête. Mon arthrose fait des siennes ce soir
Non ça ne me dit rien.Qui a fini très mal meskina. Qui a vu sa photo de Junkie?
Je suis plus comme celle au dessus
J'ai commencé y a 5/6 ans avec ce type d'extracteur mais je suis passée à l'extracteur angel
Bon après ça dépend de l’utilisation que tu en fais: parfois, souvent, fréquemment...
Formidable...Alors j'ai plus besoin des cannes....
MERCCCCCCCCCCCCII
Elle danse avec lui parce qu'il est riche et que moi....Ils ont raison
Il a le blues ??Je suis sur mon 31 mais notre ami @sempro a besoin de nous ce soir, il veut vider son coeur