oulid
VIB
Ça je connais !!! Mais dommage ça n’existe plus!!Vous avez reconnu @GENERALDINGO et @Pop586
Je ne suis pas sur la photo puisque c'est moi qui la prise lol
Regarde la pièce jointe 219591
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça je connais !!! Mais dommage ça n’existe plus!!Vous avez reconnu @GENERALDINGO et @Pop586
Elle a plus de 60 ans.
Elle est belle, ma grand-mère en avait une avec un tourne-disque au-dessus
Vous avez reconnu @GENERALDINGO et @Pop586
Pas vraiment... C'est pas grave...J'ai fait que répondre à ta question
Je pense que sniffer ce truc pouvait te provoquer les même sensations que des drogues
Pas vraiment...
Pourquoi?...
Tu peux encore en trouver... C'est un jeu de carte espagnol....J'ai gardé celui de mon père, il est tellement usé que j'ai peur de le manipuler.
Tu peux encore en trouver... C'est un jeu de carte espagnol....
T'as pas vraiment repondu... Pourquo tu dis que c'est pas au maroc?...Les visages, le paysage, les tenues? La maison?... Tu comprends ou pas?si si :
T'as pas vraiment repondu... Pourquo tu dis que c'est pas au maroc?...Les visages, le paysage, les tenues? La maison?... Tu comprends ou pas?
Laisses tomber, je m'en fout...
C'est ton poids que tu portes... Alleges toi...T'es pas relou toi.
Mon commentaire initial c'était pas : "c'est pas au Maroc" mais "Ils ont pas très marocains ces gamins".
Ta question : "pourquoi".
Ma réponse : "parce qu'ils sont asiatiques".
Tu comprends ou pas?
Tu veux continuer ?
Tu déformes parce que t'as un problème d'orgueil à l'idée qu'on te prouves par a+b que t'es à côté de la plaque.C'est ton poids que tu portes... Alleges toi...
Je reformule, apres j'y peux rien si tu captes pas...
Qu'est ce qui te fais dire qu'ils ne sont pas marocain mais asiatique?.
Demti wla mazal?Mon petit passe-temps favori avec moul lkhoudra, moul lfakher, l7ella9, moul lpissri juste devant la maison.
Regarde la pièce jointe 219599Regarde la pièce jointe 219600
Merci, au plaisir...Tu déformes parce que t'as un problème d'orgueil à l'idée qu'on te prouves par a+b que t'es à côté de la plaque.
[qui porte le poids de qui?]
"Je reformule "gallek, trop mignon.
Ben leur tête sur la photo comme................ j'ai déjà répondu en fait .
D'ailleurs, c'est juste un constat que j'ai fait qui n'impliquait aucune conséquence ou jugement sur le fond.
T'es pas net comme mec
Arrêtez tous les deux, cela n'a aucune importance c'est le jeu qui était mis en avant.
Moul lfakher chad liya lwad.
@voleur2roses 7ta hiya chada lwad @sempro
O tgoul wach bghat tkhrouj menou
Grave, j'ai juste relevé une discordance que je trouvais un peu flag - des belles photos de gosses qui s'amusent, je suis sûr que ça se trouve à foison au Maroc. Mais bon, on est d'accord, aucune importance.
On m'a interrogé, j'ai répondu normalement mais visiblement, ma réponse (100% factuelle) n'a pas plu et a donné envie de m'embrouiller - sans succès possible malheureusement.
T'as toujours pas compris? Refroidis un peu... Je cherche a embrouiller personne...Grave, j'ai juste relevé une discordance que je trouvais un peu flag - des belles photos de gosses qui s'amusent, je suis sûr que ça se trouve à foison au Maroc. Mais bon, on est d'accord, aucune importance.
On m'a interrogé, j'ai répondu normalement mais visiblement, ma réponse (100% factuelle) n'a pas plu et a donné envie de m'embrouiller - sans succès possible malheureusement.
T'as toujours pas compris? Refroidis un peu... Je cherche a embrouiller personne...
Je te reexplique... Y a aucune discordance, maroc ou ailleur c'est le jeu qui rend nostalgique, pas les enfants... Ton "expertise" tu peux te la garder, elle est mal venue dans le sujet...
Tu t'ennuyais?
C'est ce que j'avais fait mais il insiste...S'il te plait on passe à autre chose.
Mon petit passe-temps favori avec moul lkhoudra, moul lfakher, l7ella9, moul lpissri juste devant la maison.
Regarde la pièce jointe 219599Regarde la pièce jointe 219600
Demti wla mazal?
T'as toujours pas compris? Refroidis un peu... Je cherche a embrouiller personne...
Je te reexplique... Y a aucune discordance, maroc ou ailleur c'est le jeu qui rend nostalgique, pas les enfants... Ton "expertise" tu peux te la garder, elle est mal venue dans le sujet...
Tu t'ennuyais?