Les sexygenaires

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
on va faire un petit peu de musique, formez un cercle et choisissez un instrument - les maracas, c'est pour moi.

Regarde la pièce jointe 221351

comment j'étais deg quand il ne restait plus que le triangle en fer, l'instrument le plus pourri au monde.
Ah non,moi je sautais sur le triangle,t’avais juste quelques ding à faire au bon moment et tu pouvais continuer à piauter,avec un minimum d’attention :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tain il se rend même pas compte que plus le temps passe,plus il se prends pour le lieutenant 🤔 ,c’est même plus un transfert à ce niveau là,il est le lieutenant 😱

Tu veux regarder un épisode de mes aventures avec moi ? :timide:

Esper' peut nous rejoindre aussi :timide: J'ai l'intégrale ici !

loooooooooooool tu m'as trop fait rire, j'ai compris pour transfert, je pensais que tu parlais de transfert d'image en fait ... sinon oui depuis que Peter Falk est décédé, paix à son âme, j'ai été destiné à reprendre le rôle, je suis le lieutenant, et je suis vraiment sérieux Chriski
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu veux regarder un épisode de mes aventures avec moi ? :timide:

Esper' peut nous rejoindre aussi :timide: J'ai l'intégrale ici !

loooooooooooool tu m'as trop fait rire, j'ai compris pour transfert, je pensais que tu parlais de transfert d'image en fait ... sinon oui depuis que Peter Falk est décédé, paix à son âme, j'ai été destiné à reprendre le rôle, je suis le lieutenant, et je suis vraiment sérieux Chriski
Ben au moins toi on connais ta femme,y a pas de suspens :D
 
Voilà ce que ça voulait dire, du début à la fin :D

Moi : À cet égard, le thème que j'ai créé hier sur le HDC a pour seul objectif de diminuer l'attention de Kriski. Il pense que je suis occupé avec quelqu'un d'autre maintenant que je voulais juste qu'il m'oublie pour que je puisse vous conquérir en paix. J'espère que Criski ne comprend pas le macédonien!

Toi : Tout à fait d'accord surtout avec la dernière phrase :D

Moi : Il a aimé mon message. Il n'a vu que du feu! :D

Toi : Wellahila tu as raison !! :D

Moi : Es-tu sûr de comprendre? Si vous comprenez, répondez à ce message avec le mot "Maroc"! :D

Toi : Arrête j'ai honte :D
Au début ça collait après c'était HS :D
 
Haut