Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
T'as pas vraiment repondu... Pourquo tu dis que c'est pas au maroc?...Les visages, le paysage, les tenues? La maison?... Tu comprends ou pas?
Laisses tomber, je m'en fout...

T'es pas relou toi.

Mon commentaire initial c'était pas : "c'est pas au Maroc" mais "Ils ont pas très marocains ces gamins" (#751).
Ta question : "pourquoi".
Ma réponse : "parce qu'ils sont asiatiques".

Tu comprends ou pas?
Tu veux continuer ?

T'es pas relou toi.

Mon commentaire initial c'était pas : "c'est pas au Maroc" mais "Ils ont pas très marocains ces gamins".
Ta question : "pourquoi".
Ma réponse : "parce qu'ils sont asiatiques".

Tu comprends ou pas?
Tu veux continuer ?
C'est ton poids que tu portes... Alleges toi...
Je reformule, apres j'y peux rien si tu captes pas...
Qu'est ce qui te fais dire qu'ils ne sont pas marocain mais asiatique?

Je peux pas faire mieux pour que tu comprennes...

C'est ton poids que tu portes... Alleges toi...
Je reformule, apres j'y peux rien si tu captes pas...
Tu déformes parce que t'as un problème d'orgueil à l'idée qu'on te prouves par a+b que t'es à côté de la plaque.
[qui porte le poids de qui?]
"Je reformule "gallek, trop mignon.

Qu'est ce qui te fais dire qu'ils ne sont pas marocain mais asiatique?.

Ben leur tête sur la photo comme................ j'ai déjà répondu en fait :confused:.

D'ailleurs, c'est juste un constat que j'ai fait qui n'impliquait aucune conséquence ou jugement sur le fond.

T'es pas net comme mec

Tu déformes parce que t'as un problème d'orgueil à l'idée qu'on te prouves par a+b que t'es à côté de la plaque.
[qui porte le poids de qui?]
"Je reformule "gallek, trop mignon.

Ben leur tête sur la photo comme................ j'ai déjà répondu en fait :confused:.

D'ailleurs, c'est juste un constat que j'ai fait qui n'impliquait aucune conséquence ou jugement sur le fond.

T'es pas net comme mec
Merci, au plaisir...

Arrêtez tous les deux, cela n'a aucune importance c'est le jeu qui était mis en avant. 😘

Grave, j'ai juste relevé une discordance que je trouvais un peu flag - des belles photos de gosses qui s'amusent, je suis sûr que ça se trouve à foison au Maroc. Mais bon, on est d'accord, aucune importance.
On m'a interrogé, j'ai répondu normalement mais visiblement, ma réponse (100% factuelle) n'a pas plu et a donné envie de m'embrouiller - sans succès possible malheureusement.

Grave, j'ai juste relevé une discordance que je trouvais un peu flag - des belles photos de gosses qui s'amusent, je suis sûr que ça se trouve à foison au Maroc. Mais bon, on est d'accord, aucune importance.
On m'a interrogé, j'ai répondu normalement mais visiblement, ma réponse (100% factuelle) n'a pas plu et a donné envie de m'embrouiller - sans succès possible malheureusement.

On ne va pas s'embrouiller pour une photo, passe à autre chose.

T'as toujours pas compris? Refroidis un peu... Je cherche a embrouiller personne...

Je te reexplique... Y a aucune discordance, maroc ou ailleur c'est le jeu qui rend nostalgique, pas les enfants... Ton "expertise" tu peux te la garder, elle est mal venue dans le sujet...

Tu t'ennuyais?

T'as toujours pas compris? Refroidis un peu... Je cherche a embrouiller personne...

Je te reexplique... Y a aucune discordance, maroc ou ailleur c'est le jeu qui rend nostalgique, pas les enfants... Ton "expertise" tu peux te la garder, elle est mal venue dans le sujet...

Tu t'ennuyais?

S'il te plait on passe à autre chose.

Tu t'ennuyais?

J'imagine le genre de pervers narcissique que tu es - je crois que des bladinautes t'ont déjà placardé pour ce genre d'attitude.

Pour dissiper ta tentative enfumage, petit récap.
  • je constate "que les enfants de la photo ne sont pas marocains". Bon je conçois qu'on s'en fout.
  • tu me demandes : pourquoi
  • je réponds factuellement : parce qu'ils sont certainement asiatiques.
  • tu réponds oui mais blabla c'est pas l'objet
  • je réponds : certes, mais j'ai fait que répondre à ton "pourquoi"
  • non t'as pas répondu
  • si j'ai répondu, preuve à l'appui
  • début de l'embrouille, déformation de ma question initiale (dont la formulation exacte est juste essentielle) soi disant pour "que je comprenne mieux".
Bref, désolé d'avoir l'air de couper le cheveux en quatre mais je pense que ce mec (qui se donne habituellement des airs de sage) hargneux le mérite.

Retour